Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite agathe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite agathe

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

ma petite agathe Empty
MessageSujet: ma petite agathe   ma petite agathe Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:42

maintenant 8 mois que tu es partie et j'ai toujours de la misere a l'accepté.....je me demande encore pourquoi mais pourquoi cet arriver......une bad luck dise les medecins Sad je ne suis toujours pas capable de digeré sa comme reponse ( fissure de la poche des eaux a 6 mois de grossesse bébé normale) mon corp ma laché......j'ai le gout d'avoir un notre bébé mais je suis tellemnet terrifier a l'idée de tomber enceinte....je pense a sa tout le temp mais d'un autre coté j'ai peur,,,,peur d'etre a nouveau confronté a une deception qui est si dure a surmonté....je ne crois pas que je pourrai surmonté une autre epreuve si cruelle de la vie ..une fausse couche a 10 semaines et puis agathe a 6 mois de grossesse ouffff mon moral a subit son top de tolerence.....moi et mon chum on ne ce protege pas depuis et je ne suis pas tomber enceinte encore ....des fois je trouve que ces un soulagement et des fois je pleure toute les larmes de mon corp car je ne tombe pas enceinte......esce que ces normal d'etre aussi contradictoire???? j'essai de faire confiance en la vie mais ya des jours ou le desespoire prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite agathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite agathe mon petit ange mon amour
» Mon Ange Agathe
» Agathe est dans les fleurs : livre hommage à nos enfants décédés
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: