Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultats d'otopsie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultats d'otopsie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Résultats d'otopsie Empty
MessageSujet: Résultats d'otopsie   Résultats d'otopsie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:05

Bonjour a toutes,



Sa va fair 7 mois que mon petit Ange nous a quitté est je n'est toujours pas recu les résultats!!!

Je ne comprends pas sur plusieurs post j'ai vue des Mamange ayant recu les résultats a peine 2 mois après la perte de leurs petits Anges et moi toujours rien^^

J'ai vraiment hate de les avoirs pour pouvoir avancer....
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Résultats d'otopsie Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'otopsie   Résultats d'otopsie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:42

ça depend peut etre ce qu'ils cherchent et l endroiy ou tu es suivie mais ça vaudrait le coup de passer un coup de fil aux services qui s'en occupe non ou a ton gyneco qui j'imagine doit les recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Résultats d'otopsie Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'otopsie   Résultats d'otopsie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:57

Oui normalement,je l'est appeller il y a 1 mois et elle ma dit que c'été très long....

Je suis de Montpellier,j'ai accoucher a Clémentville ont m'a dit que sa pouvais prendre j'usqu'a 1 an!!!

Se qu'ils cherchent je c'est pas....

Son petit coeur a cesser de battre sans explication^^

Je vais la rappeler merci
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Résultats d'otopsie Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'otopsie   Résultats d'otopsie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:09

comme toi le coeur de mes bebes a cessé de battre : j'ai eu les resultats assez rapidement mais ils savaient precisement ce qu'ils cherchaient (des defauts de la membrane entre mes deux bebes ou un virus dans le liquide amnio) je suppose que la il faut qu'ils fassent la totales dans les recherches.



Tu sais peut etre qu'il n'y aura rien dans l'autopsie tu y es preparée ? je veux dire: peut etre qu'il n'y a pas de raison sauf celle que la nature a decidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'otopsie Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'otopsie   Résultats d'otopsie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:25

J'ai rencontré mon médecin ce matin afin d'avoir plus de détails sur l'autopsie. Elle m'a confirmé que ça peut prendre jusqu'à un an et que dans 90% des cas, ils ne trouvent rien. Comme toi, le coeur de ma fille a cessé de battre sans raisons apparentes et j'avoue que je tiens à savoir le pourquoi du comment, mais enfin... Je crois que nous ne devons pas trop nous faire d'attentes face à l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Résultats d'otopsie Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'otopsie   Résultats d'otopsie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:07

Merci de vos réponses!!! Smile



Jolyplume,oui je me suis préparer a ce qu'ont ne sache jamais et de toutes facon au plus profond de mon coeur je pense qu'ils ne trouveront rien....

Mais je garde quand meme un espoire car attaquer une seconde grossesse sans savoir se qui a hoter la vie a mon Ange me stresse pas mal,si ont ne c'est pas c'est pas grave c'est que comme tu dit c'est la nature qui la décidée ainsi^^

Merci d'avoir prit la peine de répondre sa fais du bien d'avoir de l'écoute!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantalou23

chantalou23


Nombre de messages : 23
Localisation : St-Barnabé Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily-Rose
Décédé(e) à : a la naissance
Le : 23/05/2010
Date d'inscription : 12/07/2010

Résultats d'otopsie Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'otopsie   Résultats d'otopsie Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:28

Moi sa va faire bientot 16 mois le 23 sept que Lily-Rose a déployée ses ailes et je n'ai toujours aucun résultat , j'ai décidée de lacher prise !!!!Je suis tannée d'être obliger de me battre alors je laisse allée !!!!!Moi aussi son petit coeur a cessé de battre , aucun cordon , belle grossesse .
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats d'otopsie Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'otopsie   Résultats d'otopsie Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:07

ton gyneco t'avais donné le feu vert pour ta prochaine grossesse?

moi j'ai eu les resultats assez vite 1 mois apres environ ( probleme de placenta) mais j'ai des examens a passer et mon gyneco m'a dit que si ils ne trouvaient rien dans mes exams c'est que c'etait un coup de malchance et que si il le faut je n'aurais plus jamais ce probleme.

c'est sur c'est angoissant de ne pas savoir!!! je te souhaite enormement de courage pour ta grossesse, tu devrais etre bien suivis je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'otopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats
» Les résultats
» résultats
» résultats d'autopsie
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: