Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'en ai marre des phrases à la con...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'en ai marre des phrases à la con......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

J'en ai marre des phrases à la con...... Empty
MessageSujet: J'en ai marre des phrases à la con......   J'en ai marre des phrases à la con...... Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:17

Bonjour,

Notre petit garçon est décédé le 5 octobre 2011, et depuis nous n’arrêtons pas d'entendre : Mad

"tu sais il aurait pu mourir après, ça serait encore plus difficile" mais comment les gens peuvent connaitre notre souffrance et notre douleur et en quoi ça soulage notre peine, alors maintenant je réponds "nous notre fils, nous ne le verrons jamais sourire, jamais avec les yeux ouverts et jamais bouger" et d'accoucher d'un bébé sans vie il ne l'on jamais vécu non plus!!!!!!.

Ou bien "il faut attendre avant de faire un autre bébé de faire votre deuil" comment les gens peuvent juger des situations qu'ils n’ont pas vecu.... de rentrer chez soi, le ventre vide, le cœur vide et les bras sans notre bébé....

Je pense que cette expérience douloureuse et indélébile, m'a appris a ne pas juger les gens trop vite alors merci de faire de même....


Bises à touts les paranges et nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

J'en ai marre des phrases à la con...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre des phrases à la con......   J'en ai marre des phrases à la con...... Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:41

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7928-venez-mettre-un-coup-dans-le-punching-ball-post-defouloir

bonjour mamange

regarde sur ce poste si tu veux tu pourras voir d'autre phrase a la con.....

ce poste est un vrai defouloir ca fais beaucoup de bien crois moi

malheureusement des phrases de ce genre tu en a eu et en aura certainement encore

moi ca va bientot faire deux ans que mon ange c'est endormis dans mon ventre et j'ai encore des phrases de ce genre ou pire l'oubli Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre des phrases à la con......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases qui blessent :'(
» Vraiment enragée!
» j'en ai marre...
» jen ai marre..
» jen ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: