Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un miracle que le ciel nous as repris..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un miracle que le ciel nous as repris.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psipoussin




Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chelsea Duquette
Décédé(e) à : 20 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 25/07/2011.
Date d'inscription : 07/11/2011

Un miracle que le ciel nous as repris..... Empty
MessageSujet: Un miracle que le ciel nous as repris.....   Un miracle que le ciel nous as repris..... Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:13

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum...

Je me nomme Priscilla, Je suis en couple avec mon amoureux Steve depuis juin 2002. Nous sommes mariés depuis le 15 juillet 2006. 2 ans apres notre mariage nous avons decidé de formés une famille. Malheureusement apres 1 an d'acharnement sans resultas nous sommes aller consulter en clinique de fertilité. J'ai appris que j'avais des ovaires polykystiques. Apres 3 années de traitements... clomid, metformin etc... et 2 essayes d'insemination artificielle, nous avions toujours pas eu de bebe. Alors on nous a recommandé la fecondation invitro. La premiere essaye a pas fonctionner.

Je suis donc retourner en mars 2011 pour ma deuxieme essaye invitro. Le 1 avril 2011 j'ai appris que j'etait enciente. Vous pouvez pas savoir la joie que l'annonce de ce petit etre nous a procurée. C'etait un miracle. Nous etions si heureux.... tout le premier trimestre cest tres bien derouler.... donc, avec l'accord de mon medecin traitant, nous sommes partis en voyage cette ete en Virginie au Etats Unis avec mon oncle et ma tante. J'avait 5 mois de faite. (20 semaines et 5 jours)

Dans la nuit du 24 au 25 juillet je me sentait pas tres bien.... je croyait avoir mangé quelque chose qui ne passait pas.... Le 25 juillet a 4h00 am j'ai sentie mes eaux crevée... la je savait tres bien ce qui se passait. je me suis levée et je suis allée a la salle de bain. C'est la que j'ai donnée naissance a mon bebe toute seule dans ma chambre d'hotel. Apres avoir reveillier le papa et mon oncle ainsi que ma tante, les services de la santé sont arrivée. Ils ont tout de meme essayer de sauver l'enfant mais a 20 semaines de grossesse les poumons ne sont pas former alors il n'y avait pas d'espoir pour sa survit. J'ai donc regarder mon enfant mourrir dans mes bras impuissante.

A l'hopital j'ai eter traiter comme une reine, on ma offert de voir mon enfant, on ma aussi donnée des souvenirs et des photos que je cheris de tout mon coeur. et on ma annoncer que c'etait un garcon. Nous avons du prendre des arrangements funeraires pour le faire incinairer labas avant que je quite l'hopital.c'etait trop compliquer de r'ammener le corps ici au Canada. Encore de la paprasse, beaucoup d'argent et nous avions pas la force de s'occuper de cela. Cu fut tres dur... et ce l'est encore. J'ai egalement eter diagnostiquer avec un col de l'uterus incompétent. Alors on ma tout de suite dis que a ma prochine grossesse je serait au lit sans effort physique et que on m'attacherais le col.... un autre probleme s'ajoutait.... Nous etions annéantis ....

2 jours plus tards j'ai du retournée a l'hopital, pour de la paprasses... et les infirmieres voulais me voir a tout pris.... c'etait important nous avait t'il dit.... c'est la qu'on nous annonca, qu'ils avait faite erreur. Quand le pathologiste a fait la verifications ils on decouvert que j'avait eu une fille et non un garcon.... alors il nous a fallu refaire toute la paprasse a nouveau. Deja qu'une fois c'est atrosse pour le coeur d'un pere et d'une mere imaginer avoir a le faire 2 fois en l'espace de 3 jours.

Alors c'est Le 25 juillet 2011 que Steve et moi sommes devenus parents d'une jolie petite fille, que nous avons baptisée Chelsea. elle pesait 290 grams et mesurait 19 cm, c'est la plus belle petite fille que j'ai vu de ma vie. c'est certain car c'est la mienne. Maintenant nous apprendons a vivre avec ce deuil... et nous avons repris nos rendez vous en clinique de fertilité pour bebe numero deux. En mars 2012 se sera le debut du long parcourt pour avoir notre bebe espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Un miracle que le ciel nous as repris..... Empty
MessageSujet: Re: Un miracle que le ciel nous as repris.....   Un miracle que le ciel nous as repris..... Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:21

Bonsoir psipoussin... désolée pour toi, moi aussi j ai perdu un garcon a22 semaine mais moi j etais a lhopital au moin, pas seules dans les toilettes ca tellement du etre dur pour toi:(
nos anges veille sur nous... je te souhaite bonne chance pour ton bébé espoir:)
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Un miracle que le ciel nous as repris..... Empty
MessageSujet: Re: Un miracle que le ciel nous as repris.....   Un miracle que le ciel nous as repris..... Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:13

je suis desolée de t'accueillir ici et les circonstance de la venbue de ta petite Chelsea sont vraiment dramatiques. Elle a rejoind les anges et vous laissent , vous ses parents...aneantis...je t'embrasse tres fort et je pense tres fort a ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un miracle que le ciel nous as repris.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Tout ce qui ne nous tue pas nous end plus fort
» Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)
» Avez vous repris facilement votre travail aprés le drame??
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: