Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:38

ANNIE...si je calcule bien et si bébé tient jusque là j'aurai ma biopsie vers le 2 mai...cette semaine là va être chargée pour nous....pleine de bonnes nouvelles...pas si loin de ta DPA aussi Laurence, merci à toi et oui.....tu nous montres que c'est possible d'avoir un bébé miracle!!!!

Bisous et restons zen .... hein ANNIE ???
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:56

Ouf !!! Oui, ça sera une grosse semaine !!! Je pense que c'est moins long avoir les résultats de la biopsie que l'amnio non ???

On respire, il nous reste encore du chemin à faire, mieux vaut (essayer de) rester zen.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:26

Crystel, je suis tellement heureuse de lire cette bonne nouvelle! Je te le souhaite du fond du coeur ce beau bébé en santé! On va attendre avec impatience avec toi cette biopsie et ses résultats, puis la bonne nouvelle et la naissance!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:08

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 218210 FELICITATIONS En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 218210

que je suis contente pour toi Crystel

alors crois moi que je croise tout ce que je peux pour que tu puisse enfin avoir le bonheur et la joie de pouponner

Annie je pense bien a toi aussi

c'est sur que ca va etre chargé pour vous debut mai

je vais vous suivre les filles

car franchement vous avez eu votre compte

j'espere de tout coeur que le bonheur va frapper a votre porte
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:22

MERCI Marie-Eve et Virginie.....nous on prends toutes les ondes positives ici, on en a bien besoin!!!!

Moi je dois aller faire une petite écho la semaine prochaine pour voir si crevette est bien implantée, je ferai aussi des béta pour voir si le taux est correct...rien que ça déjà je stresse grave!!!!!

Annie normalement la biopsie on a les résultats en 3 semaines mais...n'étant pas chanceux, on va dire 4 semaines pour le caryotype complet car pour l'amnio de LILY il m'avait aussi dit 15j-3sem maximum et je les ai eu 4 semaines après donc ....on verra au moment voulu...mais que c'est loin....ce mois de mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de courage à toi ANNIE, je pense fort à toi.

BLANCHE ???? des news???

BIzz les transloquettes.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:48

Merci pour toutes les pensées positives... C'est vrai qu'on les prends toutes !!!

Si la tendance se maintient, les semaines passent à la vitesse de l'éclair... Je devrais me rendre à l'amniocentèse assez rapidement... Ensuite, pour les résultats, c'est une autre histoire. Je suis certaine que le temps va ralentir...

J'ai commencé à écrire à bébé... Je l'ai fait pour mes grossesses précédentes. Alors ça m'occupe ! J'espère aussi que nous pourront voir le sexe à l'écho de 15 semaines !!! D'habitude quand je connais le sexe, je vais acheter un premier pyjama... Qui sait, peut-être qu'il sera rose cette fois !!!

Crystel, bonne rencontre avec ta crevette !!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:36

que de stresse... pffiou gfranchement du fond du coeur je souhaite que ces examen s revelent de beaux bebes bien potelés et en pleine santé biensur on est toutes dans l'attente avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:01

moi aussi les filles...je serai avec vous dans cette attente infernale.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:16

1ere étape...prise de sang faite ce jour, taux béta HCG à 8639. Demain RDV gyneco pour éventuellement voir un sac vitellin???

Ca va les transloquettes?? ANNIE ?? tu gères le stress?? n'hésite pas, je suis là pour toi si tu as besoin de jaser.

Laurence, toujours pas de prénom pour ce bébé des beaux jours??

Blanche des nouvelles????

Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:55

Super Crystel, le taux est haut... Je ne connait pas ça énormément, mais ça semble bon !!! Je vais penser à toi fort, fort demain pour l'écho !!!

Pour le stress ça va... Je crois que je vais commencer à vraiment stresser quand l'amniocentèse va être faite et que je vais attendre les résultats. Ma mère dit que j'ai vraiment le pied sur le frein... C'est vrai... Quand on me pose des questions sur ma grossesse ça m'énerve... J'ai rien a répondre... En plus, avec mon historique, les gens veulent savoir comment ça se passe... Mais JE N'EN SAIS RIEN !!! Et quand on me félicite, j'ai l'impression de ne pas le mériter... Dans ma tête, je me dit "Vous ne pouvez pas ignorer que j'ai deux grossesses qui ont mal tournées !!! Vous me féliciterez quand j'aurai mes résultats positifs !!!" J'ai l'impression de toujours être enragée quand je suis avec d'autres personnes que ma famille proche... Heureusement, je n'ai pas à les voir très souvent...

J'avais des prises de sang ce matin. Et cet après-midi je suis allée chez la coiffeuse, j'avais vraiment besoin de changement ! Ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:08

ahahah ANNIE....j'ai rigolé en te lisant!! moi aussi cet apres midi je suis allée chez la coiffeuse!!!!!!!

Comme je comprends, je sais que la période la plus stressante et pénible, je dirai même invivable c'est entre l'amnio et les résultats....le temps semble se suspendre....

Pour ce qui est des questions, les gens qui m'entourent, j'ai beau leur expliquer qu'on a une anomalie génétique, on dirait que ça rentre pas....ils ont été "surpris" que Lily soit aussi malade...donc cette fois ci je le cacherai le + longtemps possible car j'ai vraiment mais vraiment pas besoin de rassurer, informer les gens, répondre pour la 100ième fois à leurs questions alors que moi même je suis morte de trouille!!!
Moi aussi j'enrage mais le problème c'est que c'est aussi avec ma famille.....on dirait qu'ils ne comprennent pas que tant que le caryotype n'est pas bon, on n'aura pas de bébé vivant dans les bras!!!

c'est très dur pour les gens de comprendre cette loterie génétique à laquelle on est confrontés...
Je viendrai raconter mon écho demain.
bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

Salut les filles,
Aller courage !!! Même si c'est facile à dire Suspect.
Pour la réaction des gens, je pense qu'il y a 2 catégories : les sots...et là y'a rien à faire Shocked et les autres qui sont mal à l'aise et qui tentent maladroitement de minimiser vos difficultés pensant vous faire moins de peine... Rolling Eyes. Et oui, je sais, ce n'est pas gagné, hein ? On ne les changera pas !

Crystel, on attend de tes nouvelles demain. Smile

Les filles, je croise les doigts pour qu'enfin vous ayez un peu de bonheur ! cat
Bises à toutes En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 969931
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:59

Crys, ma binomette
c'est un super taux. Même si rien n'est gagné, au moins déjà cette étape l'est.
Vous savez les filles, je pense que les gens ne peuvent s'imaginer que le malheur frappe autant de fois à la même porte.
Ne dit-on pas "la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit"?
Et pourtant si, cela arrive, malheureusement.
Demain, gynéco...Ne va pas au delà de tes forces quand même choupinette, et fait comme tu le sens sans te mettre la pression.
Je comprends que cet écran t'angoisse et te captive en même temps car jusqu'à preuve du contraire, c'est l'espoir que tu as en toi et je souhaite de tout mon coeur que cet espoir se matérialise dans quelques mois après les dures heures d'attente pour les résultats.

Annie je pense aussi évidemment à toi quand j'écris ces lignes.

bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:09

Crystel, des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:35

On attend de tes nouvelles Crystel. J'espère que tout va.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

Pas eu le temps de venir avant les filles...merci de prendre de les nouvelles!!

Bon ben l'écho correspond bien a 5SA +3 jours, on voit bien le sac vitellin et la vésicule, je dois y retourner jeudi prochain pour voir si il y a évolution et si on aperçoit le petit coeur...

Je dois rester zen et arrêter de me dire que celui ci aussi ira pas bien...mon gyneco m'a demandé de rester "neutre" en attendant les résultats...euh...rester neutre c'est à dire que c'est moi qui les porte les bébés....rester neutre facile à dire !!! n'est-ce-pas Annie??
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:22

Ouf !!! J'avais hâte d'avoir des nouvelles... Je suis super contente ! Tu es belle et bien partie pour une grande aventure !

Ouin... rester neutre... Comment tu veux faire ça ??? Tu vas probablement faire comme moi et mettre le pied su'l'break, comme on dit ici !!! Attend qu'on nous dise que bébé est en santé... On va mettre les gaz et profiter pour toutes les semaines qu'on à pas pu !!!

Une autre étape de franchie ! On prend ça une étape à la fois... La prochaine pour toi c'est jeudi prochain, moi c'est le 27 mars...

Merci à toutes les filles qui nous suivent et nous envoie tout plein d'ondes positives, c'est très apprécié !

Jolyplume, je sais que tu vis des choses pas très drôle ces temps-ci, sache que je pense très fort à toi aussi...

Bizou les transloquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

Salut les filles,
Ravie d'avoir de tes nouvelles Crystel. Je rejoins Annie, une étape après l'autre !
"Etre neutre"...c'est bien connu non ?? Laughing
Tu porte les bébés, certes, mais crois tu que ton homme peu rester "neutre" ??? Je ne crois pas non plus.
On se demande vraiment d'où ils peuvent sortir autant d'inepties !

Pensées à Jolyplume.

Bisous les filles et je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:54

il est pas mal le gygy resté neutre Wink
un jour a la fois et j'espere de tout coeur que ca va allez pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:30

Super Crystel! Un sac cette semaine et un coeur qui bat la semaine prochaine. Bon courage, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:56

Merci les filles.

Annie : J - 10 ....oulala que je suis impatiente que ça soit passé et que tu ai de bons résultats!!!

J'ai vu la photo de Cédric dans le post des septembrettes...quel beau petit cow boy celui là!!! je crois qu'il va faire des ravages!!

Bon alors quand sauras-tu si c'est une fille ou un autre gars?? à l'écho de l'amnio ou tu y va avant??

Laurence...petite question, il me semble que tu avait eu des antibio après la biopsie de tropho?? et ce que tu te souviens du nom et de la durée du traitement??
Comment ça va toi?? la fin approche...quelle chance!!

Blanche....donne nous des nouvelles si tu veux bien...je t'embrasse fort en espérant que tu me rejoignes vite car ton ovu il me semble c'est ce week end!!

Je sais pas si tu nous lis Raphaëlle, mais sache que je pense beaucoup à toi , je t'embrasse fort fort.

Je reprends le boulot lundi, je stresse...en plus je suis pas mal malade, désolée c'est glamour mais....je vomis le matin (comme à ma grossesse de Nina) donc si c'est pas tenable au boulot, je pense que je serai vite de nouveau arrêtée, enfin on verra...sinon il me tarde déjà jeudi pour entendre (j'espère) le petit coeur. Mon chéri viendra certainement avec moi.

bizz les transloquettes et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:21

bonjour les filles,

Crystel, je te félicite pour cette grossesse... et je croise les doigts.

Les autres, on ne se connait pas mais je vous souhaite à toutes de beaux bébés en pleines formes, et je vous félicite pour votre courage! vos êtes toutes des mamans extraordinaires.

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:01

Merci beaucoup Amélie...c'est très gentil de ta part.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:13

10 JOURS !!!! HAAAAAAAA ! Ça s'en vient, Ça s'en vient ! J'espère que ça va passer vite, vite ! Si bébé veut bien nous le montrer, nous devrions savoir le sexe à l'amniocentèse... Je me croise les doigts !!! Raison de plus pour avoir hâte que ce soit passé ! Wink

Fiston à déjà plusieurs admiratrices, les éducatrices à la garderie !!! hi hi hi ! Elles sont toutes folles de lui ! C'est sur que je ne suis pas neutre, mais il n'est pas juste beau, il est adorable !!! Il parle bien, il flatte les cheveux, il est sensible et colleux... Les GRANDES filles aiment ça... hi hi !

Laurence dernier miles !!! Wouhou !!! Blanche, on attend des nouvelles !!!

Crystel, c'est stressant le boulot... Et les nausées, je connais... J'espère qu'elles passeront rapidement ! Et si tu arrêtes le travail au moins tu pourras prendre bien soin de toi et bien te reposer ! Alors j'attends des nouvelles du petit coeur jeudi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:49

Salut les filles,
Je croise les doigts pour que cette fois-ci vous ayez toutes de très bonnes nouvelles Very Happy.
Je vous envoie pleins de pensées positives En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 622692.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:11

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

De mon coté une grosse grippe, des antibiotiques ...

Le bébé bouge mais c'est l'horreur. Mon ventre se contracte à chaque toux.

Ici en Belgique tout le pays est en deuil à cause de la perte de 22 enfants. Bref on attend des jours meilleurs.

Crystel après ma biopsie (qui a eu lieu par voie basse) j'ai perdu bcp de sang (les deux fois) et pendant plusieurs jours. J'ai du prendre de l'utrogestan pour diminuer les contractions et du Fémiprim par voie vaginal. Trois jours après j'avais les résultats et les sexe...

Voilà j'espère de bonnes nouvelles pour vous toutes,

A bientôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:32

biensur que je vous lis chrystel ... merci pour tes pensées...que crois tu je ne vous lacherai pas je veux vboir tous ces beaux bébés QUI IRONT bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:45

Hello les Translo!

Ho que je suis heureuse pour toi Crystel!!! Je suis toute contente, et meme si nos conjoints ne vous connais pas... il est au courant de toutes vos histoires et il sait à quel point je suis heureuse pour toi Crystel, et pour vous qui avez des bonnes nouvelles!
Vive le printemps 2012!!!

(En passant, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais écrit un beau message qui n'a pas apparut).

Annie! 8 jours!! houlala!! Je vais penser à toi! Je sais à quel point ça peut être stressant!! Tiens bon!! Est-ce que tu espères plus un sex qu'un autre (je pose la question, mais je connais très bien la réponse ;-) peu importe, pour vu qu'il soit en santé, n'est-ce pas!! :-)

Lâche pas Laurence, ou en es-tu rendue dans tes semaines?

Que se passe-t-il JolyPlume, je crois avoir perdu le cours des discussions? :-s Je pense à toi!

De mon côté, nous avons "officiellement" lancé la fête des spermato ce matin ;-) Et oui, c'est à mon tour. Nous sommes en plein dans le 10-14 jours, alors je vais tenter d'être optimalement zen pour permettre à mes ovules d'être en parfaite santé pour acceuillir les petits bonzhommes!!


Ha, et j'ai eu une bonne nouvelle, même si nous tentons une dernière grossesse naturelle (pour le moment), nous avons su que nous passerions plus rapidement que prévu à la DPI FIV, je crois que nous pourrions passer cet été!! Alors, on verra bien ce qui arrive, mais ça fait du bien d'avoir ce "plan B".

Grosses bises à vous toutes!! Je suis de retour sur le site, pleine d'espoir!!!

xx




Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:33

Oh Blanche !!! Que je suis contente pour vous... Very Happy Et je suis contente d'avoir de tes nouvelles enfin. J'espère vraiment que vous aurez une belle grossesse avec bébé en santé sans passer par tout ça... Wink Ça serait trop génial !!! Mais un plan B ça libère l'esprit !

Moi aussi mon chum est au courrant de toutes vos péripéties... hi hi hi !

Oui, plus que 8 jours !!! On dirait que je suis plus zen et que j'y crois... Bizarre Shocked Pour être franche avec toi Blanche, oui je serai contente peu importe le sexe tant qu'il est en santé, mais si c'était une fille ça me ferait vraiment plaisir... Wink Après trois garçons...

Aujourd'hui il fait 19°C dehors, il fait soleil et ma bonne humeur suit la température. Je suis de bonne humeur, je me sens bien et je me sens belle !!! Ça fait du bien ! Very Happy

Bonne journée mes amies, je vous aime fort !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:34

Blanche, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super pour le DPI mais je te souhaite de tout coeur que tu ai dans 15 jours un test + et que ce soit un bébé miracle, comme ce sera pour Annie et moi!!

Annie tu m'as fat rire, j'adore quand tu nous écris des mots comme ça, plein de bonne humeur....nous aussi on t'aime fort!!! .... il reste plus longtemps avant cette amnio ma belle....

Bon alors de retour de mon écho, le petit coeur clignote bien.
MAIS...parce qu'il a un mais bien sur......décollement du placenta donc repos!!!! moi qui ai repris le boulot lundi...c'est moyennement sérieux tout ça!!! donc j'y vais demain quand même car je sais que sinon le programme opératoire va être tout chamboulé puis dès lundi repos au canapé en espérant que ça se résorbe et surtout que ce soit un bébé en bonne santé....effectivement comme me dit mon gyneco, imagine tu le perde et qu'il ait été en bonne santé celui ci????

puis écho toutes les semaines....et plus si je saigne....bref.....pas de tout repos moralement hein??? ça pourrai pas se passer normalement pour une fois avec un bébé génétiquement OK ????
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:11

Oh la la !!! Crystel... C'est vrai qu'il y a toujours un MAIS... Je rêve d'une grossesse sans MAIS... Repose-toi bien et prend soin de ta petite crevette...

Il y a au moins un point positif : Tu vas le voir souvent, souvent ce bébé la !!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29

Salut les filles,
Crystel, bonne nouvelle pour le petit coeur et pour 1 photo par semaine ! Wink
Mais surtout REPOS et demain reste tranquille ! J'espère que tu es arrêtée à partir de lundi ! What a Face
L'important c'est que toi et ton petit espoir vous alliez bien !

Blanche, j'espère que ta petite fête va se soldée par un joli ++

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:31

crystel, repose toi bien, bébé accroche toi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:04

Coucou les filles,

Crystel repose toi, le boulot c'est que du boulot...

Un grossesse miracle est très difficile. On continue à être des "patientes".

Annie, bientôt la ponction...

En cas de soucis génétique il n'y a pas de solution mais pour tout le reste il y en a Smile.

J'en suis à 32 semaines 3 jours, 10 heures et 4 minutes... Comme quoi tout arrive. Je suis même sortie des risques de grande prématurité...

Je pense à vous très fort.

A bientôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:22

hi hi hi ! 4 minutes... Tu es précise !!! Laughing Dans un peu moins de 5 semaines, bébé pourra se pointer le nez en toute sécurité ! Super !!! J'ai bien hâte de lui voir la binette !

5 JOURS !!! Heureusement mon amnio est à 8h30 le matin et à 1h15 de chez moi... Alors avec fiston à préparer et à laisser chez sa grand-maman et le voyage à faire, je n'aurai pas trop le temps de stresser ce matin la !!!

Je devrais plutôt dire 4 DODOS !!! Malgré que le dernier dodo je ne suis pas certaine que je vais dormir...

Mais l'important c'est que ça s'en vient... J'ai l'intention de demander une autre écho vers 17 ou 18 semaines, parce que c'est vers ce moment qu'on pouvait voir que mes fils avaient la tête légèrement plate sur les côtés... Parce que les os du crâne se soudent trop rapidement et le cerveau grandit vers l'avant et l'arrière. J'espère qu'ils accepteront... Ça coupe l'attente en deux... Si la tête est correct, je peux continuer d'espérer et si la tête est plate, je reste sur mes gardes...

Crystel dernière journée de travail, fait bien attention à vous !!!


Dernière édition par kidy le Ven 23 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:14

Ma binomette, du repos, du repos, du repos...Il faut qu'il se résorbe ce décollement.
Fais bien attention à toi.

Annie, dans 5 jours ton amnio. Après il faut croiser les doigts et les orteils.

Loli, ça s'approche aussi...tu dois être super impatiente

Blanche, un petit bébé miracle aussi?

je vous embrasse mes transloquettes supers courageuses.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:35

annie je compte les dodos pour toi aussi

crystel repos repos repos repos repos repos et repos hein Wink

blanche j'espere que mr spermato va trouver sa madame ovule

c''est vrai que vous etes courageuses les filles

vous pouvez etre fiere de vous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:55

Crystel, bon repos... Foutu ''mais''...

Kidy, 4 dodos! Wow! ça va venir vite. Je te souhaite de tout coeur que tout se passe à merveille et avec une belle nouvelle au bout. J'imagine que pour l'écho vers 17sa, ils vont comprendrent et accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

Crystel, je pense fort à toi, en effet, repos physique (pour le repos moral, je te souhaite que ça se dissippe, quand tu seras rassurée par les autres écho!)

Laurence!! C'est super presque que 33 semaines! Comment te sens-tu?

En effet, Annie, ça ne ferait pas de sens qu'ils ne te permettent pas un écho dans cette circonstance! (Mais juste en passant, si ça peut te rassurer, dans le cas invraissemblable qu'ils refusent, nous, avec toutes les dernières grossesses, et l'anxiété qui venait avec, nous sommes allés faire des échos au privé (110$), nous n'avions pas besoin de prescription, peut-être que tu peux aussi en trouver dans le coins du Lac?? C'est tellement rassurant de pouvoir faire un écho, dans un cas de grand stress!!!
Le 27 mars arrive à très grands pas ma belle!!!

De mon côté, "Houlaoup Barbatrup!", nous avons fait "nos devoirs" haha! (C'est le cas de le dire, malheureusement, avec tous ces essaies: adieu la romance n'est-ce pas!!!). Plus que demain (jour 14) et ensuite, 2 semaines avant de savoir! (ce serait un superbe cadeau de fête!!!! :-)





Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:25

Blanche contente d'avoir de tes nouvelles !!! je croise fort les doigts que bébé soit venu se loger...un bébé en pleine santé..


ANNIE...............1 DODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 SEUL DODO !!!!!!!!!!! je suis tellement impatiente que ce soit passé et surtout que tu ai tes bons résultats....en attendant essaye de rester bien sage après l'amnio, j'espère que ton chéri va bien s'occuper de Cédric pour que toi tu restes tranquille...ne prend pas de risques ma belle, enfin tu sais ce que c'est c'est ta 4 eme amnio....

Donne nous des nouvelles quand tu rentres demain....en tout cas tu ne quittera pas mes pensées.

Bizz les transloquettes.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:59

Annie, tout pleins de pensées positives pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:30

Ouin les filles vous avez été plus rapides que moi !!!

HAAAAAAAAAA ! Dans moins de 24h !!! 1 DODOOOOO !!! Oh my god !!! J'ai tellement hâte de savoir le sexe, que je ne pense pas trop à l'intervention... C'est tellement pas plaisant la grande aiguille et tout... Mais je vais avoir enfin l'impression que le dossier avance...

DEMAIN JE VAIS (PEUT-ÊTRE) POUVOIR ACHETER UN MINI PYJAMA !!! Rose ou bleu ???

Finalement, je me suis trompée, mon amnio n'est pas à 8h30, mais à 8h00 !!! Ouf ! Alors ce soir fiston couche chez grand-maman parce qu'il va falloir partir très tôt !!!

Alors je vous donne des nouvelles demain ! N'oubliez pas mes copinautes Françaises que nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire... Vous, vous levez beaucoup plus tôt que moi !!! ha ha ha !!!

Groooooos bizous !! xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:19

Je vais penser bien fort à toi Annie!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:19

Gros bisous Annie et tiens nous au courant pour le rose ou le bleu !! Wink

Bises à toutes et Crystel...sois sage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:12

on pensera à toi dans l'après midi annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

bon courage Annie, on pensera a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:50

Merci les filles... Je commence à stresser la... Pour la procédure, mais aussi j'arrête pas de me dire "et s'il était mort"... Je ne le sens pas bouger encore et j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle demain... Ouf ! Au moins, c'est tôt... Ça va être vite passé...

Je ne verrai pas mon fiston demain matin avant de partir et j'aime pas ça non plus... C'est difficile de commencer une journée sans mon rayon de soleil ! Au moins, j'ai le bracelet de perle qu'il m'a fait... J'ai l'impression qu'il m'accompagne...

Ouf !!! J'ai peur !!!!! Respire Annie, respire...

Merci d'être la pour moi ! Toutes les ondes positives sont bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:40

Annie...je stresse aussi pour toi, pour savoir bien ce que c'est l'amnio....je sais que tu vas pas dormir de la nuit mais demain dis toi que tu vas voir ton bébé, qu'il va aller bien et surtout que tu vas sans doute savoir si c'est une petite fille ou un autre petit gars....et ça c'est super!!!

Ce sera une belle étape de franchie jusqu'aux résultats qui seront, je croise tout ce que je peux, excellents.

Je pense fort a toi ma belle...respire Annie, respire.

Bisous on sera toutes avec toi en pensées demain, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:03

Merci Crystel, tes mots m'ont fait du bien !

J'ai relu ce que j'avais écris lors des grossesses de Justin et Cédric. J'ai eu les résultats en 4 semaines finalement ! J'aimerais bien que ce soit encore le cas cette fois-ci...

J'ai aussi vu qu'à l'échographie de datation pour Cédric j'avais gagné 5 jours, comme pour cette grossesse-ci ! Tandis que Justin avait des retards de croissance ! C'est encourageant ça !!!

La généticienne de Chicoutimi m'a appelé tout à l'heure et je lui ai parlé pour avoir une écho à 18 semaines, elle était d'accord et m'a dit qu'on allait régler ça demain !!! Youpi !

Je suis un peu plus encouragée... J'ai des hauts et des bas... Ne resterais plus qu'a sentir bébé bouger ce soir pour être plus sereine...

Merci d'être la !!! xx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:50

Annie...ça va aller on est toutes derrière toi...on t'envoie pleins de courage et d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Biopsie des villosités choriales
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: