Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange parti trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange parti trop tot

Aller en bas 
AuteurMessage
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Mon ange parti trop tot Empty
MessageSujet: Mon ange parti trop tot   Mon ange parti trop tot Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:58

Arielle ma princesse , voila maintenant 1 mois que tu nous a quitter.La journee a ete si longue...je mennuie de toi ...mais je dois me faire a lide que tout les projet que javais pour nous tous disney dans 2 ans , tacheter un chien a tes 1 an...quelque fois je me dit que je metais fait trop didee mais je voulais tellement que lont soit la plus heureuse des familles javais tellement hate de tavoir de te serrer dans mes bras et te presenter a tous le monde ma fierte ...sache que bien que ce soit difficile ta mere et ton pere nous serons fort et penserons toujours a toi lundi prochain sera la journee la plus difficile depuis ton depart mais je sais que tu sera avec nous pour toujours dans nos coeur et nos penser ...

Je taime et pense toujours a toi

Tu sera mon amour et mon ange a jamais

Mon ange parti trop tot Ariell14
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Mon ange parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon ange parti trop tot   Mon ange parti trop tot Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:33

Ma belle princesse

hier a ete la journee la plus difficile depuis ton depart .plusieur personnes sont venu te dire un dernier adieux ton pere ta emmener a ta dernieur demeur et je test tenu coller a moi (comme je n'avait pas pu le faire a l'hopital) jai placer sur ton urne une parti du collier que ta marraine a fabriquer nous somme reunis par ce coller a jamais .

je taime ma belle Arielle xxxx

Mon ange parti trop tot 28_aou10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange parti trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange, Maitai, parti trop tôt
» mon petit ange parti trop tot
» a mon ange owen parti trop tot
» mon ange léa parti bien trop tot
» mon petit ange parti trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: