Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des mots qui blessent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des mots qui blessent

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

des mots qui blessent Empty
MessageSujet: des mots qui blessent   des mots qui blessent Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:23

Coucou les filles,

suis en train relire quelques pages de mon journal et j'ai inévitablement replongé dans mes souvenirs...

je me demandais si vous aussi vous avez eu mal en écoutant le jargon médical?

Mon bébé n'était plus un bébé mais un foetus, mon accouchement n'était pas un accouchement mais une expulsion... Expulsion, que j'ai ce mot en horreur... Je sais qu'il en faut un de jargon médical, mais quand même...ça leurs coûteraient quoi aux médecins de parler normalement?

suis je la seule?



Bisous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des mots qui blessent Empty
MessageSujet: Re: des mots qui blessent   des mots qui blessent Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:35

Oh les medecins... Ils sont humains parfois... Des fois ils se detachent, il le faut, avec le nombre de cas difficile qu'ils ont a traiter...

Mon oncle qui est infirmier m'a dit lui meme, des fois c'est plus facile de se mettre a off, avec les enfants surtout parce qu'ils sont supposer etre bien et en santé, les adultes ca arrive que c'est triste, mais ca fait parti de la vie, les enfants ne devraient pas passer par la. Ca m'a beaucoup fait comprendre de chose quand il m'a parlé de ca.

Moi aussi je trouve ca dur, mais quand je vois un medecin, je repense a ce qu'il m'a dit et ca m'aide a mieux me mettre dans leur peau. Ils en voit tellement souvent, trop, c'est dur pour eux aussi! Mais bon, rien n'empeche que de pogner du monde plus humain des fois, ca serait pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
 
des mots qui blessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases qui blessent :'(
» Les mots
» Mots d'enfants
» Les bons mots
» Le poids des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: