Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Crises de panique I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Crises de panique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crises de panique Empty
MessageSujet: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:35

Je ne me sens pas bien aujourd'hui, ce soir. Mon p'tit Yanni avait des nausées...Je sais qu'il est correct, mais j'en ai une phobie, peur qu'il vomisse, je me fout de ramasser et de laver après, mais je sais qu'il n'est pas bien et j'en devoent anxieuse. Je suis dépressive et anxieuse d'avance. La j'en fais des crises d'anxiete, qui tourne en crise de panique, je respire mal, je tremble, je fais un saut dès qu'il bouge un peu. Je ne suis pas capable de dormir coll.e sur lui car des qu'il bouge je ne dort plus et j'angoisse, mais s'il n'est pas proche de moi je panique et je vérifie toutes les 2 minutes... Je suis un paradoxe sur deux pattes je sais, mais je ne suis pas bien. Je me soigne pourtant depuis deux ans exactement aujourd'hui, ca fait deux ans que j'ai été diagnostiquée depression majeure d'intensit. legere...

Mais la ce soir, et des que quelqu'un parle de nausées, j'angoisse comme si on me disais qu'il me reste deux minutes a vivre, puis on me laisse poiroté des heures, comme si tout etait pire, je commence a avoir des nausees, je me dis ca y est on a tous la gastro, on va tous etre malade... Je devient irrationnelle completement, mais le pire, c'est que je sais que tout ca c'est dans ma tete, mais j'arrive pas a me raisonner... C'est de la torture mental avec moi meme. La je risque pas de dormir de la nuit... Et demain Yanni lui ne dormira plus et mon angoisse va etre moins pire comme il ne dormira pas...Mais je vais etre fatiguee et a l'heure du coucher je vais encore plus paniquer...combien de fois ca m'est arrivé, et sans que ma peur ne se realise en plus, car personne n'avait ete malade...

J'ai honte d'etre comme ca, mais je dois composer avec ca. Ca fait parti de mon quotidien... Ma seule facon de me calmer c'est de m'enfermer dans ma bulle, de la musique repetitive sur les oreilles proche de Yanni, mais sans le regarder, juste verifier a un moment precis de la chanson repetitve qui me rappelle de regarder, pas avant. Puis je fini par me calmer puisque je n'entend rien d'autre...

Une vraie criss de folle....Pardon mais c'est vrai!.....
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:49

Ne t'en veux pas de paniquer. Face à ce genre de crise d'angoisse, même si tu sais que ce n'est pas rationnel, tu peux souvent difficilement les combattre.

Est-ce que tu connais leur origine ? (excuses-moi si ma question est maladroite)
Tu peux peut-être te donner des tous petits objectifs lorsqu'elle arrive afin que tu es l'impression de contrôler un minimum ce qu'il t'arrive et que tu n'es pas l'impression de subir.

Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:46

pas simple à gerer éffectivement.
tu prends des medicaments pour ta depression?
car si c'est le cas, ils ne me semblent pas bien adaptés!!
tu en parles avec un medecin?

pour me calmer (comme en ce moment, je viens d'arreter le tabac!) je prend de l'homéopathie
(passiflore composé et gelsenium)
le + c'est que tu peux en prendre quand tu en a besoin. C'est pas un traitement lourd
je trouve que c'est efficace (enfin sur moi).

Biz et douces pensées à zack
et à mon ange adoré
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:39

Ca vaut ce que ca vaut, mais as-tu déjà pensé à l’acuponcture?
Il y a une dizaine d'année, j'ai fait des crises de spasmophilie. Je te passe tous les détails de ces crises d'angoisse, mais j'avais vraiment l'impression d'être folle tout en sachant que ca se passait exclusivement dans ma tête. 3 séances d’acuponcture ont suffit; je n'ai plus jamais été inquiétée. Quand je commencais à sentir la panique me gagner, je prenais quelques gouttes de fleurs de Bach (ca se trouve en pharmacie ou parapharmacie). Pendant des années je ne sortais plus sans, un peu comme une bouée de secours "au cas ou". Maintenant ca me semble loin... Je ne pourrais même pas te dire si j'ai ou non des fleurs de Bach dans mon sac à main; en tout cas ces crises sont maintenant un mauvais lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:26

Je suis traitée avec des antidepresseurs, j'ai aussi des pillule contre l'anxiete au besoin que j'essaie de ne pas prendre (ils peuvent rendre dependant..)
Mais n'empeche ces temps ci je n'ai que des stress par dessus stress, la on est rendu a vivre 5 dans un 4 et demi, deux adultes et trois enfants... j'en suis contente mais en meme temps mon chum me fais capoter, il est trop genereux aux mauvaises places, j'suis dans le rouge pis j'angoisse. J'ai beau lui dire que ca va faire deux ans que j'ai perdu mon ange, il me dit de pas m'en faire qu'il va m'en faire un autre bébé, mais j'en veux pas un autre...Je veux MON ZACK!

Bref, ce matin ca va mieux un peu, quoi que fatiguée et à cran...Mais la ce soir, discution avec mon chum qui donne a n'en plus finir sans se mettre de priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:38

Coucou, ça va mieux? Tu as discuté avec ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:42

Il est pas parlable, comme s'il était dans la brume, j'lui dit que j'vais pas bien, il me souris, bref n'a rien entendu... Je prefere juste ne pas y penser pour l'instant...Je suis supposer le voir ce soir quand il rentre du travail...Mais j'ai aucune idée s'il va être parlable ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:53

Il me semble important de le dire ma belle, mais avant de voir un neuropsychiatre, j'avais des anti dépresseurs qui augmentaient mes crises de paniques (effexor). Aujourd'hui, j'en ai d 'autres et ça va mieux.

Tu devrais peut être poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:57

Oh le fameux effexor, difficile d'avoir la bonne dose avec ca...Je l'ai eu aussi mais je suis passée à celexa et c'est moins pire qu'avant, j'ai mes lorazepam (je crois que c'est le nom) pour l'anxiete aussi, donc je suis bien suivie aussi coté docteur... j'ai un doc de famille, un dossier de suivi a l'institut pshychiatrique douglas (montreal) et j'ai ma famille qui eux m'épaule bien, même si cA ne change rien a ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:26

Comme tu dis, ça ne change pas grand chose à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Crises de panique Empty
MessageSujet: Re: Crises de panique   Crises de panique Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:24

Petit message pour avoir quelques nouvelles.... As-tu retrouvé tes repères et ton moral, et est-ce que tu as réussi à attraper ton homme entre quatre yeux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Crises de panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crises de panique
» Les crises d'angoisse
» Les crises sont réapparues!
» Crises de larmes incontrollées !!!
» IMG ?!?! je panique !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: