Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Médicament Clomid I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Médicament Clomid

Aller en bas 
+15
Melba64
kimina
chantal34
Maman de Juliette
MamandeNina
jolyplume
mon ange enzo
teo mon ange
aurore6883
gernouille1
laeticheri
eliottzoe
cocotte
marie7
soleil12
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:07

Qui a pris ce médicament-là et a eu un test positif après ?

Je vous demande ça parce que je débute mon traitement le mois prochain avec du 50 mg en plus des examens en infertilité et je suis tellement nerveuse.....

Je sais que ce n'est pas le premier post sur ce sujet-là, mais je voulais votre opinion à celle qui veulent bien me récrire !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Médicament Clomid Empty
MessageSujet: Re: Médicament Clomid   Médicament Clomid Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:44

J'ai pris clomid pendant 2 mois, un mois à 50mg et un autre à 100mg. Je suis tombée enceinte des jumeaux avec le traitements à 100mg.

Pour ma part le 50mg n'a absolument rien donné, le 100mg rien sur la courbe de température, mais je suis enceinte quand même...