Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alexis....:) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alexis....:)

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Alexis....:) Empty
MessageSujet: Alexis....:)   Alexis....:) Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:05

Bonjour mon petit nhomme,



Cest moi maman. Depuis quelques jours ca deviens de plus en plus difficile sans toi. Je sais que cela fera bientot un an que je tes pris dans mes bras, que je tes dit que je taimais plus que tout, que je tes regardé, senti pres de moi. Cest dur de ne pas tavoir a nos coté, mais avec le merveilleux signe que tu ma donné lautre soir, je sais que tu es quand meme avec nous. Maman a tellement pleuré de joie quand jai vue la coccinelle .... Je sais que ca aurais pue etre une coincidence, mais je sais que cest toi.

Papa et moi on essaie tellement fort mon bébé damour de ravoir un autre merveilleux bébé comme toi, mais avec 9 mois dessaie, jme dis que ca arrivera jamais. Jme decourage tellement. Jamais je ne voudrai te remplacer au grand jamais. Mais papa et moi on veux fonder une famille avec toi compris biensur. Tu etais supposé etre la. Tu DEVAIS etre la Sad Mais le destin en a decidé autrement il faut croire.

Cela fesais longtemp que jetais venu ecrire ici sur ce forum. Jme dis que si je tecris dici, tu va lentendre. Tu sais ce qui es dur aussi, cest de voir que les gens non vraiment pas de coeur avec ce qui nous est arrivé. Les gens te dise que vue que ca va faire un an que je serais supposé men avoir remis. ppfff, cest la que cest plus dur je trouve. un an. Tu te rapelle des moment de lannée davant. La hate quon avait de te voir. On avais deja posé le siege bébé dans la voiture Smile tout etais la pour toi .

Bref jaimerais juste que a mon tour je puisse comme toute les autres mama, avoir un jolie bébé qui pleure la nuit, qui souris quand je lui parle qui veulent avoir de gros calin ... bref jaimerais tellement savoir ce que cest detre maman. Car oui je sais, je suis mamange. Mais maman, ca.... jaimerais beaucoup.

Tu me manque bohnommme. Terriblement, et papa et maman pense a toi tout les jours. Jaimerais ca avoir un petit coup de pouce pour tomber enceinte a nouveau. Que ca me remonterais le morale si tu savais.

Bref, tout ce message juste pour 2 seule mot: Je TAIME! Smile

Tu nous manques Alexis. Veille sur papa et maman.

Gros calins et un gros bizous.

xxxxxxxxxx

Manman Cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis....:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon trésor Alexis
» Juin
» L'histoire d'Alexis
» Mon ange, Alexis
» A mon beau Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: