Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Médicament Clomid I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Médicament Clomid

Aller en bas 
+15
Melba64
kimina
chantal34
Maman de Juliette
MamandeNina
jolyplume
mon ange enzo
teo mon ange
aurore6883
gernouille1
laeticheri
eliottzoe
cocotte
marie7
soleil12
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:07

Qui a pris ce médicament-là et a eu un test positif après ?

Je vous demande ça parce que je débute mon traitement le mois prochain avec du 50 mg en plus des examens en infertilité et je suis tellement nerveuse.....

Je sais que ce n'est pas le premier post sur ce sujet-là, mais je voulais votre opinion à celle qui veulent bien me récrire !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:44

J'ai pris clomid pendant 2 mois, un mois à 50mg et un autre à 100mg. Je suis tombée enceinte des jumeaux avec le traitements à 100mg.

Pour ma part le 50mg n'a absolument rien donné, le 100mg rien sur la courbe de température, mais je suis enceinte quand même...

C'est sûr qu'il y a quelques effets secondaires, pour ma part je les ai tout de même bien tolérés, mais j'en connaît qui ont trouvé ça difficile. Moi je me disais que c'était pour une bonne cause...

Je sais que ça a fonctionné pour beaucoup de filles!

Comment s'est passé ta visite en fertilité?

C'est normal d'être un peu stressée, mais tu vas voir, pour moi chaque comprimé était un pas vers la victoire...
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:58

bonjour, pour ma part je prend du clomid 100 mg depuis juin 2009 .... hé oui ça fait plus de 2 ans et tjrs RIEN ... mes courbes montraient de belles ovulations, a mon fils qui a 6 ans et demi je suis tombé enceinte naturellement au 3e mois d'essai ... ensuite ça pris 20 mois quand on a voulu notre 2e qui est devenu notre ange et ça fait plus de 3 ans qu'on est en essai maintenant ... pour moi je sais pas c quoi le problème ... j'Ai le même partenaire depuis bientôt 13 ans, ça fonctionné 2 fois naturellement mais là mon corps ne veut rien savoir du tout ... coté effet secondaire moi c surtout un spm bcp plus prononcé ... c pas compliqué je veux tuer en spm ... je me reconnait pas certain mois, je suis agressive ... mais dès que les règles déclenche tout redevient normal .. a ch mois je me dis que mon chum va finir par me laissé tellement je suis pas endurable ... les quelques fois que je saute un mois de clomid ( env 2-3 fois ds l'année) j'ai aucun spm ... alors je crois que c vraiment ça la cause ...

de notre coté on a enfin un rdv chez procréa en décembre prochain ... on a passé tout plein de test a maison-neuve rosemont depuis 1 an et tout est parfait, normal, il ne voit pas de cause de mon infertilité ... pourtant je tombe pas enceinte... j'ai changé mes horaire de travail, j'étais de soir je suis rendu de jour depuis presque 1 an et demi, on fait régulièrement l'amour, j'Ai tout essayé les pattes ds les aires, la matin, les soirs de pleine lune, name it j'Ai tout pris les trucs qu'on m'a proposée .. un moment donné on s,écoeure mais on continu d'espéré tjrs ...

j'ai aussi combiné metformine avec clomid pendant plus d,un an .... mon dieu ... diarrhée, diarrhée, diarrhée .. était mon quotidien .... ça avait aucun bon sens .... j,ai fini par le laissée tombé.

j'espère ne pas te décourager... mon doc m'avias dis en juin 2009 en me prescrivant le clomid L on se revoit d,ici la fin de l'été avec un test positif (avec un petit clin d,oeil ) alors en principe ça fonctionne très bien mais pas sur moi ....



bonne chance ds tes essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:18

Merci Marie et Cocotte pour vos réponses rapides !

Cocotte, moi mon suivi est chez OVO, as-tu pensé consulter là ? Moi j'ai adoré le professionnalisme du personnel et la rapidité pour avoir un rv. Ouff ce n'est pas encourageant les effets secondaires. Je te souhaite de tout coeur que ton délai d'attente arrête de s'éterniser bientôt. Connais-tu les instant cups comme truc ? On m'a parlé de ça et il paraît que ça fonctionne bien.

Marie, je lis tes posts sur FB et que je suis contente pour toi ! Moi c'est ma crainte d'avoir des jumeaux, mais en même temps c'est l'avantage du instant family Smile

Lors de mon 1er rv, on m'a prescrit le Clomid, je dois passer une échographie pour ma réserve ovarienne, un autre examen (hystérosalpingographie) pour voir si mes trompes sont bouchées et aussi pour voir s'il y a de quoi qui ne va pas suite à mon décollement du placenta. J'ai eu des prises de sang (13 fioles) il a fallu que l'infirmière me couche sur une civière, j'avais peur de perdre connaissance car j'étais à jeun. Je me disais bah, j'ai passé par pire que ça, mais en voyant l'inventaire des fioles j'ai craqué ! Enfin, mon chum aussi a passé des prises de sang et va avoir un spermogramme. Ouff, je réalise que c'est beaucoup de procédures .....
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:25

Ça paraît beaucoup les tests mais tu vas voir ça se fait très bien au fond. Ne te décourage pas!!!

Pour les jumeaux, disons que nous on est très contents mais on semble être les seuls qui en voulaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:50

Citation :
Connais-tu les instant cups comme truc ?

non je ne connais pas ça .... scratch

marie moi c mon rêve avoir des jumeaux ... depuis que je suis en age de vouloir des enfants que j'aimerais dont ça ... pas plus par exemple !! ma chum a eu des triplées et c du sport car on a que 2 bras !!! bonne grossesse a toi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:00

3 mois de clomid à 50mg, 1 follicule à chaque fois et un + au bout du 3em cycle.
Pour ma part aucun effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:13

Bonjour soleil, moi je n'ai pas de +++ pour le moment mais je viens de passer mon premier cycle avec clomid 50 mg puis ethinyl oestradiol et utrogestan alors faut que j'attende quelques jours pour savoir si oui ou non ça a porté ses fruits.

En ce qui concerne les effets indésirables, je n'en n'ai pas eu avec Clomid.

Voilà, j'espère que tu auras très vite un très beau +++
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:24

Il faut savoir que le Clomid stimule l'ovulation. Il arrive parfois, que même sous Clomid, le follicule n'arrive pas à maturité, donc pas d'ovulation. Bref, ce que je veux vous dire, c'est que, et en connaissance de cause, le Clomid n'est pas un médicament miracle guarantissant une grossesse à 100%. Tout dépends de la cause de l'infertilité. Ovulation, Nidation, progesterone, pas bon spermo etc...... ou tout simplement pas bon timing.
Un beau +++ a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:43

Ouppsssss Cocotte c'est soft cup et non instant cup Smile hihi instant cup on dirait un bol de nouilles ! C'est une fille du site qui m'a parlé de ça, mais je n'ai jamais essayé. Normalement, si je ne me trompe pas, c'est une alternative aux tampons lorsque tu as tes règles, mais ça peut servir après une relation sexuelle pour garder le sperme. Wow... je vais essayer de ne pas te faire un cours d'anatomie, mais on se comprend ?! Si tu vas sur Internet tu vas avoir de l'information sur le produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:18

ah bien merci soleil !!! tu as pas besoin de faire le cours d'anatomie 101 je pense que jA,i compris le principe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:24

hihihi Cocotte .... Je ne savais pas comment expliquer ça sans entrer dans les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:25

La vie est remplie de surprises !!! Aujourd'hui j'ai eu un appel du CHUS pour avoir un rv (ça devait être qu'à la fin janvier, c'est pour ça que j'avais fait des démarches auprès de OVO). Super, je vais faire 1 heure 30 de route au lieu de 3 heures Smile

Je voulais partager cette bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:59

Yesss vraiment contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:13

cocotte, y'a une question qui me vient en tête en te lisant!! Je suis pas experte, je me pose juste la question.
Quand j'ai commencé le clomid, mon doc en fertilité au Chul m'avait dit que si après 6 mois de clomid ça ne "collait" toujours pas, il combinait avec metformine mais pour un autre 6 mois, pas plus.
Il disait que en haut d'un an, si le clomid n'avait pas fonctionné, c'est que c'était pas la bonne recette. Mais ça, c'est mon doc et je sais pas si le discours est le même pour tout le monde, mais est-ce que ton doc t'a parlé d'essayer autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:02

À ma 2e grossesse j'ai pris 2X 50 mg et une fois 100mg+metformin et ça fonctionné = 1 seul bébé (j'aurais bien aimé tombé dans le pourcentage des jumeaux-clomid). Pour la 3e grossesse j'ai débuté tout de suite avec 100mg et metformin et ça fonctionné le premier cycle = 2 bébés. Malheureusement, les grossesses gémellaires sont beaucoup plus à risque (plus de 3X plus de décès périnatal qu'une grossesse simple) et je suis tombée dans la statistique. Mon sopk a repris du service et je sais que pour la prochaine grossesse, j'aurai de nouveau besoin de médication mais je vais débuter à 50 mg, je n'ai pas envie de revivre une grossesse comme la dernière, de perdre un ou les 2 bébés.

marie7: moi aussi j'ai toujours lu qu'après 1 an (et je ne suis pas certaine si ce n'est pas 6 mois) de clomid, il faut changer le traitement. D'ailleurs à la 2e grossesse, au 3e cycle, mon médecin m'avait prescrit une prise de sang autour de l'ovulation pour voir si j'avais ovulé pour déjà commencer à envisager la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:39

gernouille, comme toi mon doc m'a dit 6 mois avec clomid seul, puis un autre 6 mois clomid combiné avec metformine, ensuite si ça n'a pas fonctionné c'est que c'est pas la recette...
Contente de voir que je suis pas dans le champ lol!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:59

marie, mon doc me disait que ça marcherait en dedans de 3 mois ... ds le cps (la bible des médecins) ils disent aussi de le prend pendant 6 mois ... j'ai combiné pendant 14 mois le metformine en plus du clomid 100mg .... j'ai pourtant tombé 2 fois enceinte sans rien de tout ça ... j'ai été suivi a maison neuve rosement et ils m,ont dis de continué mon clomid 100mg ,, que ça donnerais rien de passée a du 150 mg ... j'ai vraiment trèèèèèèès hâte a mon rdv chez procréa voir ce que eux me diront de tout se smois sous clomid sans succès .... je sais pas pkoi mon doc n'a pas voulu me donné autre chose, changé la recette ... c pas moi la doc hein !!! ça fait que je fias comme ils me disent ...
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:45

Moi pour ma part je dois le prendre pendant 3 mois à 50 mg et si ça ne fait rien, je revois gygy, mais d'après lui je devrais rapidement tomber enceinte car j'ai eu mes 2 premières puces sans problème, même pour mes 3 petits anges ça a été rapide, alors pourquoi maintenant ça ne va plus, aucune idée, j'ai même fait une hystérosalpingographie qui n'a rien trouvé d'anormal.

enfin avoir, là je dois avoir mes règles ces jours-ci et j'espère bien qu'elles ne viendront pas!!!

Bon courage les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:45

Laeticheri, est-ce que c'est douloureux l'examen hystérosalpingographie ? C'est rassurant si rien n'a été trouvé d'anormal.

Je te souhaite d'avoir un test positif, c'est quand ton verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:53

Franchement je me faisais tout un film de cet examen car en plus j'avais eu beaucoup de commentaires sur le net qui n'allaient pas pour me rassurer, j'y suis donc allée en demandant au praticien de stopper tout de suite l'examen si ça me fait trop mal, finallement quand il m'a dit que le plus dur était passé et qu'il n'avait plus qu'à faire les clichés, j'étais rassurée, c'est juste pas très agréable, moins fort que des douleurs de règles, mais c'est très supportable.

Normalement je devais avoir mes règles hier, donc à voir, je fais un premier test demain si rien ne s'est pointé mais habituellement mes cycles peuvent aller jusque 40 jours, donc a voir si le traitement a bien fonctionné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:01

oui soleil , leaticherie a raison ça fait pas tres mal.
moi jai pris du paracétamol avant histoire de prévenir, et perso le plus désagreable cest juste le speculum!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:25

Cocotte, je te souhaite un r-v chez procréa bientôt. C'est sûr qu'on s'en remet aux médecins, on ne connaît pas le domaine donc...
Je te souhaite qu'ils trouvent la recette miracle bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

merci marie, j'ai mon rdv je sais la date .. j'ai vraiment hâte d,y être rendu ...

laeticheri j'ai aussi passée cet examen et c'est supportable .. désagréable mais on y survit très bien .. des petite crampes mais en t k de mon coté ça été bcp moins pire que tout ce que ja,vias entendu dire sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:25

bonjour à toutes,

je me permet de venir sur ce post car j'ai commencé clomid le 27 octobre et je suis donc à j15 mais je n'ai tjs pas d'ovulation, je fais courbe de température et test d'ovu mais négatif, par contre ça fait 3 jours que j'ai très mal aux ovaires et pdt les câlins c douloureux aussi, je voudrais savoir combien de jour après clomid peut on ovuler, et si les douleurs que j'ai peuvent être un signe!

merci à vous de me lire
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:22

Sophie, aucune femme n'ovule au même moment même avec le clomid. J15 ce n'est pas si mal encore, si on se fie aux échos précoces de ma grossesse, ils auraient été conçus vers J19-20 donc c'est logiquement à ce moment que j'aurais ovulé...
Ne prends pas de chance et lapine quand même on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:26

merci Marie de m'avoir répondu,
ce matin j'ai refais un test d'ovu et il y a enfin 2 traits mais c encore assez clair alors je sais pas trop quoi penser, ma température est tjs basse
j'espère que demain j'aurai la bonne surprise d'une remontée de température et que le test sera plus significatif!
par contre j'ai tjs très mal aux ovaires

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:59

Coucou les filles et bien les vilaines ont débarqué hier donc ce ne sera pas pour ce mois ci mais au moins mon cycle aura été de 31 jours, c'est toujours mieux que 40 jours. Pourvu que ce soit encore mieux au prochain cycle, mais je suis un peu stressée car si je tombe enceinte, ce sera à la même période que pour mon premier petit ange il y a 2 ans, et c'est assez stressant pour moi, mais bon on verra bien, on le sait bien assez qu'on ne peut rien prévoir d'avance.

Plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:41

Laeticheri que ça me désole de lire ça, mais comme tu dis c'est encourageant au moins pour ton cycle.

Est-ce qu'on peut devenir enceinte dès le premier cycle qu'on prend du Clomid ? Je débute la semaine prochaine et ça me rend nerveuse (car je suis convaincue que je vais avoir mes règles.... grrr !).
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:15

Bien sûr que c'est possible, si la dose est suffisante pour te faire ovuler, suffit ensuite que le timming des câlins soit bon et qu'un zozo se rende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:55

alors moi j'ai une autre question,
j'ai fais un test d'ovu ce matin qui est clairement positif cette fois, mais ma température reste basse, est ce normal? est ce que c déjà arrivé à certaine d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:10

Soleil, je rejoins gernouille pour te dire que oui c'est possible, pour moi c'est très compliqué, je ne sais pas si oui ou non ça va fonctionner, mais si au bout de 3 mois ça ne fonctionne pas je pense que je vais faire une très grande pause car , je ne pense pas avoir la force d'aller plus loin dans les traitements donc on verra bien.

Sophie, désolée mais je ne peux pas t'apporter de réponse, je n'ai jamais fait mes courbes.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:51

sophie, si tu as fait un test d'ovu de matin et que celui ci est positif, cela veut dire que tu vas ovuler dans les 24 à 48h.
La température n'augmente qu'une fois l'ovu passée, soit dans ton cas dans 24 à 48h.
Un conseil...lapine, lapine, lapine aujourd'hui, demain et après demain...
Et croises les doigts
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:54

laeticheri
Pour moi le clomid a fonctionné au bout de 3 mois et 4 cycles...
Laisse toi un peu de temps pour que le traitement soit en place... 3 mois c'est un peu court, mais si parfois ça marche au bout du 1er essai.
Je sais que quand les J1 arrivent c'est déchirant, mais il faut être patiente.
et seul le résultat compte. Une fois que tu as ton +, tout ces foutus cafards de J1 sont oubliés.
Ne laches pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:05

merci beaucoup pour vos réponse, je vais effectivement croiser les doigts très fort pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:09

Merci beaucoup elliotzoe, mais tu sais je crois que mon mal est beaucoup plus profond que ça, alors je me fixe un point d'arrêt car mon corps ne veut pas, pour preuve 2 ans d'attente et 3 petits anges, surtout que je ne suis plus vraiment convaincu que ces traitements m'aideront à tomber enceinte, je tombais enceinte rapidement avant, pourquoi plus maintenant? Trop de questions qui me rongent et qui me font penser que je ferais peut-être bien de faire une pause, une longue pause, après tout je n'ai que 27 ans alors je verrais bien, jusqu'où je tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:49

c'est très sage ce que tu dis...et ton age est ton allié. Je comprends parfaitement ton point de vue. Parfois il faut soigner son esprit avant d'entrevoir l'avenir, car une grossesse espoir est une lutte constante entre les sentiments paradoxaux.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de serenité pour entrevoir un futur heureux.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:53

Bon, c'est fait .... Je suis allée à la pharmacie chercher ma prescription. Je m'étais trompée, c'est 100 mg et non 50 mg ma dose quotidienne. Pensez-vous que c'est mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:41

La stimulation est plus forte, donc plus de chance d'avoir des follicules à maturité, donc plus d'ovules donc plus de grossesses, donc plus de jumeaux aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:47

Merci beaucoup eliottzoe. Médicament Clomid 718516
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:12

Wow des jumeaux ! Ça l'a fait freaker mon chum quand je lui ai dit ça .... lol
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:46

surtout qu'au quebec, vous semblez ne pas avoir d'echo de controle à J10.
Chez nous on en a une et si trop de follicules, on fait rien comme ça pas de rissque de grossesse multiple ( à moins que ce soit notre souhait).
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:26

Première dose de Clomid pour moi aujourd'hui Smile

Non Elliotzoe tu as raison, le suivi ici au QC je ne trouve pas ça super, ce n'est pas assez à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:17

Soleil, je croise les doigts pour que Clomid soit efficace tout suite!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:22

allez soleil...un petit bébé clomid dans 14 jours...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:23

ou plusieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:25

Vous êtes donc bien gentilles Elliottzoe et Theomonange I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:28

Youpi!!J'espère que tu n'auras pas trop d'effets secondaires. Moi je les ai pas trouvé si pire, honnêtement. De toutes façons, on a une bonne raison de se motiver!!

Bonne chance et tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:45

aucun effet secondaires pour moi, mais je ne prenais que 50mg
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:10

Je voulais savoir s'il y a des effets secondaires à la fin du cycle, à 9 jours avant le verdict ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Médicament Clomid
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
» clomid ou pas?
» CLOMID
» Attention : Médicament gastro et anti vomitif et ovulation
» info clomid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: