Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : La Pocatière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Édouard
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 13/11/2008
Date d'inscription : 04/02/2009

Petit coeur Empty
MessageSujet: Petit coeur   Petit coeur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:18

Bonjour petit coeur,
en ce moment tu me manques énormément, j'aimerais tellement te serrer dans mes bras. Je t'aime petit Charlidou. Tu sais je n'ai pas encore été capable de regarder ton visage sur les photos depuis que tu nous as quitté. Lorsque que tu es venu au monde, tu étais tellement mignon, tu avais les traits de ton joli papa petit coeur, tu aurais été un magnifique petit garçon. Maintenant, tu es devenu un magnifique petit Ange. Ton papa et moi allons les regarder lorsque nous t'aurons trouvé une magnifique boîte où nous allons y ranger précieusement toutes tes petites choses. Nous t'aimons beacoup petit coeur.
Je me sens triste mon petit, tellement triste... desfois on dirait que je ne passerai pas au travers et là je me dis que ce n'est pas ce que tu veux, que tu es là pour moi et que tu veux vivre à travers moi.Alors pour toi mon petit, je vais garder espoir et essayer d'y croire à nouveau.

Je t'aime petit Charles-Édouard
ta maman xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SON PETIT COEUR NE BAT PLUS
» Mon petit coeur
» Un petit coeur qui bat ...
» mon ange éternel
» mon petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: