Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déja un gros bidou^^ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déja un gros bidou^^

Aller en bas 
+4
Melipou
isabela70
aurore6883
liza
8 participants
AuteurMessage
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:50

Bonsoir les filles!!!

Je voulais savoir si pour votre grossesse espoir votre bidou a grossi dès le début?
Car je suis a 2 mois a peine et j'ai un ventre énorme!!!Alors que pour mon Ange je n'avais quasiment pas de bidou a ce stade la,alors je voulais savoir si c'été normale sa ne fais que un peu plus de 7 mois que mon Ange est partie.
Je vous met une photos de mon Ange et de cette grossesse vous aller voir c'est hallucinant!!! Bon ont est le soir et je viens de manger^^
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:51

Heu...enfaite je c'est pas comment ont met des photos^^ si quelqu'un peut me dire??Merci les filles et douces pensées a vous et nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:53

coucou liza ben ya pas de photos!
alors clique sur licone pola+disquette, télécharge ta photo par serving, et copie le lien du milieu direct sur le message.

mais sinon pour ma part non mon ventre na pas grossit plus vite... par contre peut etre que jai les moins vite remarqué car je nai jamais remis mes jeans slim que je mettais avant la grossesse de mes doudous, et pourtant jai perdu 4kg. Mais apres avoir gouter au pantalon de grossesse, on sembete plus avec un jean serré hein!
mais cest possible que ton utérus se détende plus rapidement vu que tu as deja eu une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:56

Déja un gros bidou^^ 2mois_12
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:58

Déja un gros bidou^^ 2_mois12
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:00

Voila désoler j'ai galérer un peu^^
Merci Aurore peut étre que j 'hallucine mais moi sa me choque et sur les photos sa ressort pas top encore!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:21

Bein non tu n'as pas un gros bedon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:49

Sa va rassurer alors Very Happy
je me disais " a quoi je vais ressembler dans quelques mois!!!???"lool
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:08

oh oui je trouve que ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:36

De mon côté, chaque grossesse, je grossis plus vite, mais en bout de ligne, ça n'est pas significatif. Mon premier, j'ai dû porter des pantalons de maternité à 19 semaines, au deuxième, à 12 semaines et à Philippe, à 8 semaines! Bon, ya aussi le fait que j'arrive pas à perdre tout le poids, mais on parle de 5 livres environ... Je me demande bien combien de temps ça prendra pour une autre grossesse! Je suis aussi bien de remettre mes vêtements de maternité dès le + haha!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:53

1/ j trouve pas que tu ai tant de ventre que ca

2/ à ma deuxième grossesse gt meme pas au courant ke j etais enceinte ke ma meilleure amie avait deja des doutes lol



dès le premier mois mon ventre a changé et au deuxième mois gt obligé de le cacher !

bon en meme tps moi j avai moins de 3 mois entre les deux grossesses mais ds l ensemble c normal de prendre plus et plus vite a la deuxième grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:53

C'est tout à fait normal qu'à la deuxième grossesse le bedon paraisse beaucoup plus tôt. C'est seulement que l'utérus a déjà été étiré et donc s'étire à nouveau plus facilement. A mon ange ca a commencé à paraître vers 17 sa mais à mon espoir à 9 sa c'était dur à cacher avec des vêtements ajustés.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:48

Tu es pas grosse du tout Smile

J'ai 5 3/7 et sérieusement j'ai du mal à le cacher...ça pousse à la vitesse de l'éclair Razz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:02

Moi non plus je ne te trouve pas du tout grosse! Mais je sais que ce que les autres voient et ce que l'on sent de l'intérieur de son corps, c'est bien souvent 2! Mais effectivement, après une première grossesse, souvent ça parraît plus vite, mais ça ne veut pas dire que tu vas être beaucoup plus gigantesque que la première fois. Dans mon cas, ça a bien paru rapidement et à ma première ça a pris 17-18 semaines avant de vraiment dire que c'était une bedaine de grossesse. Aujourd'hui, j'en suis à 29 semaines 4 jours et je suis beaucoup plus petite qu'au même terme de ma première. C'est quand même drôle comment les choses sont faites. Et aussi, on dirait que depuis que je suis au repos (presque 1 semaine), ma bedaine est plus petite. Je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Déja un gros bidou^^ Empty
MessageSujet: Re: Déja un gros bidou^^   Déja un gros bidou^^ Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:12

Vous me rassurer les filles Smile
C'est que j'ai tellement peur que sa se passe mal que j'ai envie de le dire aux gens le plus tard possible...Ont ne c'est jamais et ont en a toutes fait l'expérience ici,une grossesse n'est jamais acquis même après les 3 mois de risque de fausse couche....Je le dit bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déja un gros bidou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur gros gros gros
» Mon bidou d'amour que j'ai hâte de te prendre dans mes bras
» Iriez-vous??? Que faire?
» gros gros coup de mou
» petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: