Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA

Aller en bas 
+8
valoux82
Lucette
monica leblanc
caro19181
céso
mamange de tiago
aurore6883
momo-tobias
12 participants
AuteurMessage
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:58

Bonjour,
Voilà notre histoire, avec son papa nous nous sommes rencontrés le 30 octobre 1999 et mariés le 28 juin 2008, c'est là qu'une nouvelle histoire a commencé nous avons décidé de faire un bébé.
En janvier 2009, puis test positif mais malheureuse il s'agissait d'une GEU mais qui c'est bien terminé puis juin 2010 fausse couche.
Et la en janvier 2011, test positif et cette fois-ci c'est la bonne....
J'ai eu une grossesse idéale avec un peu de nausées!!!!! tous les examens se passent bien,le vrai bonheur!!!! Et c'est un petit garçon.
Et puis arrivé, la dernière semaine de grossesse, le lundi 3 octobre une super journée le petit gigote..... le mardi 4 octobre réveillé à 4h00 du matin par des contractions qui ont duré toutes la journée puis à 22h elles sont régulières départ pour la maternité, nous nous sommes dit enfin le jour J, nous allons voir notre petit lou....
Arrivé à la maternité, la sage femme fait un monitoring mais rien, écho mais rien, et elle décide d'aller chercher le médecin qui fait encore une écho et toujours rien.....et la le monde s'est effondré sous nos pieds.....Elle nous annonce qu'il fallait que accouche naturellement et là ce fut l'horreur je voulais le sortir tout de suite...Mais pour l'instant, installation dans une salle de préparation à l'accouchement pour la nuit.
Le lendemain, j'ai eu droit des cachets pour ré-déclencher les contractions qui se sont arrêtées pendant la nuit, puis à 14h installation en salle d'accouchement j'ai eu le droit à la présence de mes parents et ma sœur jusqu’à l'accouchement. Puis à 19h46, notre petit ange Tobias est arrivé étonnamment j'en garde un bon souvenir!!!!La sage femme nous as expliqué que Tobias avait un cordon extrêmement court et que probablement lors des contractions il y aurait une déchirure du cordon et le médecin pense aussi à cette hypothèse mais nous attendons les résultats de l'autopsie.
Nous avons souhaité le voir mais une fois "nettoyé" pour en garder un bon souvenir.La sage femme est arrivée, nous avons tout d'abord vu ses petits cheveux noirs et sa petite frimousse, c’était magique...nous lui avons fait des bisous et des caresses et nous lui avons beaucoup parlé et nous fait des photos.
Ma mère avait raison quand je l'ai vu j'ai su que je l'aimais plus que tout au monde!!!!!!!!!!!!!!j'aurais pu donner vie pour la sienne...
Puis mes parents et ma famille ont fait sa connaissance ce fut un moment de tristesse et de joie!
Après, un petit peu de recule je suis heureuse d'avoir accouché par voie naturelle et de l'avoir vu et puis ça nous as laissé le temps de prendre toutes les décisions pour son enterrement et l'inscription sur notre livret....
Je dois dire que l'équipe des sage-femmes ont été supers et d'un grand soutien moral!
Nous lui avons dit au revoir le 11 octobre 2011, j'ai encore du mal à réaliser la situation, je me sens vide et seul même si mon mari fait tout ce qu'il peut pour me soutenir.Je pleure tellement souvent quand je fait la vaisselle, les courses....et je me demande pourquoi je fais ça alors que j'ai perdu mon petit!
Mais nous restons positif au possible, même si j'ai un peu honte nous pensons déjà aux futurs frères et sœurs que nous allons lui faire, car on lui as fait la promesse d'être l'ainé d'autres petits lous..
Heureusement, que nous avons des photos et la maternité nous on donné les leurs, c'est un vrai bonheur de le voir quand j'en ai besoin...
A mon petit ange que j'aime et j'aimerai pour toujours.
Ta mamange pour la vie Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  781159

Morgane mamange de Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 19h46
Mon petit chat, tu resteras toujours dans notre coeur ton papa et ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:39

morgane je suis tellement désolé de tacceuillir sur ce site, ton histoire et celle de tobias mon donné des larmes au yeux.
oui quon ne regrette pas davoir vu nos petits loups pour les accompagné jusquau bout de leurs petits voyages.
douce pensee a Tobias partit rejoindre nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38

désolée de t'acceuillir Morgane je suis triste de voir que de nouvelles mamange viennent nous rejoindre que la vie est injuste ici tu trouvera du réconfort ce syte m'a beaucoup aidée . je t'envoie pleins de courage douce pensée a Tobias
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:25

désolée de t'accueilliir parmi nous.Comme à chaque fois ,je suis si triste de voir une nouvelle mamange ,encore une....Comme la vie est injuste!!!

C'est si beau ce que t'écris,voir nos petits anges est un réel besoin pour continuer..connaitre leur visage,toute les partie de ce si petit corps!Et il est tout à fais normal de penser à donner un petit frère ou petite soeur à Tobias,ta grossesse comme la mienne et toute les autres mamanges d'ailleurs,nous semblent si inachevé! Arrivée à terme et puis plus rien...Pas simple de reprendre le court de la vie après un tel drame.Mais le temps aidant calme peu à peu la douleur,la colère....Jte souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein d'ondes positives.

Tendres pensées à ton ange Tobias qui a un joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:58

Morgane,

Quelle tristesse de t'accueillir parmis nous !! Encore des parents
dans le deuil, dans la tristesse, l'incompréhension.

Quelle injustice....perdre notre enfant si près du but!! Alors qu'à peine
quelques heures avant tout n'était que bonheur, joie et magie.
Aujourd'hui, le néant.....

Tu es au bon endroit ici, sois en sûre. En effet, pour avoir toutes
traversées la même épreuve qu'est la perte de notre bébé, nous
savons exactement ce que tu ressens, ce que tu vis en ce moment.

J'aime dire qu'ici nous formons une belle équipe et qu'il y aura toujours qqun pour te lire, te comprendre et surtout te réconforter.

Laisse faire le temps, tu verra qu'il est ton meilleur allié. Etre bien entouré et rester soudés dans son couple sont aussi essentiels pour pouvoir continuer
à vivre sans votre petit Tobias à vos côtés.

N'hésites en rien, nous sommes là.....

Doux bisous volants à Tobias et à tous ces anges partis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
monica leblanc

monica leblanc


Nombre de messages : 17
Localisation : iles de la madeleine
Je suis : Maman de
Ange(s) : jasmin turbide
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 5 septembre 2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:08

Bonjour Morgan ! C'est vrai que nos histoire se ressemble et je compatise de tout mon cœur avec toi nos bébés sont sûrement ensemble dans ce petit paradis....je lis les histoires et les frissons passe partout dans mon corps c'est vrai que nous sommes pas seule à vivre de tels épreuves mais il faut s'accrocher car la vie continue...et le bonheur reviendra .... Bon courage !Monica , maman de Jasmin xxx
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:15

Salut Monica,
Je te souhaite beaucoup de courage et de plus j'aurai toujours une pensée pour ton petit a un mois exactement d'intervalle....
Il faut se dire que nos petits anges jouent ensemble dans ce petit paradis.
Et vous souhaite beaucoup de bonheur à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:46

ton histoire est tellement proche de la mienne ! DPA prévu le 1/10/11, grossesse extra et un petit garçon en pleine forme ! le 26/09 ds la nuit, je perds les eaux, arrivée à la mat : premier monito et début d'inquiétudes au vu des regards qui m'entourent... et la l'échographie confirme le pire... depuis, je suis toute vide... je survis...

victor était magnifique... je t'aime mon chat
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:38

Je suis triste pour toi, moi aussi jai perdu mon garcon la veille de toi.. le 4 octobre 2011. c est pas facile. mardi jai pleurer pas mal toute la journée car ca fesait trois semaines, deja...
Moi aussi je pense deja au prochain bébé c sur que jamais le prochain remplacera notre Gabriel mais j ai hate de revivre une grossesse...
Doux bisoux a nos anges, ils veillent sur nous la haut:)
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:50

Salut valoux,
Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de discuter je suis là, moi ou une autre.
Je suis triste pour ton petit Gabriel....Ton fils a un nouveau copain au paradis mon fils...
Moi j'ai pleuré toute la soirée hier car j'ai accouche le mercredi à 19h46, la fin d'après midi, j'ai commencé a pas être bien et puis toute la soirée...
Mais aujourd'hui pas de larmes, mais j'ai beaucoup penser à Tobias mais tristesse...
Moi aussi je pense déjà a na future grossesse, nous en avons fait la promesse a notre fils!!!!!!
Gros bisous a tous nos ange
Revenir en haut Aller en bas
lolei27




Nombre de messages : 18
Localisation : EVREUX
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste
Décédé(e) à : +2 jours
Le : 08/11/1998
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:44

Alors quoi te dire de plus, te dire courage, je crois que nous " les mamanges" avons besoin de puiser au fond de notre tristesse, peine pour mieux surmonter cette epreuve. Je pense qu' il n ya pas de solutionmiracle, "le temps" adoucit la peine certe j ai un petit mot que j aime lire quand j ai un coup de blues :
Trop pur pour cette terre
Le ciel le réclamait
La douleur fut amère
Aux parents qu'il laissait
Après avoir été la joie et le bonheur de sa famille sur la terre, au Ciel il en sera
l'Ange Gardien.

Pleins de bisous tt doux a Tobias et tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mihoko26

Mihoko26


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 23Sa Pré-eclampsie severe
Le : 07/08/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:17

Coucou Morgane,

Ton petit est magnifique, je t'ai ajouter sur Facebook.
J'espère qu'on se verra bientôt, en ce moment c'est la courses.

Courage et n'hésite pas je suis là.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:17

Mon petit cœur,
Les fêtes qui arrivent sont tellement difficiles, de faire les magasins et voir des futurs mamans et des petits bébés....alors que tu devrais être avec moi!
Je vais reprendre le travail le 2 janvier et j'ai l'impression de te laisser une deuxième fois...
Une partie de moi est parti avec toi mon bébé, tu me manques tant, je pense à toi tout le temps.
Je t'aime si fort mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:30

Courage momo tobias, ton ange veille sur toi, et il aimerait te savoir un peu plus heureuse, et il aimerait sûrement te voir fêtant Noël en sa mémoire.
Et bon courage pour le retour au travail, c'est une autre étape qui peut être bien peut être.
Douce pensée pour ton petit Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:01

Mon fils, nous avons enfin eu les resultats, et tu étais en bonne santé c'est tellement injuste....
Maman et papa avaient enfin l’espoir mais la petite graine n'a pas tenu mais la prochaine sera la bonne, ta maman garde le moral et est toujours positif je me demande comment c'est possible des fois!
Nous t'aimons
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:23

J'aime.....quoi dire de plus tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:59

11 mois tu me manques que dire de plus
Je t'aime maman
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:59

I love you
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:27

Mon petit chaton Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  268523

Voilà 1 année sans toi il y a 1 an tu étais encore dans mon ventre, nous n'avions pas encore vu ta petite frimousse d'amour, nous étions rempli de chagrin et de colère maintenant nous allons mieux même si tu nous manques toujours autant.

Nous faisons tout pour agrandir la famille et que tu sois grand frère.

Ton absence me crève le cœur et pour toujours....

Nous t'aimons Papa et Maman
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA    Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA  Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:28

bon anniversaire d ange <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Tobias né sans vie le 5 octobre 2011 à 40 SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11
» Mon petit Tylian né sans vie à terme + ajout photo de mon ange
» 35 jours sans mon petit ange
» Nouvelle sur le forum maman de ange Léo depuis samedi 22 octobre 2011 !
» Mon petit ange Evan, né sans vie le mardi 31 août 2010 à 28s + 5j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: