| Pour les juillettes 2012 | |
|
+38Delor angekyllian azfamily maxaly lilironny Petit oiseau maryline79 Alexe Moug babouillette soph mon_étoile_lucas x-HeavenCry-x caro19181 Alecdec MamandeNina jolyplume lilibellule04 céso thilou sakina lisa187 Aurélie13 @NyK25 marie7 léo2011 GePi alexis301110 hero eliottzoe taly99 Liminsay maieve teo mon ange Soyoma lamermarie aurore6883 Mariced 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Sam 14 Jan - 8:23 | |
| Caro, que de stress encore... J'espère de tout mon coeur que ce bébé va être tenace et courageux comme Lisa et qu'il va s’agripper fort à toi. Il a déjà grandit en 1 semaine, c'est qu'il va bien. Quand à toi, comme dit Cindy, pas de scrupule à utiliser une clochette !!! Je t'envoie des tonnes de courage et de belles pensées relaxantes mon amie | |
|
| |
Soyoma
Nombre de messages : 224 Localisation : Vendée Je suis : Maman de Ange(s) : Tess et Leyson Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours Le : 06/08/2011 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Sam 14 Jan - 12:05 | |
| Salut les filles,
Caro : j’espère que tout va bien se passer. Reste bien au chaud dans ton lit et repose toi.
Cindy : j'ai vu que ton choix était fait pour ta robe. Super. Pour ton diabète, allez courage même si c'est contraignant, c'est pour la bonne cause.
Pour ma part, demain dernier jour de boulot. Après, je suis en arrêt de travail pour prendre soin de cette petite crevette. Cerclage jeudi, j'ai à la fois hâte et un peu peur même si je sais que les risques de complications sont très minimes. Je ne sens pas encore bébé bouger, mais j'écoute son petit coeur avec mon doppler et je sais que tout va bien. Mais c'est vrai que mon mari comme moi avons tous les 2 hâtes.
Sinon, j’espère que tout le monde se porte bien.
Solène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Sam 14 Jan - 12:09 | |
| caro, repos, repos et .. REPOS accroche toi bien petit bout! |
|
| |
alexis301110
Nombre de messages : 960 Age : 39 Localisation : Ontario Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
Le : 30 novembre 2010 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 16 Jan - 16:27 | |
| De mon coté, la cesa va changer cest soit le 10 ou 11 juillet a préciser demain avec médecin Toujours des maux de dents, et soins bucalle plus sévere. Brossage 2 fois par jours et rince bouche. Jessaie de protéger mes dents le plus possible car la grossesse donne un mechant coup a nos dents. Et faut dire que ma premiere grossesse les avit endommagées vraiment beaucouip. Jai deja les dents tres sensibles et fragile, alors imaginez avec la grossesse!!! :O Ensuite mercredi rendez-vous avec Dr Thibodeau ( pour le diabète) linfirmiere pour diabète et diététicienne pour diabète aussi.. Pfff. Je suis a 14 sa, et Jétais qua 8 semaines et on me dit que le diabète frappe deja et que cette semaines je dois prendre linsuline comme a ma premiere grosesse et diete severe pareil aussi. Ca jaime vraiment pas. Car avec linsuline et la diete, cetais difficile a la fin avec le travail. Mais la je suis au tout debut. Jespere que jaurai pas besoin de lacher de travailler plut tot!!!! :S A part de ca, jai senti tite boulette, bouger dans mon bidou des petites vague dans le bas ventre comme pour premiere grossesse jetais si contente!!! Je vais savoir a la mis Février ce qui nage dans mon bidou, petit bonhomme ou petite louloutte Bref, tres oqp cette semaines avec tout cest rendez-vous. Mais mon conjoint viens a tout les rendez-vous, ce qui me fais vraiment plaisir. Et vous les filles, ca va toujours? Jattend de vos news Allez les filles on lache pas! | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 17 Jan - 5:42 | |
| Caro, repos, repos et repos, j'espère de tout mon coeur que cette petite crevette va s'accrocher. As-tu de la progestéron en intra-vaginal?
Cindy, courage pour le mal de dents, on ne peut quasiment rien prendre enceinte, c'est embêtant ! j'espère que ton rdv pour le diabète se passera bien
Solène; profites bien de ton arrêt, je penserai bien à toi jeudi pour ton cerclage
De mon côté, méga gastro dimanche soir jusqu'à hier midi, je ne suis pas encore en super forme mais ça ma vieux. ça fait 2 semaines que je sens des petits bulles et quand mon chéri parle au petit sumo, les bulles se manifestent, c'est trop rigolo !! j'ai vraiment hâte d'être le 27 pour mon rdv gynéco, c'est long cette attente entre 2rdv !
| |
|
| |
alexis301110
Nombre de messages : 960 Age : 39 Localisation : Ontario Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 17 Jan - 18:28 | |
| Coucou les filles Mon rdv chez le doc ses bien passé. Meme tres bien on a entendue le coeur de ce petit bébé la Enfin! on avit le celui de lécho, mais on ne pouvais aps entendre le coeur. Mais la on etais tres content dentendre ce petit coeur la battre A lécho cetais 160/ min et la chez le doc cetais 155/158/ min De mon coté encore maux de dents.. ggrr. Demain rendez-vous a la clinique du diabete. On verra ce que ca donnera. Bref courage les mamanges Cindy xxxxx | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 18 Jan - 16:39 | |
| Coucou les filles. Rndez-vous de cette apresmidi, bien disons que je matandais a ca. Alors deux insuline. Une avant chaque repas et lautre avant le dodo. Comme pour ma premiere grossesse. De plus les 3 ( Dr, infirmiere, et diététicienne) mon demandé si je songeais a un arret de travail preventif.. ppfff pourquoi? je vais bien! cest jsute le diabete. Et puis je serez pas couvert si je lache maintenant. Si je lache cest le congé maternité qui prend le relais et si je fais ca bien pas de temp avec bébé apres la naissance... alors le travail est encore present pour moi surtout que cest ce que je veux. Je suis aps malade, je me nourrie bien et cest juste le diabete. Alors les trois mon dit que si jallais tres bien alors pas darret. Et en plus je suis superviseur. Alors si je suis fatiguer ou peu importe, je peux prendre une pause comme bon me semble A part du diabete, tout va bien Pas de prise de poids, tout est beau Et vous les filles?? des news?? Cindy xxxxx | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 19 Jan - 8:57 | |
| Bonjour les Juillettes,
J'espère que vous vous portez bien aujourd'hui et que vous avez la pêche!!
Cindy, je suis râvie de savoir que vous ayez entendu ce petit coeur battrre a toute allure...mon dieu qu'est ce que c'est rassurant d'entendre çà!! Aahh les maux de dents quelle horeure!! Tu n'as pas de chance ma pauvre Cindy et le diabète qui vient s'en mèler !! Courage!!
Elodie, d'abord une jolie pensée pour Teo en ce 19 du mois. Pour répondre à ta question, oui je suis sous progestérone mais par voie orale.
En ce qui me concerne, les saignements ont l'air de se calmer ce qui est rassurant. Mais, je ne sais pas où en est le décollement. Prochaine écho lundi après midi.... croisons les doigts. Ma 1ère écho morpho a été reportée au 3 février, le jour du 1er anniversaire de ma princesse....pourvu que cette date me porte chance...
C'est mon 31ème anniversaire aujourd'hui et j'ai pas trop le moral. L'année dernière pour mes 30 ans j'étais enceinte jusqu'au dents. Je me rappelle avoir passé une superbe journée avec ma mère et ma cocotte bien en forme(s) dans mon bidou. J'étais à des années lumière d'imaginer ce qui m'attendait. J'étais encore innoncente et pleine d'espoir.....
Et chez vous les juillettes comment çà se passe?? J'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous !! Plein de bisous à vous !! | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 19 Jan - 9:11 | |
| Merci Caro pour tes pensées Je suis heureuse de voir que les saignements se sont calmés et attend avec impatience ton rdv de lundi. Malgrès tout, je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que cette journée ne sera pas trop dure. J'imagine ce que tu ressens, le mien c'était le 10, je m'étais dis l'année dernière, tiens l'année prochaine notre fils sera là, ça sera chouette ... de mon côté, mis à part la fatigue, ça va. je n'ai pas encore retrouvé l'appétit suite à ma gastro, mais ça ne devrait pas tarder! Solène, il me semble que c'était ton cerclage aujourd'hui, quand tu pourras, viens nous donner des nouvelles. Lisa, comment vas-tu? | |
|
| |
Soyoma
Nombre de messages : 224 Localisation : Vendée Je suis : Maman de Ange(s) : Tess et Leyson Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours Le : 06/08/2011 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 20 Jan - 3:08 | |
| Salut les filles
Caro : Super contente que tu ne saigne plus. Allez courage, lundi va vite arrivé.
Cindy : Tant mieux que ton diabète soit traité, une bonne chose de faite. Les lois concernant la maternité sont très différentes d'un pays à un autre. Je suis en arrêt de travail depuis hier et que je m'arrête avant ou pas mon congé de maternité, la durée sera la même. Dans tous les cas, je reprendrais que fin novembre. Je prend du temps pour moi et pour mon bébé. Ton congé de maternité commencera à partir de quand ? Tu as le droit à combien de semaines avant et après ?
Pour ma part, tout va bien. J'ai eu mon cerclage hier sous anesthésie générale. Ca c'est super bien passé. Endormi à 11H30 et en je me suis réveillé en salle de réveil à 12H. Sortie de l'hôpital à 15H. Aucune douleur, juste un léger tiraillement et pratiquement pas de saignement. Bébé va bien, j'ai écouté son petit coeur ce matin avec mon doppler pour me rassurer. Je suis officiellement arrêtée . Je dois me reposer et ne pas forcer ni porter de charge lourde. Quant à la voiture, je dois éviter pendant quelques jours.
Allez les filles, portez vous bien.
Solène | |
|
| |
lisa187
Nombre de messages : 137 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 23 sa Le : 04/06/11 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 20 Jan - 12:04 | |
| bonjour les filles, de mon côté, j'ai un petit souci. Mon placenta est trop bas, il frôle le col d'ou mes saignements depuis 15 jours. La gynéco m'a dit que ce n'était pas grave, que ça n'empêchait en rien le bon déroulement de la grossesse, donc j'essaie de positiviter, mais ce n'est pas facile. Il n'y a rien à faire à part le repos. En général, dans la plupart des cas, le placenta remonte tout seul, mais il peut aussi rester bas et dans ces cas là je risque d'accoucher prématurément, et il y a aussi risque d'hémorragie. A part ça, le bébé va bien, j'ai fait mon échographie des 12 semaines, il gigotait beaucoup. Il semblerait que ce soit un garçon, même sexe que mon ange, c'est un peu perturbant, mais le principal c'est qu'il aille bien. prenez soin de vous bizz
| |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 20 Jan - 13:55 | |
| Solène et Lisa, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Contente que ton cerclage ce soit bien passé Solène, maintenant c'est repos pour toi
Lisa, cette écho a dû te soulager et au moins maintenant tu connais la cause de tes saignements, pour toi aussi alors repos, repos et repos !
| |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Dim 22 Jan - 18:36 | |
| coucou cest moi! lol Alors les filles, Lisa, reste encore au repos, et tout devrais revenir dans lorde Elodie, jattend de tes nouvelles, Soyoma, cest vraiment soulageant quand on peux entendre leurs petit coeur battre avec notre doppler Des nouvelles de Caro? De mon coter, le diabete jen est deja marre et jai presaue 24 semaines de piqures a faire encore.. Cest que ca deviens endolories apres quelques piqures, Jme souviens qua ma premiere grossesse, javais de gros belu, e3t javais si mal, que ca me prenais presque 30 minutes avant de me piquer. Car recommence encore mais cette fois-ci jai trouver un truc Je me gele la peau 10 secondes avec une glace et jesens rien Enfin, si ca peux mepargner de la douleur De plus, jai commencer a avoir des cétonnes dans les urines, alors je dois pas men faire et boire excessivement deau pour aider . Mais je vois linfirmiere de diabete demain, alors elle me dira ce qui en est. Jiame pas ca car je sais que cest a cause du manque dinsukline et je dois monter ma dose etape par etape. Mais moi je veux pas que ca fasse de domage a mon ti loulou dans le bidou :S En tout ka, tout ca pour dire que je prend pas de poids, meme jen perd ce qui est fabuleux a cause de la diete, mais bébé a lair daller bien. Je dois appeller aussi pour echo morpho. Je dois lavoir entre le le 156 Fév, et 4 mars. Bon bien salut les filles, et jattend de vosnews Cindy XXXXXXXXX | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 23 Jan - 4:26 | |
| Cindy, ça n'a pas l'air marrant du tout ce diabète.... Heureusement tu as l'air d'être bien suivie. Tu as de la chance de perdre du poids lol l'écho morpho se fait à quel terme chez vous?J'ai un peu d'avance sur toi et moi j'ai rdv le 7 Mars.
Très contente que cette semaine commence et surtout qu'elle se termine car vendredi je vois ma gynéco, le temps me parait une éternité !!! Surtout que cette semaine va être longue au boulot car la Chine est fermé et nous travaillons à 90% avec eux !
Caro, j'espère que tout va bien pour toi, pareil pour Lisa et Solène
Bises les bedaines | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 23 Jan - 4:39 | |
| Coucou les filles,
Rhoo ma pauvre Cindy, comme çà doit être embêttant tout çà....pfff Courage, ce sont quelques semaines à passer mais tout sera vite oublié quand tu aura ton bébé dans les bras...
Elo, courage pour cette semaine au boulot. Est ce que tu va demander à ta gyné qu'elle t'arrête??
En ce qui me concerne, les saignements avaient totalement disparu pdt 3 jours et puis samedi matin j'avais à nouveau qq pertes....pfff je suis découragée mais fort heureusement je vois ma gyné cette après midi. Elle me recoit entre 2 patientes car elle veut me faire une écho de contrôle. J'espère que bébé va bien, qu'il continue a bien pousser mais j'espère aussi que le décollement s'est un peu résorbé. C'est vraiment dur d'avoir à rester couchée toute la journée. Oh bien sur je sais que c'est pour le bien de bébé mais quand on a pas l'habitude de rester à ne rien faire c'est difficile à gerer.
Je reviens vous donner des news ce soir ou demain et d'ici là portez vous bien les filles.
bisous bisous | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 23 Jan - 4:49 | |
| Oui je vais lui demander qu'elle m'arrête, on verra bien! Caro,je penserais bien à toi cet aprem et je suis sure que tu nous apporteras des bonnes nouvelles. J'imagine que ce n'est pas simple de rester allongée ;quand je me suis retrouvée en arrêt dès le 5ème mois pour Téo, alors que je n'avais jamais été arrêtée, je trouvais le temps super long alors que je pouvais bouger... donc pour toi sans bouger, j'imagine bien que c'est dur mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause. | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 23 Jan - 18:31 | |
| Coucou les filles, jai eu mon rdv pour lecho morpho aujourdhui et cest le 22 février je vais etre de 19 sa piles a ce moment. Pour ta question Elodie, nous ici, on commence les écho morpho a 18 sa jusqua 21 sa. Pas plus ni moins Jai un petit quelque chose de jolie a vous dire. Je sais aps si ca marche mais moi et mon conjoint on a fait ca pour le plaisir. Il se vend sur le net, un test qui se nomme Gender Maker. Ce test est supposément supposé révélé ce qui se cache dans notre bidou. Une fille ou un garcon. Jen avais parler avec mon doc et il ma dit que ca pourrais marcher . Car cest test lis supposément le taux de ph dans lurine ce qui dirais si cest fille ou garcon. Car il ma dit que pour une fille ou jme souviens plus le quel le ph est plus élevé pour un que pour alutre. Alors cest comme ca que les test son basé dapres lui. Jen avait acheté 2. Jen est fais 1 ce soir, mais je navais aps lue sur lemballage quil fallais le faire avec le premiere urine du matin. Mais le celui de ce soir a révélé un beau rose éclatant. Ce qui dit Fille!!! je ne me prend pas la tete cest pour le plaisir et a confirmer avec lecho. Si ca nous revele une fille a lecho cest que ca marche vraiment. Mais je vais refaire lautre demain matin pour voir si ca marche vraiment bien. A part de ca, le diabete je commence a géré comme je disais hier. Cest pas facile mais jle fais pour ti bébé Caro, alors les saignement qui recommence ca cest aps cool. Mais dit toi que le repos est mieux et je sais que cest pas evident mais comem moi, on le fais pour ti bébé Elodie, jespere que tu pourra arreter le travail. De mon coté jy pense mais jme dit que par la suite jaurais de la misere avec le diabete, car je sais qua la maison je vais vouloir toujours mangé, et de la engraisser ce qui nest pas bon dans mon cas. Alors je patiente Voila les filles, jai aps grand chose dautre a dire Cindy xxxxxxxx | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 24 Jan - 3:55 | |
| j'ai vu ce genre de test sur le net, ça ne se vend pas en France, c'est interdit. On verra si ça marche vraiment alors !!! tu sauras quand le sexe de ton bébé?
Caro, j'espère que tout va bien? | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 24 Jan - 5:39 | |
| Coucou les juillettes,
Waouh Cindy, c'est trop comique ce genre de test. Ils en font de ces trucs maintenant....Allez viens vite nous dire ce que le test de ce matin va révéler.....
Alors voilà quelques nouvelles de notre Mini-Nous... bébé va super bien. Il ou elle mesure maintenant près de 6cm ce qui est bien dans les courbes. Comme je vous l'avais dit précédemment ma gyné nous recevait entre 2 patientes juste pour voir où en était le décollement. Toutefois, elle a décidé de vérifier la clarté nucale car étant donné que mon rdv d'écho morpho avait été reporté 2 fois eh bien je n'aurai plus été dans les temps pour prendre correctement les mesures. Et nous voilà encore plus rassuré car les mesures sont très bonnes. Les risques d'une T21 sont de 1/47000 ce qui est excellent. Voilà le principal...notre bébé se porte à merveille, grandit et évolue parfaitement bien. Quand a mon décollement, il semble pas avoir envie de me lacher les baskets celui là !! Donc, je suis toujours au même point....REPOS REPOS et REPOS. D'après ma gyné, il se pourrait fort bien que quand bébé va grandir et grossir et donc prendre plus de place il va pousser sur les membranes et donc remettre le tout en place. Mais, cela ce ne sera pas avant la 15ème ou 16ème SA donc patience.
Voilà les cocottes pour nos nouvelles. J'espère que vous allez bien les filles !! Pleins de bisous à vous!! | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 24 Jan - 17:55 | |
| Salut les filles, De un elodie, je vais savoir le sexe a mon écho du 22 février. De 2, jai refais lautre ce matin et ca disais encore fille, sauf qua la place detre rose eclatant il etait rose mauve. Mais ca reste quand meme dans la petite fille On verra a lecho Caro, alors jespere que bébé va travailler fort pour remettre tout ca en place. Cest rassurant de savoir que bébé va bien Dici la, repos totale ten fais pas on est la pour taider a surmonter ca Elodie, Cest interdit en France? mais pourquoi? bizzarre.... Voila pour moi les filles. Jai des photo du test et meme une video, je posterai bientot promis Dici la on va voir si cest fameux test fonctionnent vraiment Ciao les bédainnes xxxxx Cindy | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 25 Jan - 4:22 | |
| c'est interdit car certaines personnes pourrait décider d'avorter en fonction du sexe du bébé... tu peux faire une prise de sang à 8SA pour déterminer le sexe du bébé mais c'est aussi interdit (sauf en cas de maladie génétique des parents). ça serait donc une petite fille, cool mais va falloir qu'on patiente jusqu'au 22 février pour avoir confirmation, c'est long !!! Caro je suis vraiment ravie de lire ces bonnes nouvelles, l'essentiel est que bébé se porte bien,et puis maintenant tu es habituée à te reposer Plus que 2 jours avant mon rdv, vous pouvez pas savoir à quel point j'angoisse, j'imagine que le coeur c'est arrêté et qu'elle va nous annoncer une mauvais nouvelle, c'est peut être bête mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 25 Jan - 5:46 | |
| Merci les filles pour vos encouragemments!!
Bon Cindy, si je comprends bien, il semblerait que se soit une petite demoiselle. Mais ces tests sont ils fiables à 100%??
Elodie, je comprend très bien ce que tu ressens. Dès que j'ai su qu'une petite vie était en moi, j'ai tout de suite pensé à çà. Avant la 1ère écho, je craignais la GEU ou l'oeuf clair et pour toutes les échos que je fais depuis, j'ai la peur au ventre qu'on m'annonce que le coeur ne bat plus. D'ailleurs, dès que je vois bébé à l'écran la 1ère chose que je fais c'est chercher ce petit point clignotant....le coeur. Je pense qu'avec l'issue fatale de notre 1ère grossesse, il est tout à fait normal que l'on panique et que l'on craigne le pire. Mais il faut garder l'espoir, l'espoir qu'un jour nous aussi on ramènera notre bébé en pleine santé dans notre foyer. Dans quelques mois, nous aussi on postera les photos de notre bébé dans la section Naissances... Il faut y croire encore et encore.......
Moi je revois ma gyné cette après midi, donc je verrai encore notre MiniNous. Je me lasse pas de le voir gigoter.....
A bientot les juillettes !! Gros Bisous !!! | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 25 Jan - 13:46 | |
| Les test sont fiable ( que la compagnies dit) a 98%. Mais comme je disais, sur le site ca a marché que pour 95% des mamans qui lont essayé. Alors on verra bien | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 26 Jan - 4:08 | |
| Merci Caro pour ton soutien Lisa, Solène, comment allez-vous? Caro, tu revois ta gynéco quand? | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 26 Jan - 5:37 | |
| Mais de rien Elo, c'est pour se soutenir les unes et les autres que nous sommes ici!!
J'ai revu ma gyné hier en consultation. Bébé va toujours aussi bien. Quand au décollement, elle m'a bien confirmé que je n'avais pas un décollement du placenta mais un décollement des membranes. Les symptômes sont les mêmes et c'est pourquoi on fait souvent l'amalgame entre les deux, m' a t elle dit. Les risques de FC sont les mêmes mais par contre le point positif c'est que bébé ne soit pas du tout perturbé par ce décollement. Son développement n'est en rien compromis. Ouff !! Donc, nous attendons que bébé grossisse bien et il devrait lui remettre tout çà en place.
Voilà les nouvelles de mon côté. La gyné est plutôt confiante pour la suite ce qui nous rassure également.
Et vous? Quoi de neuf dans vos bidou ?? Prenez soin de vous les filles Bisous | |
|
| |
lisa187
Nombre de messages : 137 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 23 sa Le : 04/06/11 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Dim 29 Jan - 5:09 | |
| bonjour les filles de mon côté, tout va bien aussi. Je n'ai plus aucune pertes depuis 4 jours, je suis tellement contente, mais je sais que tout peut encore arrivé, donc je reste encore sur la réserve. Je me suis acheté un doppler foetale, c'est génial ce truc ! est ce qu'on peut l'utiliser tous les jours ? Je n'ose pas trop pour le moment, j'ai peur que ce soit nocif pour le bébé. mon prochain rdv est dans 15 jours c'est long ! teo mon ange, comment s'est passé le tien ? | |
|
| |
Soyoma
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Dim 29 Jan - 8:37 | |
| Salut les filles,
Ca va, mais grosse frayeur hier soir. J'ai eu quelques douleurs au ventre hier soir mais supportable. J'étais tellement angoissé que j'ai fait moitié une crise d'angoisse par dessus. J'ai finalement, réussi à m'endormir vers 1H du matin.
Et ce matin, aucune douleur. Tout va bien. Je crois que je stress pour un rien.
Lisa, l'usage des doppler et les risques nocifs sont très contreversée. Sur certain site, ils disent que c'est sans risque et d'autres disent qu'il ne faut pas trop l'utiliser.
Pour notre part, je trouve le coeur du bébé en a peu près 5 min, 10 min grand maximum et ont a décidé d'écouter le coeur du bébé pas plus de deux fois par semaine. Je pense que qu'en je commencerais à sentir bébé bouger dans mon ventre, je l'utiliserais beaucoup moins.
| |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Dim 29 Jan - 11:16 | |
| SUPER lisa que de bonnes nouvelles. Soyoma, Si tout va bien cest que plus de peur que de mal. On stress beaucoup avec la nouvelle grossesee. Et au moindre petit bobo (bénin souvent) on commence a stresser et ce nest pas bon car ca rend les choses pire quelques fois . Elodie? des nouvelles de ton rendez-vous? jespere que cest des bonne nouvelles!!!! De mon coter, rien de nouveau a part la bedainne qui grossis bien lol. Et le diabete je commence a bien maitriser(meme si je les deja eu). Cest juste douloureux quelque fois. Alors faut que je my fasse De plus, avec le travail ca va pas. Je ^peux aps faire ce que les docs veulent que je fase car cest tres stressant je cours partout bref je nest pas letemp de me concentrer sur bébé, diabete et moi. Cest tres physiques et stressant. Je suis superviseure dans un magasin et ca demande beaucouip de temp malheureusement. Voila pour moi, rien de nouveau. Jai aussi un doppler (le celui que jutilisais a mon ange Alexis). Mais jarrive mal a entendre le coeur de bébé. Mias je pense que cest les batteries a linterieure qui sont faible. Va faloir jen rachete. Mon doc avait dit que il ny avait aucun danger avec les doppler. Ca a léchographie que cest dangereux deocuter le coeur quand on est moins de 20 sa. Car vue que le bébé est petit et fragile, quand on va a lécho, on peux écouter le coeur. Mais cest si puissant, que cest tres tres chaud pour le bébé et cest ca qui est pas bon. Je ne pouvais pas entendre moi a lécho, cest la technicienne qui me la dit. Des test on confirmer que ce netais pas bon pour le bébé en bas de 20 sa. Mais que le doppler étais vraiment sans danger. Voila, alors amuse toi avec ton doppler, Bisoux les filles xxxxxx Cindy | |
|
| |
lisa187
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 30 Jan - 6:01 | |
| bonjour les filles mauvaise nouvelle pour moi, ma gynéco m'a appelé ce matin concernant mes résultats pour la t21, elle veut me voir cette après midi. Je suis à bout... pourquoi moi ?? | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 30 Jan - 7:41 | |
| Lisa, elle ne t'a pas dit pourqoi? ce n'est peut être pas quelquechose de grave... Je pense fort à toi, viens nous donner des nouvelles quand tu pourras.
De mon côté, tout va bien, le petit coeur galope et nous attendons une petite princesse !!! elle m'a arrêtée, il faut que je me repose maintenant pour que la petite grandisse bien. Prochain rdv le 7 mars pour l'écho morpho.... Me voilà rassurée pour quelques temps. La miss est de travers c'est pour cele que pour le moment, je ne sens que des petits bulles, elle ne devrait pas tarder à changer de position.
Bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 30 Jan - 9:46 | |
| les maudites nausée revienne!!! mais bon au moins ces une preuve que je suis enceinte!!!! d'autre symptome que j'ai pas eu avec Gabrielle! Seins plus gros et douloureux, j'mes jambe qui me font mal quand je les touches j'ai l'impression davoir des bleu!! j'ai tout le temps froid!!!! heuuuu je pense que ses tout! premiere écho le 6 Février vivement lundi prochain! sa va etre long une semaine! |
|
| |
Soyoma
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 30 Jan - 14:34 | |
| Salut Les filles
Lisa : J’espère que ce n'est pas trop grave. Donne nous des nouvelles
Gabrielle Ange : Les symptômes nous rappelle que nous sommes enceinte et c'est plutôt rassurant même si c'est désagréable. Le 6 février va vite arrivé et du pourra enfin voir ta petite crevette.
Elodie : Super une petite fille.
Pour ma part : ça va, je me repose beaucoup. L'avantage d'être arrêté. J'ai hâte de sentir bébé bouger. Pour le moment, je ne sens pas grand chose. Je ne sais plus à partir de quand j'avais commencé à sentir Tess et Leyson. Depuis quelques temps, j'ai des petites gouttes plus ou moins transparantes qui sortent au niveau des mamelons. Est ce que cela vous arrive aussi ? J'ai mon rendez vous chez ma gynéco jeudi et j'ai trop hâte de voir bébé sur l'échographe.
Portez vous bien.
Solène | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 30 Jan - 15:34 | |
| Woua élodie! une petite poulette!!! cest géniale!! Lisa, jespere que ce son de bonne nouvelles. Je croises les doigts pour vous Soolène, le repos est le principale pendant une grossesse. Ce que je ne peux pas faire avec le travail, et ca minquiette :S De mon coté, jai vraiment hate a lécho pour voir si petit bébé va toujours bien et savoir aussi quel est le sexe de ce petit espoir la... De mon cot.é, sentir bébé, je sais aps. Jai souvent des drole de bubulles, et des droles de sensations dans le bas de mon ventre mais rien de plus. Jme souviens qua Alexis, javais commencé a le sentir qua 5 mois de grossese. Je sentais beaucoup de vague et bubulles, mais pas de coup distinc avnt le fameux 20 semaines je crois Voila les fifilles hate de relire de vos nouvelles Jme sens en famille quand je vous lis. On se comprend et secoute et ca sa rassure beaucoup :)Le soir quand je fini de travailler, jme depeche de souper pour venir prendre de vos nouvelles Cindy xxxxxxxxxx | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 30 Jan - 15:48 | |
| Les filles, jai une petite proposition a vous faire. Ca vous dirais que je fasse des petits tableau hebdomadaire de nos dpa, et rendez-vous etc... comme ca, a chaque fois quon avance on grimpe, puis quand on a un rendez-vous, on le marque tout de suite comme ca, on loubliera jamais et ca remonte le moral eun peu.... bref si ca vous dit, juste me laisser votre dpa, prochain echo ou rendez-vous, et le sexe de bébé a vous de choisirs Cindy | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 30 Jan - 16:24 | |
|
Dernière édition par alexis301110 le Mar 31 Jan - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 30 Jan - 17:37 | |
| Lisa, as tu des nouvelles à nous donner? J'espère que tout va bien.... | |
|
| |
Soyoma
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 1:17 | |
| Coucou
Alexis : Pas mal ton tableau, par contre, je suis à 16SA. RDV écho le 7 février.
Lisa : Toujours pas de nouvelles, j’espère que ça va ?
| |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 8:29 | |
| Coucou les filles,
J'espère que tout va bien chez vous??
Lisa ??? Viens nous donner de tes nouvelles. N'oublies pas qu'on est là pour toi alors n'hésites pas !!!!
Elodie....bravo ....une petite cocotte !!! Je suis râvie pour toi. Tu va bientôt pouvoir faire chauffer ta carte bleue !!
Cindy, j'adore l'idée de ton tableau mais pour l'instant je me sens pas vraiment prête à y figurer. Je ne sais pas mais çà me fait peur.... Je n'ose pas non plus mettre une banière annoncant ma grossesse. Tout comme je ne souhaite pas avertir nos familles qu'un bébé est en route. C'est très bizarre cette sensation....avec ce décollement et les risques de FC qui en résultent j'ai la trouille que tout s'arrête.
Vendredi, j'ai mon écho morpho et peut être que si bébé se porte bien, Si il n'y a pas de malformation ou autre, je soufflerai un peu ..... Peut être que je sauterai le pas à ce moment là....
Je vous fais d'énormes bisous les filles et j'espère que vous vous portez bien !!! | |
|
| |
lisa187
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 10:02 | |
| le sort s'acharne sur moi...mes résultats tri test sont limite, je suis à 1/237. On m'a proposé une amiocinthése, je crois que je vais accepté car je ne peux pas vivre dans le doute. Ce qui est dur c'est que je dois attendre d'être à 16 sa pour faire l'examen, et après il y a un mois d'attente pour les résultats, donc je ne vais plus "vivre" pendant 1 mois et demi. En plus, il y a des risques de fausses couche lors de cette examen. Je ne sais plus ou en j'en suis... j'ai peur de perdre un bébé sain, mais j'ai aussi peur d'avoir un bébé trisomique. Pas facile de prendre la décision...je n'étais pas prête à vivre tout ça. J'étais tellement contente mes saignements avaient cessé, je commencais tout juste à y croire et voilà un autre probléme maintenant. Demain j'ai rdv avec la généticienne, je verrais bien ce qu'elle me dira. | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 10:35 | |
| Lisa, je suis désolée... 1/237 ça te laisse des possibilité que le bébé ne soit pas atteind. L'amiocinthèse est la meilleure solution pour vérifier si ton bébé a la trisomie ou non mais j'imagine bien dans quel état de stress tu es. Mes mots ne pourront pas enlever tes angoisses alors sache que nous sommes toutes là pour te soutenir et si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Cindy, super l'idée du tableau, si tu as le temps de le faire, pas de problème pour moi ! tu pourras même ajouter le prénom de ma poulette Solène: non je n'ai jamais eu de gouttes aux mamelons, je ne pense pas que ce soit inquiétant. J'avai senti Téo vers 5 mois, là je sens des bulles et des petits mouvements mais comme la puce est de travers, si le papa met la main sur mon ventre, il ne la sent pas, j'ai demandé à ma gynéco à partir de quand je vais la sentir elle m'a dit entre là et mon prochain rdv (le 7 mars), c'est vaste !!! Caro: la carte bleue a déjà chauffé lol c'est surtout son papa qui a voulu lui acheté ses premiers vêtements, c'est mignon ! tu ne nous dis pas comment vont tes saignements? je comprends qu'avec le décollement tu ne veuilles pas t'inscrire sur le tableau, c'est bien normal, tu nous rejoindras quand tu seras prête ! j'attends avec impatience avec toi vendredi alors Bisous les filles | |
|
| |
Soyoma
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 10:39 | |
| Je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrive Lisa. La décision est très dur à prendre je m'en doute. En tout cas, si tu as besoin de parler n'hésite pas. Je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien pour toi et pour ton bébé.
Solène | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 12:04 | |
| Lisa, c'est avec beaucoup de tristesse que je découvre ton message. Je ne sais pas quoi dire si ce n'est qu'il faut essayer de garder l'espoir. L'espoir que tout ceci ne soit que des doutes et que bébé se porte à merveille. Tu le sais, ici, on forme une belle équipe, une véritable chaine humaine alors n'hésites pas à venir nous faire part de tes doutes, tes craintes et tes angoisses qui sont tout à fait légitimes. Je pense beaucoup à toi et à ton petit trésor et t'envoie tout mon courage pour les semaines à venir. Prends soin de toi !! | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 12:07 | |
| Elo,
Ah ah c'est déjà "la petite fille à son papa" hihi !! En ce qui me concerne les saignements semblent être en standby depuis 2 jours....pourvu que çà dure !!
Bisous à vous toutes !!! | |
|
| |
lilibellule04
Nombre de messages : 559 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux Décédé(e) à : 2 jour de vie Le : le jour de noel 2010 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 15:17 | |
| si sa peu t'encourager lisa a ma fille il mavait dit quelle vait des risque de trisomi aussi ,que cetait relier avec les probleme au rein tres souvent ... alors jai été en amiocentese jecapotait vraiment! mais finalement sa c revelé négatif! ma fille a 4 ans et est pas du tout trisomique , lamiocentese c pas si pire que sa ,oui ya un risque mais c pas si fort ,surtout si tu te repose bien ,(et sa fait pas mal si sa peu tencourager) je te souhaite que tout soit beau et bon courage mais dit toi que sa peu pas toujours mal allé! ce nest qun chiffre et tu a quand meme 236 chance /237 que sa soit ok! dit toi que si tu avait cette chance a la loto tu acheterais un billet c sur! | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 31 Jan - 17:54 | |
| Ma douce Lisa, jai vraiment lestomac qui sers en te lisant. 1/237 cest quand meme bien. Si lamio peux taider a passer a travers je te dit va sy.... seul toi peux savoir ce qui a de mieux a faire. Mais je suis sur que la chance te souriras. Jen suis certaine Si tu a besoin de parler, noublie aps que les juillettes sont la pour toi ma belle Je pense fort a toi. Les filles jai retirer le tableau, car je crois que jai brusqué les choses. Jattendrai un peu que nos bedons soit plus avancé et que le stress soit reduit de peu pour nous toutes jattendrai apres les écho morpho. En suite ce sera plus rassurant pour toutes Caro, hate davoir des nouvelles de lecho morpho Bisoux Cindy xxxxxxxxx | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 1 Fév - 4:53 | |
| Lisa, que te dire qui te donne espoir...trouver les mots qui te feront moins angoisser? Il n'y en a aucun... Comme disent les filles tu as 1 risque sur 237 et donc potentiellement plus de chance d'avoir un bébé sans trisomie qu'avec. Mais ces nouvelles qui nous tombent sur la tête encore et encore alors qu'on a déjà souffert et qu'on reprenait espoir nous laminent encore plus. Cette amnio, même si elle n'est pas dépourvue de risque comme tout acte chirurgical, est quand même très bien encadrée et maîtrisée à notre époque. Les risques de FC existent mais ils sont faibles au regard du nombre d'interventions de ce type pratiquées. Il te faudra juste être très calme ensuite, beaucoup de repos et aucun effort. Quand aux résultats...c'est juste l'attente infernale. Attendre pour la faire, attendre pour les résultats...tout ça dans l'angoisse... Que te dit ta gynéco par rapport à la taille de la nuque, la longueur du fémur, le facies du bébé? Souvent ils ont déjà une indication par rapport à ces mesures.
En tout cas, sache que tes copines juillettes et nous autres mamananges seront là pendant cette attente pour t'aider. Je pense fort à toi dans ces instants pas facile | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 1 Fév - 5:38 | |
| Lisa,
En parcourant mon encyclopédie de la femme enceinte, je suis tombée sur un article concernant l'amniocinthèse et j'ai de suite pensé à toi. Ils disent que cette pratique est de plus en plus courrante en cas de doutes mais ils disent surtout que le risque de FC après avoir pratiqué l'examen est de 0,2%. Autant dire minime.
J'ai trouvé çà plutot rassurant voilà pourquoi je tenais à t'en faire part. On pense toutes bien à toi et on t'envoie tout notre courage et plein d'ondes positives. Prends soin de toi !!! | |
|
| |
MamandeNina
Nombre de messages : 1560 Age : 45 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 1 Fév - 5:54 | |
| LISA,
J'ai eu 2 amniocentèses (la 1ere a 28SA et la 2eme a 16SA)....les résultats étaient malheureusement mauvais mais rien à voir avec le risque de T21 comme dans ton cas, qui d'ailleurs est très faible puisque 236 chances sur 237 que bébé ne soit pas porteur.
Le geste en lui même est rapide et non douloureux.
Le plus important pour éviter les complications c'est de SE REPOSER APRÈS. 48heures allongée, puis pendant 10 jours tu ne fais pas d'efforts physiques et tu restes tranquille. C'est ce que j'ai fait et mes filles allaient bien (enfin pas de complication dûe à l'amnio)
J'espère que quand tu auras les résultats tu sera rassurée et l'amnio ne sera qu'un mauvais souvenir. Si tu veux plus d'infos sur l'amnio contacte moi. Je connais bien cette attente infernale....on sera là pour toi comme les filles ont été dans l'attente avec moi. Courage. | |
|
| |
Soyoma
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 2 Fév - 11:40 | |
| Salut les filles, comment allez vous ?
Pour ma part tout va bien. De retour de chez ma gynéco cet AM. Mon col est bien fermé, aucun soucis. J'ai eu une écho rapide, bébé se porte super bien et gigotait dans tous les sens. Pour mes douleurs, se serait des douleurs ligamentaires. Quant à mes écoulement au niveau de la poitrine, c'est du colostrum. Je ne pensais pas que cela pouvait venir si tôt mais pour une 2ème grossesse ce ne serait pas surprenant. Enfin voilà. Je suis rassurée pour un petit moment. Prochaine écho mardi prochain pour vérification de la longueur de mon col et voir si bébé profite toujours bien. Avec de la chance, je serais le sexe.
Prenez soin de vous.
Solène | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 2 Fév - 14:53 | |
| Bonne nouvelle Solène !! Râvie de savoir que bébé se porte bien. Je croise les doigts pour qu'à la prochaine écho, tu connaisse le sexe.
Pour ma part, demain matin 1ère écho morpho. J'ai hâte mais j'ai la trouille aussi. D'autant plus que demain sera un jour particulier pour nous. Demain sera le 1er anniversaire de notre petite princesse. Cà promet d'être une journée très riche en émotion.
Je viendrai vous des nouvelles les copines en espérant qu'elles soient bonnes.
D'ici là je vous fais de gros bisous. Prenez soin de vous !! Et une pensée toute particulière à Lisa. Ne perds pas espoir et n'oublies que nous sommes là pour te soutenir....Je t'envoie plein de courage Lisa.... | |
|
| |
| Pour les juillettes 2012 | |
|