Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ces symboles qui signifient beaucoup de choses... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ces symboles qui signifient beaucoup de choses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:58

Bonjour les mamanges,

voilà quelques temps que je n'écris plus sur le forum, tout simplement parce que je n'arrivais pas à avancer dans mon deuil, mais aujourd'hui, s'est produit quelque chose dont je n'aurais soupçonné les effets.

Voilà quelques mois que je cherchais un symbole assez concret pour mes anges, j'ai reçu les ours peace bears qui m'ont vraiment fait un bien fou, mais toujours ce manque.

J'ai donc pensé au tatouage, impossible de sauter le pas, mais allez savoir pourquoi, la semaine dernière sur un coup de tête je suis allée prendre rendez-vous, et ce matin, ce moment tant attendu est arrivé, entre le stress et l'appréhension, arriva l'émotion, celle de ces derniers mois qui défilent, et enfin un sentiment de soulagement alors que ce n'était pas forcément agréable, car le tatouage faut l'avouer picote un peu, moi je me suis sentie ôtée d'un poids, vraiment soulagée et aussi très heureuse de porter le symbole de mes anges sur mon corps.

Tout ça pour vous dire que si vous aussi hésitez sur un éventuel tatouage ou tout autre chose qui pourra vous aider à avancer dans votre deuil, n'hésitez pas, finalement c'est sûrement ce qui me manquait et va m'aider à avancer et envisager vraiment une autre grossesse.


Je pense bien à vous et à vos anges mes chères mamanges, et une chose est sûre, avoir découvert "nos petits anges au paradis" est vraiment comme une chance dans mon malheur car grâce à tout ce soutient qu'on se donne mutuellement, le deuil prend une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:36

je te remerrcie de ce temoignage j'ai aussi dans le projet de me faire tatouer (2 petites etoiles) representative de mes bebes pour toujours avec moi je ne saute pour l'instant pas le opas parceque j'envisage une nouvelle grossesse et a ce sujet je ne v eux prendre aucun risque mais c'est un projet et pour moi je sais que la page ne sera pas tourner tant que je ne l'aurai pas fait.



Nous avons un autre point commun, l'un de mes anges s'appelle sacha tout comme l'un des tiens.



peut on savoir ce que tu t'es fait tatouer et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:20

Je me suis fait tatouer un symbole d'ange avec 3 petites étoiles au dessus des ailes pour mes 3 petits anges. Je l'ai fait sur l'avant bras gauche comme ça je le regarde quand bon me semble et il est du côté de mon coeur.

A vrai dire ce qui m'a aussi déterminé à le faire c'est que pour le moment je n'arrive pas à tomber enceinte alors la semaine dernière j'y pensais mais comme j'attendais mes RRR je n'ai pas sauté le pas car je ne voulais pas prendre de risque en cas d'éventuelle grossesse, sauf que quelques minutes après en allant aux toilettes je me suis aperçue que mes RRR avaient débarquées alors je me suis dit que ça devait être un signe et j'ai foncé.


J'avais lu ton histoire ce matin et j'ai eu les larmes aux yeux en voyant qu'un de tes anges s'appelle également Sacha, j'ai aussi choisi ce prénom pour sa mixité tout comme Alex, pour Constance je ne connaissais pas non plus le sexe mais ça a été au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:08

j'ai ressenti la même chose que toi lorsque j'ai eu mon tatouage Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:09

C'est fou ce que ça peut donner comme émotions, les gens me demandent si j'ai eu mal, et moi je leur dis juste le souffle libérateur et le bien être que ça m'a procuré, la douleur passe au second degré et on l'oublie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:06

j'aimerais bien voir ton tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:32

je vais essayer d'y mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:34

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Pic_1311
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:35

Voilà voilà, l'image n'est pas de moi, j'avais fait des recherches sur le net et en tapant symbole d'anges je suis tombé sur cette image et j'y ai ajouté mes 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:04

[img]ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Sans_t11[/img]

Moi, c'est ca tatou que j'aimerais me faire faire en y ajoutant un E en rose pâle au milieu du coeur (E pour Eve). J'espère que ça va me procurer le même sentiment que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:28

jaime beaucoup laeticheri si un jour je m'en fais un ce sera aussi un ange mais je ne voulais pas l'ange avec tous les details le tien est vraiement super!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:04

Julie, ton coeur est super joli aussi, tout dépend de ce que tu attends que ce tatou te procure, pour ma part je me sens vraiment bien, en paix avec moi-même, pourvu que ça dure!!!

Charlène, merci, moi aussi je ne voulais pas vraiment un ange car à mon sens ça ne représentait pas mes bébés, je recherchais plutôt un bébé ange, mais sans trop de détails car comme je n'ai jamais vu mes bébés, je n'ai pas d'image réelle d'eux. Et en voyant cette image, j'ai flashé, il m'a suffit d'y ajouter 3 petites étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:44

moi aussi j'ai envie de me faire un tatouage

je pense le faire pour ses deux ans

car j'en ressens vraiment le besoin

ca viens du plus profond de mes trippes



mais le papa est moyennement d'accord

car c'est son prénom que je veus me faire tatouer

et je voulais rajouter aussi autour 4 etoiles pour mes petites poussieres d'anges

mais comme ilm'a dit "quand tu a une idée en tete tu ne la pas ailleurs ..."



car j'ai beau avoir une chaine pour mon Bastian

je suis convaincue que pour aller mieux

il doit etre graver dans ma peau



et quand je te lis je suis plus que convaincue
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:54

Je comprends Virginie, en fait moi au départ mon mari n'était pas trop pour car il n'aime pas vraiment les tatouages, il disait c'est bien chez les autres puis, quand je lui ai montré l'image du mien il a compris que ça me tenait vraiment à coeur et m'a dit que si ça pouvait vraiment m'apaiser il était OK.

Et là depuis que je l'ai fait, il est en admiration dessus et me dit que c'est vraiment une très belle chose que j'ai fait pour nos anges.

Maintenant tout dépend de l'endroit ou tu veux faire le tien et sa taille car il peut être plus ou moins discret, moi j'ai voulu le faire sur l'avant bras pour l'avoir toujours dans mon champ de vision quand j'ai envie de le voir mais du coup je l'ai fait très petit il fait 4/5cm.

Mais pour ce qui en est de se sentir mieux je me disais que j'aurais le déclic en faisant le tatouage et c'est ce qui s'est produit et même si c'est purement psychologique, moi ça m'a fait un bien fou, c'est ce qu'il me fallait. Maintenant tout le monde n'a pas besoin d'un tatouage pour faire son deuil mais c'est une démarche comme une autre, j'avais besoin de les avoir gravés en moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:34

je veus le faire sur le bras gauche le coté du coeur

et pas trop gros nos plus

car dans mon travail c'est pas trop bien vu les tatouages No



mais tout comme toi je suis convaincue que ca m'aideras a avancer
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:06

Si vous en avez envie, foncez les filles et ne vous poser pas trop de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:16

j'aimerais bien mais bon il faut que je me decide a y aller
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: ces symboles qui signifient beaucoup de choses...   ces symboles qui signifient beaucoup de choses... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:20

moi je compte aller le voir pour prendre rdv

mon idéal aurait été qu'il me le fasse a l'heure que j'ai accouché

mais bon il était 4h00 du matin

alors se sera pour 16h00

car je veus qu'il me le tatoue le jour des deux ans de mon ange
Revenir en haut Aller en bas
 
ces symboles qui signifient beaucoup de choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets, créations, symboles pour mon Ange Clara
» Les petites choses de la vie
» Trop de choses à accepter et rester forte !!!!
» les choses précieuses
» tant de choses a lui dire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: