Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
inquiétude.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 inquiétude....

Aller en bas 
+2
chatonna
liza
6 participants
AuteurMessage
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

inquiétude.... Empty
MessageSujet: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:32

Bonjour a toutes,

Je suis enceinte de 8 sa comme vous le savais pour la plupart,se matin a 6h j'ai été réveiller par des nausées puis un peu mal au ventre.
Depuis le début je suis un peu constipée j'ai souvent des gaz et des gargouillie (désoler des détails les filles)
Donc en me levant je suis aller au toilette j'ai eu un peu de mal et une fois finie je me suis mis sur mon canapé pour attendre que les nausées s'en aille et la mon ventre a commencer a se durcir^^
Mais bizarrement que du coter droit et au niveaux de mon nombril alors je me demander si c'été des contraction?
Je n'est aucune douleurs hors mis mon ventre qui gargouille,je ne c'est pas si je dois appeler ma gygy ou pas,sa m'inquiète un peu c'est normale....
Je ne pense pas que se soit mon utérus il n'est pas encore aussi haut!!!
Depuis la pertes de mon petit Ange Ryan je ne m'alimenter quasiment plus,mon beau-père a ouvert un restaurant j'y est manger hier soir et j'avoue que j'ai beaucoup trop manger mon ventre aller exploser!!!!
Je c'est qu'il est possible de faire une intolérance alimentaire alors je me pose beaucoup de questions!!!
J'habite a 3/4 d'heure de ma gygy ou des urgences et j'avoue que je ne veux pas faire autant de route^^
Merci de vos réponses Mamanges
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:30

Hum!! bonne question. Tu peux toujours appeler l'infirmière pour avoir des réponses à tes questions. Tu seras plus zen par la suite.

Il est fort possible que tes maux de ventre soit la conséquence de ce que tu as mangé la veille!! Je me dis que tant que tu n'as pas de sang, c ok!! Mais fait tout de même un petit coup de fil à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:13

Bonjour Liza,



Il ya de forte chance pour que ce soit ce que tu as mangé la veille. Mais moi, si j'étais à ta place, j'appellerai ma gynéco ou une infirmière. Au moins cela te rassurera et tu seras moins stressé.



Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:04

Je dirais aussi que c'est un trouble digestif. Car l'utérus quand il se contracte et bien c'est en entier et pas comme tu le décris. Tu peux quand même téléphoner en ton gygy pour te rassuré mais moi je crois qu'il y est de souci.

donne-nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:40

oui comme le dise les filles un contraction cest tout le ventre, chaque partie de l uterus est dure. et normalement a 8sa on en a pas, ou alors ça serait comme des douleurs de regles comme on dit.
je pense qua a cet endroit cest ton estomac qui a du mal a digérer ton repas d hier.
mais si vraiment ça te rassure nhesite pas a appeler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:06

Merci les filles!!!
Au final j'ai été voir un gygy car la mienne est a montpellier et j'avais pas envie de faire autant de route,du coup il ma fais un toucher et tout va pour le mieux il pense aussi que c'est mon repas ou le fait que je soit constipée....Je suis rassurer OUF!!!En tout cas merci de vos réponse qui réconforte Wink
Merci a toutes bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:12

vive les intestins paresseux, n'hésite pas sur les pruneaux qui parfois aident bien à favoriser un transit un peu plus rapide. lol la cuisine de ton bo papa doit etre délicieuse.
Pour ma part c'est bizarre hier soir je rêvais de saucisses aux barbecues mais rien que l'odeur quand je passe à table, ben ça me coupe tout. Du coup je profite pas tellement manger en ce moment c'est une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:52

je te conseille les graines de lin aussi pour aider.
Moi cest pas super efficace mais quand mon chéri en prend ça marche bien sur lui. Une petit cuillere dans un yaourt ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:59

des graines de lin c'est ce que je prends, mais parfois je prends des sachets de forlax.
car mon doc m'a dt il ne faut vraiment pas être constipée en étant enceinte.
bon courage,lol
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:26

ok merci les filles je vais tout essayer car sa veut vraiment pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:26

yyaahoooouu!!!!Vives les pruneaux!!!lol
Merci a vous sa ma fais beaucoup de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude.... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude....   inquiétude.... Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:50

contente que cela est marché c'est super les pruneaux ca débouche tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquietude
» inquiétude
» Inquiétude
» petite inquiètude
» Inquiétude pour petitmaxime à la recherche de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: