Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:18

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 8 semaines.

Je suis porteurse d'une translocation génétique équilibrée. J'ai perdu ma petite Chiara a 19 jours de vie et j'ai subi une IMG à 15 semaines de grossesse pour mon petit garçon en mai.

Je dois subir une biopsie du trophoblaste pour voir si ce bébé est atteint. L'attente est très longue. Y a t'il des mamans dans mon cas ?

Merci à toutes

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:25

j'i eu une biopsie de tropho le 12septembre et g eu les resultat 15jours apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:34

Je voulais seulement te dire que je te souhaite de faire partie du 3 sur 4 pour que tout continue.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:39

Gloria,

Apparement tu as eu plus de chances que moi pour la biopsie... Félicitation.

J'ai eu une biopsie le 23 mai et j'ai subi une IMG le 30 mai... J'ai eu les résultats en 3 jours (les premiers pas complets mais mauvais).

Ma prochaine biopsie est prévue pour le 24 octobre. Je suis vraiment fatiguée mais j'ai la chance d'être de nouveau enceinte ...

Petite fleur, merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:44

je te souhaite de tt coeur que cette fois sera la bonne et que tes résultats seront bon... l'attente va etre longue jusqu'au 24
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:16

Idem que petite fleur, je ne peux répondre à ta question mais je te souhaite que tout aille pour le mieux.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:17

Loli, je te souhaite que ton petit espoir d'amour soit dans les 3 sur 4 où tout va bien. D'ici ta biopsie et l'obtention de tes résultats, n'hésite pas à venir nous parler de tes angoisses et bons moments. On est là.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:39

Bonjour LOLI

OUI moi je suis dans ton cas.

Mon mari est porteur d'une translocation équilibrée qu'on a découvert suite au mauvais carytotype effectué sur notre fille mais très tardivement dans la grossesse....

De ce fait notre généticien nous a annoncé qu'on risquait dans 15 à 20% des cas que ça se reproduise et amniocentèse obligatoire à chaque grossesse (je dois l'effectuer pour cette nouvelle grossesse la semaine prochaine) car dans notre cas la biopsie de trophoblaste n'est pas assez spécifique apparemment.

L'attente est longue, interminable...je suis là pour toi en attendant le 24 et aussi avec cette attente des résultats, n'hésite pas....je suis bien placée pour savoir ce que tu traverses!!!

Que le temps passe vite et que ces examens nous apportent de belles nouvelles pour nos petits qui grandissent en nous. COURAGE LOLI.


Dernière édition par MamandeNina le Dim 6 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:27

Allo Loli

Je suis moi aussi enceinte et mon conjoint est porteur d'une translocation génétique... J'ai moi aussi perdu 2 bébés... Je souhaite très fort que comme moi, la troisième fois soit la bonne !!!

Je sais ce que tu peux ressentir !!! C'est tellement long ! Je n'ai jamais fait de biopsie, mais l'amniocenthèse... J'espère que tu auras les résultats le plus vite possible pour pouvoir poursuivre ta grossesse l'esprit tranquille et enfin ÊTRE ENCEINTE !

Bonne chance et courage !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes, de Cédric 2 ans½ et de bébé bedon 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:35

je ne sais pas par quoi tu passe

mais je pense bien a toi

et espere de tout coeur que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:02

Je te souhaite un beau bébé en santé et que cette attente se termine bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:45

Je te souhaite de bons résultats et un beau bébé dans les bras ....

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:18

Merci les filles,...

Je pense à vous maman de Nina et Kidy...

16 semaines c'est vraiment long...

j'ai du insister la fois passée pour avoir la biopsie et non l'amio et heureusement... j'étais vraiment angoisée pour cet examen qui en fait n'est pas si terrible. En fait mon petit oscar avait un autre problème que celui dont je suis porteuse : le sort s'acharne...

J'ai maintenant la joie d'être enceinte mais les quelques personnes qui le savent n'osent même pas me féliciter ! Je suis surtout très fatiguée, épuisée en fait ! C'est quand la date de vos examens à toutes les deux ?

merci à toutes;

laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:37

Oui, on a des félicitations qui ne semblent pas ressentis ou plutôt on sent l'inquétude dans leurs félicitations...

Les dates ne sont pas fixées, mais probablement que l'anmio sera dans la semaine du 19 décembre et j'aurai les résultats autour du 24 janvier... C'est tellement loin ! Faut que j'apprenne à être zen...

Annie
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:46

Laurence je comprend que tu sois épuisée....

C'est vraiment bien qu'ils puissent te faire une biopsie, c'est tôt et tu auras tes résultats plus vite!! Même si l'attente jusqu'au 24 parait interminable!!

Je fais mon amnio après demain, mercredi 12 (oufff je l'attend depuis que je suis enceinte cette date, j'en était même à compter les jours!!!) ....forcement j'appréhende car personne ne va sereine à une amniocentèse même si depuis le début je savais qu'on devrait forcemment en passer par là...

C'est surtout cette attente des résultats pendant laquelle tu sens ton bébé bouger et tu sais pas si il peut vivre, tu sais à 20 semaines si c'est OK ou NON!!...c'est terrible, je ne le souhaite a personne et je suis peinée de voir qu'ici on est quelques unes à devoir vivre ça!!!

Courage les filles....on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:55

Maman de Nina, je penserai très fort à toi mercredi !!! Et Loli, mes pensées seront toutes avec toi le 24 !!!

Je croise les doigts pour que nous ayons 3 beaux bébés en santé !!!

Annie
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:59

MERCI ANNIE!!!!

Et oui, on va les avoir nos 3 bébé en bonne santé dans nos bras!! ON VA Y ARRIVER.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:00

Coucou les filles,

Maman de Nina bcp de courage pour demain et les 15 jours après...

C'est vraiment dure.

Annie, pourquoi ne pas demander une biopsie ? Renseigne toi ca vaut la peine, 11 semaines au lieu des 16... Seulement certains hopitaux le font. C'est après avoir eu l'info ici que j'ai pu convaincre mon médecin...

A bientôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:19

Annie, je viens de lire que tu avais perdu du sang.

Je pense à toi pour Jeudi.

Maman de Nina, vient nous raconter ta journée d'aujourd'hui. Je pense à vous.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:03

Annie, je pense fort a toi qui a RDV aujourd'hui, j'espère vraiment que tout va bien et qu'ils vont te rassurer. Plein d'ondes positives....tiens nous au courant.

Merci Laurence pour tes pensées, mon amnio s'est relativement bien passée, même si j'ai eu beaucoup plus mal que lors de ma première grossesse mais j'avais alors un terme beaucoup plus avancé pour NIna puisque la translocation de mon mari n'était pas connue.
Un peu de contractions mais qui passent avec du spasfon et du repos. Demain écho de controle et 1er résultats (T21 et T18 en fish) puis dans 3 semaines ce qui nous intéresse c'est à dire le caryotype complet...on croise les doigts!!!

Allez Laurence...toi plus que 11 jours avant ta biopsie!!
J'ai demandé hier a mon généticien de m'expliquer pourquoi le biopsie n'était pas assez spécifique dans notre cas, il m'a dit qu'au niveau des cassures de chromosomes concernés il vaut mieux travailler avec du liquide amniotique car plus précis...argggg pour chacune de mes grossesses ce sera donc amnio!!!

A bientôt les filles, Annie, tiens nous au courant et Laurence je suis à 100% avec toi pour cette attente interminable.....n'hésite pas à me solliciter!!!

Portez vous bien.

Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:26

Coucou,

Reste bien couchée... c'est le seul moyen pour éviter tout les risques...

Je suis étonnée de la réponse de ton médecin car en fait en cas de translocation équilibrée, le risque est de transmettre une translocation déséquilibrée. Normalement cela revient à avoir un morceau de chromosome en trop. En fait, avec la biopsie (et l'amnio aussi d'ailleurs) on peut compter les chromosomes et si il y en a plus de 46 c'est pas bon (et toutes façons, peu importe lesquels...) Normalement si tes premiers résultats de demain sont bons, ce sera bon signe... C'est certain que l'amnio est plus précise car le matériel est de meilleure qualité mais concernant le nombre de chromosome c'est une donnée certaine même avec la biopsie. Le problème c'est que ça coute plus cher... Allez courage...

Lundi j'ai une écho de contrôle pour voir si le bébé se développe correctement. Je ne dors quasi plus. Saches que je pense à toi et que j'attends aussi avec impatience des nouvelles positives du bébé de Annie.

A bientôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:27

C'est fini les filles... Sad Je suis très décue, mais je me dis qu'au moins j'aurai pas eu à faire la moitié de la grossesse pour savoir que bébé n'allait pas bien... Je vais pouvoir reprendre tout de suite...

Allez rendez-nous ces beaux bébés à therme en pleine forme et vous leur donnerez de gros bizous pour moi !!! Je veux avoir encore des nouvelles !!!

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:38

oh Annie....les mots me manquent!!! Sad

je suis tellement triste et déçue pour toi, pour vous!!!

Dans ta cette épreuve tu arrives encore à dégager du positif...c'est ce que je disais qu début de cette grossesse pour la FC....au moins si ça arrive je sais que bébé allait pas bien...en même temps quand ça t'arrives...j'imagine ta déception, encore une épreuve...

Mais tu as raison...les essais vous allez pouvoir les reprendre vite et nous faire un beau petit frère (ou peut être une petite soeur qui sait??) a ton beau Cédric et tes bébés étoiles filantes!! Tu as l'air d'une maman pleine de courage, de positivisme et tellement forte.

Je t'envoie tout mon courage, plein d'ondes positives pour que les futurs essais fonctionnent vite et surtout bien....
Donne nous de tes nouvelles régulièrement s'il te plait.

Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:50

Bonjour les filles,


Premièrement, je tiens à te dire, Annie, que je suis sincèrement désolée pour ton épreuve et je suis de tout coeur avec toi. Ange
Pour Crystel et Laurence, tenez bon, plein d'espoir pour vous! sunny


Je suis aussi porteuse du translocation génétique équilibrée. Je suis tombée enceinte pour la première fois en juin 2010, heureuse comme une folle à la nouvelle d'etre enceinte! Tout comme vous, j'ai du attendre cette attente interminable avant la 11 semaines pour faire la biopsie. La journée de la biopsie, nous devons faire l'écho pour le positionnement du placenta... et à l'écho, le petit coeur de mon amour s'était arreté (je l'avais vue très bien fonctionner à une écho de viabilité à 7 semaines). Ange


1 mois plus tard, en novembre, je suis de nouveau enceinte! Wow! Je suis toute excitée! Malheureusement, j'ai eu le temps de me rendre qu'à 5 semaines et j'ai fait une 2e fausse couche avec de grosses hémorragies. Ange

Quelques mois plus tard, en février, je retombe enceinte. La joie reviens!!!
Tout se passe bien, mais l'anxiété était tellement omniprésente de perdre à nouveau ce joyau! Nous allons faire une écho de viabilité à 6 semaines: Et DOUBLE JOIE!!! Des jumeaux!!!! WOWOWOWW! Nous nous sommes enfin dit que nos deux anges partis trop tot étaient revenu ensemble main dans la main! 2 semaines plus tard, une autre écho pour déterminer si il s'agissait de jumeau identique ou non. Oui la réponse est oui! Et à ce moment, nous voyons les 2 beaux petits coeurs battrent tout normalement. Nous avons une joie indescriptible! Plus qu'à attendre la 11e semaine pour la biopsie (première semaine d'avril). Comme j'étais tellement angoissée d'avoir à subir la meme douleur la journee de la biopsie, j'ai demandé (au privé) à avoir un écho la semaine précédant la biopsie......

C'est là que tout chavir... à nouveau! À l'écho, je voyais bien que l'un des jumeaux semblais avoir eu une hémmoragie, mais je m'accrochais (en serrant la main de mon chum si fort) en me disant que mon deuxieme amour tiendrait le coup.... mais non... l'échographiste m'a allors annoncé que le 2e petit coeur était aussi arreté...! Sad Ange Ange

La vie reprend son cours tranquillement (nous nous sommes évadés au Vietnam pour 1 mois) pour mieux vivre ces deuils.

En Juillet 2011 dernier, je retombe enceinte!!! Cette fois c'est la bonne... Malheureusement... non, j'ai à nouveau fait une autre fausse couche à 5 semaines. Ange

Alors 4 fausses couche dont une de jumeaux, alors 5 petits anges qui sont passé dans ma vie, mais si brièvement et en si peu de temps....! Quelle injustice!!

Je voudrais tellement donner l'amour un jour... en attendant, je pleure...


Merci pour votre écoute, j'espère ne pas etre trop négative..

Je vous dit ESPOIR les filles, un jour tout ira mieux!!

xxx

Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:11

Annie,

Blanche,

Beaucoup de courage à toutes les deux.

Un petit mot pour vous dire que cette grossesse est la 8ème confirmée (mais certainement la 10ème)...

Mais, j'ai deux magnifiques enfants en bonne santé. Il faut y croire.

Notre risque de fausses couche est de 50 %. Lorsqu'elles sont faites tôt, on peut retomber enceinte le mois suivant (ca m'est également arrivé). Alors à vous deux je vous souhaite bcp de courage et un beau nouveau +++ dans quelque temps avec cette fois un bébé sain. Ca m'est arrivé, ca vous arrivera. En attendant Annie essaie de te renseigner pour avoir une biopsie plutôt qu'une amnio la prochaine fois, c'est moins traumatisant..

Crystel courage dans cette interminable attente.

De mon coté j'ai une écho de contrôle lundi pour voir si le bébé est toujours ok avant la biopsie de la semaine suivante. j'espère ne pas vivre ton cauchemard Blanche...

A bientôt les filles

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:43

J'ai décidé d'avoir l'amnio pour plusieurs raisons... Premièrement la biopsie est faite à Québec ou Montréal (3 ou 5h de route) tandis que l'amnio c'est tout près de chez moi...

Ensuite, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici on a droit au congé maternité seulement si on se rend à 20 semaines... Je me disait qu'après avoir perdu un bébé, je n'ai pas tellement envie de retourner au travail tout de suite, j'ai bien besoin des quelques semaines du congé pour travailler sur mon deuil et prendre soin de moi...

Finalement je ne sais pas comment se passe l'interruption de grossesse à 15 semaines, mais tant qu'a interrompre la grossesse, j'aimais autant prendre mes bébés dans mes bras et profiter d'eux quelques heures...

Je sais que mes raisons sont très techniques, mais je suis prète a attendre un peu plus longtemps pour le vivre de la meilleure façon qu'il soit pour moi...

Merci pour vos belles pensées !

Laurence, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho de contrôle !
Crystel, on attend les résultats avec impatience en croisant les doigts !!!
Blanche, ton histoire me touche beaucoup ! Je suis certaine qu'un jour tu tiendras ton bébé dans tes bras et que tu lui donneras tout l'amour que tu portes en toi ! Garde courage !
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:17

Ben oui...

De toutes façons la meilleure chose pour nous est d'avoir un bébé en bonne santé...

Chez nous pas de congés avant 25 semaines et aucun droits (ni celui d'enterrer le bébé quoique c'est entrain de changer) avant... Ma gyné m'a mise en repos maladie 6 semaines après mon IMG et voulait me prolonger si ce n'était pas suffisant. J'ai ensuite pris mes congés annuels (juillet). La biopsie peut être faite à 11 semaines mais pour mon fils la grossesse était mal datée (une semaine) et j'étais à l'étranger ensuite. Je ne l'ai donc eu que à 14 semaines et l'interruption à 15. C'était très très dure et effectivement je n'ai pas pu voir le bébé. Je suis entrée à l'hopital le dimanche soir et on m'a mis des tigettes ds le col pour le dilater. Une nuit de torture. Le matin je suis partie en salle d'hop, mon bébé a été endormi en même tps que moi et je me suis réveillée, vide. Mais bon, personne ne savait l'existence de ma grossesse excepté quelques proches, c'est plus facile à gérer. Après 5 mois, je pense tous les jours à Chiara mais je me dis que mon fils était si petit,... alors la douleur est moins forte. Ici je serais plus tot encore dans ma grossesse et un éventuel avortement serait alors un "simple" curetage. Pour moi les douleurs psychologiques sont suffisantes. Je n'ose imaginer cette possibilité et je me réjouis d'être rassurée au plus vite pour en finir avec les cauchemards et autres angoisses quotidiennes.

Voilà je voulais juste vous faire partager mon vécu... Courage à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:48

Wow Loli, ca du être très difficile !!! Tu as raison, le meilleur scénario c'est de se rendre jusqu'à 40 semaines et d'avoir un petit bébé en pleine forme dans nos bras !!! Et c'est ce qui va vous arriver les filles !

Annie xx
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:21

Laurence, un petit mot pour te dire de ne pas lâcher, plus que 10 jours, tout va bien aller, tu verras!!

Tiens bon!!!

Blanche xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:28

Blanche, bienvenue parmi nous...malheureusement...

Allez Laurence 6 jours!!!!!! moins d'une semaine pour la biopsie, puis certainement encore juste 1 semaine avant les résultats...finalement on les aura quasi en même temps nos bonnes nouvelles!!

Annie je pense fort fort à toi.

Je ne souhaite qu'une seule chose pour toutes les 4 : des beaux bébés en pleine santé dans quelques mois. Courage les filles on va y arriver à force de persévérance et d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:30

je vous souhaite a toutes de bons résultats et vous allez l'avoir votre bébé en pleine santé!!
l'attente est super longue, je confirme!!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:42

Merci les filles,

Mon écho d'hier était ok, le bébé fait 3 cm.

Ma biopsie est lundi, ce sera un autre médecin. J'espère qu'il est bon ! Encore une couche de stress en sup. Gloria, tu n'as pas trop saigné après ta biopsie ?

Merci à toutes et courage à celles qui sont dans l'attente (c'est à dire tout le monde je crois...).

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:26

non, pas de sang du tout, ni de perte marron... juste un mal de bide comme si j'avais fait 200abdos... Very Happy les 2premiers jours
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:54

Crystel tu t'approches de plus en plus de ton résultat !!! J'ai vraiment hâte de savoir !!

Laurence c'est ta biopsie bientôt ! Chaque petite étape franchie est une étape de moins pour tenir bébé dans tes bras ! Bonne chance ma belle !

De mon côté j'ai eu un curetage hier... Alors je ne pourrai pas reprendre les essais avant 3 ou 4 mois... Sad Le moral tient bon quand même... Ma soeur me dit que j'ai le gêne du bonheur, ça doit être vrai...

Votre patience paiera les filles, j'en suis convaincue !!!

On va devoir lancer un post pour les translocations ! Moi je dis que mon conjoint et moi on est trans"baklucky"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:24

Annie...merci pour tes encouragements!!

En plus de tout un curetage ma belle, vraiment désolée....mais tu as l'air de quelqu'un de tellement fort et optimiste!! le gène du bonheur...ça j'en doute pas!!! Au passage, qu'est ce qu'il est craquant ton Cédric, un superbe petit garçon !!

Laurence....J-4 avant la biopsie!!! COURAGE COURAGE, je serai avec toi en pensées lundi....puis surtout repos après!! Viens nous donner des nouvelles...

Bon moi.......toujours au repos car contractions, mon gyneco veut que je reste tranquille encore quelques jours...je tourne en rond dans ma tête!!!!!
Attente infernale, interminable, je commence a cogiter et les mauvaises idées m'envahissent car jusqu'à présent j'avais réussi a garder mon optimisme....là ces derniers jours sont de plus en plus durs.
Encore entre 8 et 12 jours d'attente pour ces résultats....
Tout ce qu'on demande c'est avoir un enfant, un seul enfant vivant en bonne santé dans notre vie et ça a l'air tellement simple tout autour de nous!!!
J'essaye d'être forte mais en ce moment c'est dur!!

Courage a toutes...on finira bien par y arriver!!!

Crystel.

Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:35

LAURENCE j'ai pensé bien fort à toi aujourd'hui, j'espère que ça s'est bien passé et que tu n'as pas de douleurs....

REPOSE toi bien les prochains jours.

JE TE SOUHAITE D'EXCELLENTS RÉSULTATS RAPIDEMENT.

Donne nous des nouvelles si tu as envie.

Bisous à toi.

Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:38

J'ai hâte d'avoir des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:29

Bonjour les filles,

Merci pour vos pensées.

la biopsie est maintenant derrière moi et nous sommes sortis vivants tous les deux de la salle de torture. J'ai eu droit à la même salle que pour mon img... J'ai perdu énormement de sang mais le bebe et le placenta sont bien. Je reste donc couchée et j'attends. nina, on arrive bientot aux resultats ?

Pfff, le temps semble si long...

kidy, après mon curetage j'ai attendu 1 cycle après mon retour des couches et le bebe est bien accroché... j'en ai profité pour faire des choses impossibles à faire enceinte : équitation, restos arrosés,... mais c'est long, courage...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:31

idem , j'espère que tu vas bien Laurence ?

Annie : je pense fort à toi , j'ai subi un curetage aussi ...Je te souhaite d'avoir bientôt un beau plus et un beau bébé espoir n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:18

Laurence contente d'avoir de tes nouvelles.

Ouff c'est passé, 1ere étape, maintenant commence l'attente infernale des résultats, j'espère que tu les aura rapidement mais surtout surtout que le caryotype soit OK.
Tu as eu ta biopsie par voie abdominale ou vaginale?

Surtout pas de folies, repos repos quelques jours, en espérant que tu ai de l'aide a la maison.

Moi aujourd'hui 13 jours depuis l'amnio....toujours au repos car contractions++ et toujours pas de résultats....je compte appeler vendredi ou mercredi prochain (lundi ils font le pont puis mardi jour férié) en croisant les doigts pour que le généticien ne m'appelle pas avant ce qui serait mauvais signe.
Ma petite cocotte bouge énormément...c'est dur de la sentir.

Je suis de tout coeur avec toi pour cette foutue attente qui nous ronge.
COURAGE Laurence, que ton bébé aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:31

Crystel,

Apparemment nous aurons nos résultats ensembles...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Mais longue attente.

Je suis comme toi, couchée Smile

J'ai subi la ponction par voie vaginal ce qui explique mes pertes de sang. J'ai mal partout notament dans le bas du dos... (contraction ?); mais bon, je pense qu'à force d'être attentive au moindre signe suspect je me fais des films...on ne peux pas tout avoir !

c'est une petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:02

Et Oui...une autre petite princesse pour nous, ça nous a fait bizarre de savoir que c'était une fille aussi même si à la base ce qui nous importe c'est avant tout la santé de bébé....Nous l'avons su a l'écho des 12SA, il y a maintenant 7 semaines!! depuis, à chaque écho il me dit "c'est sûr c'est une fille" alors je le crois....on verra bien aux résultats de l'amnio!!

J'espère que nous aurons nos résultats en fin de semaine toutes les 2 et que ce seront vraiment d'excellentes nouvelles!!!!!!!

Ton gynéco t'as proposé d' avoir une écho de contrôle aujourd'hui ou demain après ta biopsie?

Je dois t'avouer que 13 jours couchée, je commence à craquer!!! disons que ça fait cogiter de rester a rien faire!!

Allez courage quelques jours à attendre et nous pourrons j'espère nous réjouir toutes les 2......
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:44

Une princesse... Félicitation. Déjà des idées de prenom ?

12 semaines c'est vraiment tôt pour le voir. Mais à 20 semaines aucun risque que ca change...

oui 13 jours couchée ca doit être long. Pour le moment je trouve celà plutot sympa...En fait je crois que j'etais au bord de l'épuissement.

En fin de journée hier j'ai eu droit à la totale :écho (bébé et placenta) et examen complet pour les pertes de sang. Tout était bon Smile

oui je vois ma gyné vendredi apres-midi : soit chez elle, soit à l'hosto pour l'img... J'ai 3 jours de répis.

Je ne sens pas encore le bébé bouger ms je l'ai entendu ce matin grâce à un doppler que j'ai acheté : c'est rassurant ! En plus,je commence à saigner moins. Reste le verdict final. Je n'ai d'ailleurs vraiment pas été ménagée ni rassurée hier. Les docs ont été vraiment dures...

Je pense bien à toi...

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:47

Oh la la, les filles !!! Je suis contente que vos tests se soient bien déroulés !

Laurence, ouf, ca doit être stressant de saigner comme ça ! À mes quatre grossesses j'ai eu mes contractions dans le dos, ça pourrait être ce que tu ressent, mais ce n'est pas nécessairement mauvais signe. Pour la grossesse de Cédric, j'ai eu des contractions toute la grossesse à partir de 11 semaines... C'est paniquant de ressentir toutes sortes de petits symptôme, mais reste bien attentive pour ne pas prendre de risques... Et surtout repose toi bien... Bonne chance ma belle !

Crystel, wow une petite fille ! Chez nous c'est rare !!! Sur 8 petits enfants dans notre famille il y a une seule fille ! Toi aussi prend bien soin de toi... J'espère que vos résultats positifs arriveront le plus vite possible ! Bonne chance à toi aussi !!!

Merci pour vos pensée ! Je vais attendre après les fêtes pour reprendre les essais... C'est ce qu'on devait faire au départ, mais j'avais réussi a convaincre mon chéri... J'espère que la prochaine fois sera la bonne...

Donnez-nous des nouvelles le plus vite possible !!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes, de Cédric 2 ans ½ et d'une poussière d'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:47

Laurence....comment vas tu aujourd'hui?

plus de saignements???

courage plus que demain et tu sais...

prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:12

Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui ?

De mon coté j'essaie de profiter de mon bébé en espérant que la troisième fin du monde ne va pas m'être annoncée... La journée va être longue.

J'ai des douleurs ds le dos. C'est comme des contractions mais c'est constant. Alors je reste couchée et ca va. Je ne saigne plus, enfin.

Et toi Crystel ca va ? Tu as appelé?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:25

j'espere que vos resultats seront bon

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:50

Merci Mon Anges pour ton soutien.

Laurence, contente que tes saignements se soient arrêtés.

Et oui...la journée va être longue!!!! Mad
Je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi demain!!!! viens vite nous annoncer de bonnes nouvelles...

Bon nous....on a appelé ce matin le labo de génétique....la culture n'est pas arrêtée DONC nous n'aurons les résultats que lundi!!!!! on craque...franchement avec mon mari on est à bout!!!!! cette attente est insoutenable mais vraiment!!!! pale

En attendant je fais comme toi...... je profite de ma puce (qu'on va appeler Lily), du moindre de ses mouvements....je lui parle beaucoup, j'aime la sentir gigoter!!! J'espère que lundi notre vie ne s'arrêtera pas une 2eme fois.... No

Allez COURAGE.

Annie, ça va toi? contente de savoir que tu vas reprendre les essais après les fêtes. Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:18

Allez Crystel, ca aller...

Je pense à toi.

Ma gyné vient de m'appeler et mon bébé va bien Smile.

Je ne parviens pas à m'arrêter de pleurer.

Merci à vous toutes pour vos pensées durant ces moments difficiles.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:22

cheers cheers cheers cheers

LAURENCE............je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROFITE MAINTENANT!!!!!! Tu le mérites tellement, Chiara et Oscar ont bien veillé sur vous.

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Biopsie des villosités choriales
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: