| Pour les juillettes 2012 | |
|
+38Delor angekyllian azfamily maxaly lilironny Petit oiseau maryline79 Alexe Moug babouillette soph mon_étoile_lucas x-HeavenCry-x caro19181 Alecdec MamandeNina jolyplume lilibellule04 céso thilou sakina lisa187 Aurélie13 @NyK25 marie7 léo2011 GePi alexis301110 hero eliottzoe taly99 Liminsay maieve teo mon ange Soyoma lamermarie aurore6883 Mariced 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 25 Juin - 9:18 | |
| Aurore transmets mes amitiés et mon soutien à Thilou. Bienvenue à Manon et Lola. En espérant avoir vite des nouvelles. Prompte rétablissement. | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 25 Juin - 9:49 | |
| je lui transmettrais. quelqu'un sait a combien de sa elle était? je crois 33sa non? | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 25 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Alecdec
Nombre de messages : 135 Localisation : Angers, France Je suis : Maman de Ange(s) : Coline
Poussière d'ange Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 25 Juin - 14:43 | |
| Félicitations aux maman-mamanges. Je crois qu'on a toute hâte d'y être ! Pour moi, plus que 2 semaines. ou pas ! On a eu un petit coup de flippe samedi dernier car jetrouvais le bb moins actif, alors j'ai filé aux urgences, mais tout va bien. J'ai eu la totale, monito, écho, prise de sang et analyse d'urine, + check up aujourd'hui et tout est nickel. Le petit a bougé comme un diable aujourd’hui, la SF a été obligée de tenir le monito pendant quasi 1/2 h car il arrêtait pas de bouger et donner des coups dedans ! Au niveau des mesures apparemment il est pile-poil dans la moyenne excepté pour le tibia qui est un peu au dessus de la moyenne... Un bon 3.3-3.5 Kg quoi a priori. On verra bien d'ici qq jours si c'est bien ça ! Je commence à avoir de plus en plus hâte et j'arrive au bout de ma liste de trucs à faire... Je crois que je vais commencer à répéter mes exercices de respiration pour déclencher les contractions. Et vous ? quelles sont les nouvelles ? On attends des photos des nouveau-nés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 25 Juin - 15:02 | |
| Félicitations Thilou et Bienvenue à Manon et Lola |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 25 Juin - 17:38 | |
| Félicitations Thilou et bienvenue à tes petites! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 25 Juin - 17:47 | |
| wow félicitation à Thilou et à Théo |
|
| |
Petit oiseau
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Ville d'avray Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse Le : 02/08/10 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 25 Juin - 18:11 | |
| Félicitations à Thilou qui a tenu le coup!!!! Bienvenue à Manon et Lola. Qu'elles sortent vite de soins intensifs pour rejoindre leurs parents. | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 26 Juin - 4:39 | |
| Alecdec, Ca diminue pour toi aussi!! Bientot votre petit homme sera là . J'imagine à quel point vous avez du avoir peur en remarquant que le petit était moins actif. Il n'y a pas à dire, on s'inquiète très vite et c'est bien légitime.Vous avez bien fait de consulter. Aurore, je pense ne pas me tromper en te confirmant que Thilou devrait bien en être à 33sa. Il me semble qu'elle est moi avions très peu d'écart.... J'espère qu'elles vont bien toutes les 3. Les filles, hier j'ai eu mon rdv sage femme concernant la prépa à l'allaitement et à la césarienne. Ce fût très instructif pour nous 2. Je suis vraiment contente d'y avoir assisté. Même si j'en avais appris beaucoup ici, grâce aux différentes expériences des mamanges, concernant la césa, je sais maintenant comment ils procèdent dans la maternité où nous allons aller. Bref, je suis rassurée:) Idem pour l'allaitement.... Alors, je n'ai toujours pas finalisé ma valise mais je compte bien m'y mettre aujourd'hui ou au plus tard demain. Il est plus que temps maintenant!!! Sinon, ma meilleure amie à accouché hier. Je suis vraiment heureuse pour eux. Ils ont eu un parcours difficile pour avoir leur petite fille et c'est finalement grâce à une FIV qu'elle a vu le jour. Nous avons prévu d'aller leur rendre visite demain... J'ai hâte de voir sa ptite bouille mais je dois l'avouer (et il n'y a qu'ici que je peux le faire) je suis heureuse d'y aller en sachant que d'ici quelques semaines se sera notre tour. Alors les juillettes??? Quelles sont les nouvelles chez vous?? Solène, Lisa, Cindy, SOph???? Vous allez bien j'espère??? Gros bisous à vous les filles !!! | |
|
| |
alexis301110
Nombre de messages : 960 Age : 39 Localisation : Ontario Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
Le : 30 novembre 2010 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 26 Juin - 7:54 | |
| Caro, c va toujours de mon coté. A part lenflure qui sy est mis depuis quelques jours, ca sendure lol. Jai terriblement mal au fesse et au hanche aussi. Bizzarre. Ce matin jai mon rendez vous en OBS et moniteur. Olivier viens avec moi vue quil est en vacance! Ensuite aujourdhui on sen va au amrché aux puces. Vue quil ne fais aps chaud, jen profite Élo, jai hate davoir des photos et des news!!!!!!!! Alecdec, plus de peur que de mal Maintenant, je suis sur que tu te sens rassuré. Alors profite en pour relaxer un peu, les taches quelques fois peuvent attendres........ Les autres juillettes??!! Vous allez toute bien? Thilou, je sais que tu ne peu lire mon message, mais sache que je ^pense a toi ma chere, et tenvoie pleins donde positives pour tes deux cocottes. Bizouxxxx Cindy xx | |
|
| |
alexis301110
Nombre de messages : 960 Age : 39 Localisation : Ontario Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 26 Juin - 16:14 | |
| Mon rendez-vous de ce matin etais bien. Le doc a trouvé que je fesais beaucoup deau. Jai de lenflure au niveau des jambe, cheveille et pieds. Mon visage a changé aussi je trouve, mais ce nest aps allarmant. Jen est meme pris environ 2a 3lb!! en meme aps une semaine a cause de ca jpense. Le moniteur a été fait. La cocotte ne voulais aps bouger ce matin lol. Olivier a fallue quil la touche pour quelle se mette a gigotter lol. Mercredi prochain jai mon derniere visite en obs, et du coup un dernier moniteur et prises de sang post operatoire. Jeudi matin je dois etre a lhopital pour 7:00 am. Ca senviens vitte! Je suis la seule en fin de compte jeudi qui aura une cesa Donc ca se fais de bohneur Avez vous des trucs pour reduire lenflure les filles? Le doc ma dit les jambes dans les airs ce que jaime aps trop car ca me donne mal au reins en titi lol Bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 26 Juin - 16:26 | |
| Et ta tension ca va ????? |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 27 Juin - 8:40 | |
| Je prend des pillules pour ma tensions car la derniere visite avec mon gyneco 2 mois et demi passé, il trouvais que ma pression etais un peu élevé et ne voulais pas prendre de chance, donc depuis ce temp jai des pillules. Ma tension est tres belle avec ca. Aucune proteinueries dans les urines non plus. Alors aucun signe de préemclampsie en vue au cas ou ca pourrais arriver vue lenflure au niveau des cheville. Alors la je croise les doigs, pour me rendre jusqua ma cesa jeudi prochain a mes 38 sa, car bébé choupépètte fait vraiment de grossesse galipettes dans mon ventre a men faire terriblement mal!! Jme souviens qua Alexis cest lui qui avait crevé ma poches des eaux. Il avait donné nu énorme coup de pied !! lol Le soir je nes plus aucuun postition confortable a dormir Alors, samedi jme mari, ensuite, jme repose le plus possible avant larrivé de Katrin | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 27 Juin - 8:45 | |
| Coucou les filles!!
Nous sommes rentrés hier après midi, Louna à eu la jaunisse mais elle est en pleine forme !! Ma petite crevette mesure 48cm, le naissance est un peu trop grand lol Je repasse très vite pour le récit et les photos (de l'ipad j'arrive pas a héberger....) Et oui Esther, nous avons vaincu ce xxxxx de hrp....
Félicitations à Thilou et bienvenue à ses puces!!
Il y a eu un bug avec nos numéros Caro, tu n.as pas reçu mes SMS??? | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 27 Juin - 9:20 | |
| Coucou Elo,
Râvie d'avoir quelques nouvelles de vous:D Rhoo pauvre petite puce, pas de chance pour la jaunisse mais bon....elle va bien c'est le principal!!
Oui, je pense qu'il y a du avoir un soucis au niveau de nos numéros. Je t'avoue n'avoir pas osé t'envoyer un sms de peur de vous "déranger" et puis, Aurore, nous avait annoncé la bonne nouvelle (qu'elle avait lue sur un autre forum) alors j'étais rasssurée!! C'est le principal!!
On attend toutes le recit et BIEN SUR les photos de ta princesse!!
Prends soin de toi et surtout profitez de ce bonheur tant mérité!!!
Gros poutoux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 27 Juin - 11:41 | |
| Alexis : ouf alors pour ta tension surveille là bien et bonne future rencontre avec bb
Teo : yessssss l'éclair est enfin passé. Pour la jaunisse, Isaac aussi en a fait une mais pas de lampes. Wow elle est grande ta puce ! On a toutes hate de voir les photos, mais prends ton temps et profite un max ca passe si vite ... |
|
| |
soph
Nombre de messages : 185 Age : 51 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Tom Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours Le : 01/10/2010 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 27 Juin - 12:35 | |
| Coucou Caro et toutes les autres...
Merci Caro de t'inquèter de moi, oui, oui, je vais bien, nous allons bien Mon bébylou et moi !
Je n'ai pas grand chose à raconter et c'est sans doute plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que tous va bien.
Bon bien sûre, comme vous toutes, un peu d'angoisses et quelques frayeurs quand j'ai un peu mal au ventre ou que je me sens à l'envers parfois à cause peut-être d'une digestion difficile ou des douleurs dans le bas ventre sans doute dues aux ligaments qui travaillent et aussi quand bébylou ne bouge pas pendant un quart d'heure, enfin soit tout ce qui est monnaie courante ici !
Donc, je continue à venir régulièrement vous lire et prendre de vos nouvelles mais il est vrai que je n'écrit pas souvent car je ne ferais qu'exprimer ce que vous dites toutes et puis, en ce moment je ne parviens pas souvent à exprimer ce que je ressens par écrit !
En ce moment mes sentiments sont souvent partagés et aussi très souvent je pense une chose et puis son contraire, par exemple, j'ai hâte d'accoucher et en même temps non, je n'ai pas envie d'être rendu au jour "j" de peur d'encore perdre mon bébé. Aussi, j'ai envie qu'il soit déjà dans mes bras et plus dans mon ventre mais en même temps je me dis, que c'est sans doute la dernière fois que j'aurai le bonheur de sentir un bébé bouger dans mon ventre, donc je n'ai pas envie que ça s'arrête, enfin soit, vous l'aurez compris, je suis très compliquée en ce moment !
J'essaye de ne pas trop me poser de questions parce que si non je pars dans tous les sens et je panique donc je me demande si je ne fais pas un peu l'autruche en ce moment, c'est pourquoi quand je viens vous lire, je culpabilise parfois un peu car vous avez toutes l'air de savoir très bien ce que vous ressentez, vous allez de l'avant, vous organisez les chambres de vos bébés, vous connaissez déjà leurs prénoms... Moi je n'y arrive pas encore, j'essaye de vivre au jour le jour, sans doute pour éviter la peur panique !?
Je ne suis même pas certaine de vraiment bien réaliser, je crois que c'est trop fort et trop surréaliste encore pour moi et que ce ne sera concret et vrai que quand je l'aurai dans les bras !
Voilà les mamas, sais pas trop quoi dire de plus en ce moment, continuons à aller bien...
A bientôt, plein de bisous | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 27 Juin - 15:23 | |
| soph contente davoir des nouvelles
je vous en donne de thilou elle date d hier "Manon et lola sont toutes les 2 en réa. Lola est tjs intubé, ils ont commencé a la nourrir 5ml. Mann est resté avec la ventilation forcée. Elles ont toutes les 2 la jaunisses. on a essuyé nos premiers caca et "son chéri" a mi les premieres couches. sinon moi c pas encore ça. comme jai perdu beaucoup de sans je dois resté tranquille"
jespere avoir des nouvelles tres bientot | |
|
| |
Alecdec
Nombre de messages : 135 Localisation : Angers, France Je suis : Maman de Ange(s) : Coline
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 27 Juin - 15:29 | |
| Alexis : je crois que les bas de contention (à acheter en pharmacie) permettent de réduire l'oedeme. Mais bon demande à ta sage-femme ça serait préférable.
Soph : je pense que tu es loin d'être la seule à tergiverser et à te poser des questions. Moi-même j'ai parfois hâte d'accoucher, je n'attends que ça d'avoir mal, et parfois j'ai peur de la douleur, ou bien sûr j'ai peur qu'il y ait un truc qui aille pas le jour J et je me dis que tant qu'il est dans mon ventre et que je le sens bouger tout va bien... Et puis je crois qu'égoïstement ça va me manquer de plus le sentir bouger en moi. Et j’appréhende aussi un peu la vie "après", la vie de couple, le nouveau rythme... Moi aussi je me pose des questions car je devrais logiquement n'attendre que ça de l'avoir dans les bras, mais ça me fait un peu peur aussi... car je ne connais pas !
Pour le prénom, on s'est forcé à lui trouver un nom, pour le dissocier de Coline je pense, mais personnellement j'ai beaucoup de mal à l'appeler par son prénom (alors que pour Coline ça allait nickel). Je crois que ça ira mieux quand il sera concrètement là... | |
|
| |
azfamily
Nombre de messages : 354 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 15 jours Le : 12/08/2010 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 28 Juin - 3:52 | |
| - aurore6883 a écrit:
- soph contente davoir des nouvelles
je vous en donne de thilou elle date d hier "Manon et lola sont toutes les 2 en réa. Lola est tjs intubé, ils ont commencé a la nourrir 5ml. Mann est resté avec la ventilation forcée. Elles ont toutes les 2 la jaunisses. on a essuyé nos premiers caca et "son chéri" a mi les premieres couches. sinon moi c pas encore ça. comme jai perdu beaucoup de sans je dois resté tranquille"
jespere avoir des nouvelles tres bientot Merci pour les nouvelles Aurore, on pense fort à ces petites juju !! | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 28 Juin - 6:08 | |
| Soph,
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toi et bébylou. Ah qu'elles sont compliquées ces grossesses. On a peur de trop s'attacher à ce petit bébé et qu'une fois encore la vie décide de nous le reprendre. Le moindre petit symptome qui ne nous aurait pas alertée le moins du monde pour notre 1ère grossesse, nous fait paniquer et nous laisse imaginer le pire. Ne crois pas que tu sois la seule à ressentir tout çà....je crois que c'est général pour nous toutes ici.
Ne te laisses pas "bouffer" par cette culpabilité que tu dis ressentir en nous lisant parfois. Vas y à ton rythme , ne brusque pas les choses. Si tu n'es pas prête à faire çà ou çà, alors ne le fait pas. Tu verras que plus tu avancera dans ta grossesse et plus tu y croira et à ce moment là, tu sera prête à préparer l'arrivée de ton petit bébylou. Tu sais, la chambre de Sacha n'est finalement pas encore prête, ma valise pas terminée alors que je suis à 3semaines et demi de mon admission. Pour Lisa, tout était prêt 3 mois avant son arrivée. Mais maintenant c'est tellement différent. Moi aussi j'ai du mal à y croire. Je ne réaliserai qu'une fois Sacha dans nos bras en pleine santé. Est ce que tu fais une prépa à la naissance ou quelque chose qui pourrait t'aider à être un peu plus zen?? Moi, j'ai commencé une prépa à la naissance à la piscine de La Louvière. On fait un peu d'aquagym et ensuite de la relaxation et je t'avoue que çà me fait bcp de bien et quand je suis bien détendue Sacha n'arrête pas une seconde.....comme quoi ils ressentent tout ces ptits bouts. Allez Soph, hauts les coeurs et beaucoup de courage pour toi et beaucoup de zen attitude. Je t'embrasse très fort!! | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 28 Juin - 6:16 | |
| Aurore, Merci beaucoup de toujours nous donner des news de Thilou et de ses poulettes, c'est vraiment gentil de ta part:D .
Cindy, alors ???? J-2 pour vous !!! Waouh çà diminue bien là!! Comment te sens tu? Le stresse monte?? J'ai hâte de voir les photos de cette belle journée.
Alecdec, çà sent la fin pour toi. Bientôt, une belle rencontre vous attend. Tu te sens bien? Pas trop de contractions?? C'est la dernière ligne droite pour vous, alors courage!!
Elo, alors comment çà se passe avec ta petite Louna. Vous êtes rentrées à la maison maintenant?? Il me tarde de voir sa frimousse et de connaitre le récit de cette belle rencontre.
Lisa?? Solène?? Comment allez vous les filles??
Pour ma part, aujourd'hui pffff c'est pas la forme. Je suis envahie d'une fatigue extrême, pourtant j'ai passé une bonne nuit mais malgré tout, waouh je suis crevée. J'ai plein de trucs à faire dans la maison mais je n'ai aucune energie. Je crois que je vais squatté le canapé tout l'après midi et tant pis pour le ménage. Mon chéri me dis de ne pas m'en faire pour le ménage, il devrait être en congé demain et s'en occupera mais c'est pas facile ..... J'espère qu'une bonne sieste me boostera à faire tout çà.
J'espère que vous allez toutes bien . Gros bisous àtoutes!!! | |
|
| |
Alecdec
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 28 Juin - 11:57 | |
| Eh oui je suis dans la dernière ligne droite, mais j'ai pas l'impression, je pète la forme ! A part la chaleur de ces 2 derniers jours, tout va bien. Par contre je me pose pas mal de questions, genre hier soir j'ai filé aux urgences à 23h30 car je suspectait une fissure de la poche des eaux. Et en fait non ! Voilà, j'ai peur de passer à côté de quelque chose et de perdre le bb... Je vais finir par connaître toutes les SF de l'hôpital à y aller tous les 2 jours ! . Elles sont super gentilles et pleines de compréhension en tout cas. A part ça ça va, je commence à faire mes exercices de respiration pour amorcer les contractions ! Qui ne sont pas vraiment abondantes d'ailleurs... il a pas l'air pressé ce petit ! | |
|
| |
soph
Nombre de messages : 185 Age : 51 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Tom Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours Le : 01/10/2010 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Jeu 28 Juin - 16:05 | |
| Coucou les mamas,
merci pour vos petits mots d'encouragements, ça me rassure de ne pas être la seule à me poser toutes ces questions, ça fait du bien de vous lire...
Caro, non je ne fais plus de relaxation et tous ça en ce moment, j'ai été un peu refroidie par l'haptonome qu'on à vue deux fois, j'ai un jour raté un rdv pcq avec notre déménagement j'étais trop occupée, je me suis excusé mille fois mais elle me réclame 50 euros et même si je peux comprendre, je l'ai un peu en travers et n'ai plus du tous envie d'y retourner, donc en ce moment et bien je ne fais plus rien dans ce sens par contre ça me plairait d'avoir un peu plus de renseignements en ce qui concerne la louvière pcq ce n'est pas très loin de chez moi, ce sera rigolo qu'on se voit ! ;-)
Gros bisous à toutes | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 2:43 | |
| Alecdec,
Tu fais bien d'aller aux urgences dès que tu a l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il vaut mieux y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose qui pourrait nuire à bébé. Alors comme çà, tu n'as pas trop de contractions?? Quel est ton terme exactement?? Et si tu dépasses ton terme, qu'a prévu de faire ton gyné?? Courage, çà devient bon quand même pour toi et parfois le travail peut aller vite!!
Soph,
Bien sûr que n'es pas la seule à ressentir des tas de trucs un peu paradoxaux!! Je te comprend pour l'haptonome, ceci dit c'est dommage car il parait que c'est une excellente préparation. Pour les séances de prépa à la naissance aquatiques, tu peux aller jeter un oeil sur le site www.pointdeau.be , tu y trouveras les numéros de téléphone des sages femmes qui organisent les séances. Moi, je vais le dimanche matin avec Julie. En fait, je l'ai d'abord rencontré en consultation privée dans son cabinet pour créer le dossier et un premier contact et puis on a commencé les séances. Ca dure 1 heure et tu peux y aller seule ou en couple. Dans les 2 cas, la mutuelle te rembourse une bonne partie de la séance (+/-15euros je crois). Bien sûr, çà me ferait bien plaisir de t'y voir mais je t'avoue que perso je n'irai plus beaucoup. A mon avis, 2x max car après je serai à l'aube de ma césa donc ca va être un peu chaud..... Mais, franchement je le recommande à toutes les futurs mamans....ca fait vraiment du bien. Je te souhaite de trouver une méthode pouvant t'aider à être un peu plus sereine au cours de cette grossesse, même si c'est loin d'être facile!!
Prenez soin de vous les cocottes!! Gros bisous!! | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 5:37 | |
| Coucou les juillettes ! Voici deux photos de ma petite cacachuète qui a déjà 1 semaine: http://hpics.li/e1e5c72 http://hpics.li/aa7d645 J'espère que vous allez bien, désolée mais je n'ai pas lu le post depuis mon départ Je suis pressée que vous aussi vous ayez votre espoir dans les bras, vous verrez ce n'est que du bonheur. Courage Cindy, dans 6 jours tu auras Katrin dans tes bras ! Portez vous bien les filles | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 6:39 | |
| ÉLO! Ta puce es vraiment trop belle. Quel est mignone!!!! elle est a croquer Je tenvie tellement! Profite de chaque instant! Vous devez vivre le pur bohneur a vous trois Donnes de gros bizoux a Louna de ma aprt xxx Me reste pas grand temp 6 jours Je vais aussi decouvrir ce bohneur moi aussi! (enfin je lespere) On dirais que plus ca avance, plus jai peur quil arrive quelque chose a ma puce. Mais bon faut pas je me prenne la tete avec ca, et je dois positiver Le mariage pour moi demain!!!! et oui! déja!| lol.... Cette apres midi je vais avec mes aprents, Olivier, mon frere et ma belle soeur decorer la salle et tout preparer. Jen ferai aps trop, vue que je dois me menager pour demain Jespere quil ne fera aps trop chaud demain, car aujourdhui ca va etre tres humide et chaud a ce que je viens de constater!! Voila pour les news, portex vous bien le reste des juillettes!!! Encore une fois Élo, ta puce est trop jolie!!!!!! Cindy xxx | |
|
| |
céso
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : cote d'armor 22 Je suis : Maman de Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe.... Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle ) Le : 30.08.2011 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 7:46 | |
| Ta fille est magnifique elo,vivement qu'on puisse également touché à ce bonheur....!! En tout cas ,plein de bonne chose pour la suite! Alexis,ça passe trop vite,déja demain ton mariage!!! Surtout ménage toi car demain ,tu n'as pas le droit de manquer la cérémonie et dans qq jours ,ta petite choupépette sera dans tes bras!!!Profite bien de ton week end!! | |
|
| |
Soyoma
Nombre de messages : 224 Localisation : Vendée Je suis : Maman de Ange(s) : Tess et Leyson Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours Le : 06/08/2011 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 8:42 | |
| Coucou les juilettes,
J'espère que vous allez toutes bien.
Allez c'est la dernière ligne droite pour nous toutes. Bientôt, nous serons aussi heureuse qu'Elodie et nous pourrons nous aussi tenir nos jolies bébé dans nos bras.
Félicitations à toi Elodie, ta petite puce est vraiment très mignonne.
Cindy : Déjà ton mariage demain. J'ai l'impression que cela est passée super vite. Profite bien de ta journée.
Gros bisous à toutes | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 9:28 | |
| Elo, elle est à croquer, une belle bouille à bisoux...bravo | |
|
| |
lisa187
Nombre de messages : 137 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 23 sa Le : 04/06/11 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 9:41 | |
| bonjour les filles et ben j'en ai loupé des épisodes ! félicitations à élodie et thilou. Elodie ta fille est trop mignonne ! De mon côté, tout va bien sauf que bébé ne s'est pas encore retourné, ca me stresse un peu. Je fais donc des scéances d'accupuncture, et je dois me mettre dans certaines poisitions pendant un certain temps pour l'aider, j'espère que ça marchera... Je suis tellement impatiente de le voir ! ma valise est presque prête au cas où, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais bientôt accoucher donc je veux que tout soit prêt. cindy, c'est le grand jour pour toi demain, profites bien de ce jour ! en tout cas, je te trouve courageuse de te marier en étant enceinte de 8 mois, moi j'en serais incapable, je suis tellement fatigué et en plus j'ai du mal à supporter physiquement les 20 kg que j'ai pris. portez vous bien bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 10:25 | |
| Wow Elodie elle est très belle ta choupinette je suis contente que tu l'es dans tes bras profite à fond ca passe tellement vite, mais c'est que du bonheur en vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 14:32 | |
| elodie, elle est Adorable !!! |
|
| |
lilibellule04
Nombre de messages : 559 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux Décédé(e) à : 2 jour de vie Le : le jour de noel 2010 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Ven 29 Juin - 14:53 | |
| félicitation , ton bébé est super cute!! | |
|
| |
Alecdec
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Sam 30 Juin - 5:03 | |
| Elodie, ta fille est vraiment très belle.
Cindy, je pense bien à toi qui doit être mariée à présent (ou sur le point de l'être !)
Et pour répondre à Caro, mon terme est le 10 juillet. Si je n'ai pas accouché avant, je demanderai à être déclenchée. Car je ne veux pas dépasser le terme mais j'aimerai bien accoucher "naturellement" quelques jours avant. On m'a proposé un décollement, mais il faut que le col soit un peu plus ouvert pour le faire. Sinon j'ai repris rdv avec la sage-femme qui me suivait pour la prépa à l'accouchement, afin de faire des exercices de respiration sur son ballon pour amorcer le travail... Le rdv est mardi 3. Mercredi c'est pleine lune, alors ça fera peut être effet placebo mais j'espère accoucher le 4 juillet !
Cette nuit j'ai cru ressentir des contractions légèrement douloureuses, légère douleurs de règles + point dans le dos qui me lançait un peu... j'espère que ça va venir vite !
Dernière édition par Alecdec le Sam 30 Juin - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Sam 30 Juin - 5:03 | |
| BRAVO Elo !!!!!!! Votre petite Louna est vraiment à croquer....vous avez bien bossés:) . J'espère que tu trouveras un peu le temps pour venir nous raconter sa naissance.....En tout cas, je crois que l'on t'envie toutes ici!!
Bientôt notre tour les juillettes:cheers:
Cindy, çà y est c'est le JOUR J (enfin le 1er des 2 lol), j'espère que tu n'es pas trop stréssée!! Je suis sûre que tout se déroulera à merveille et on attend toutes ici les photos!! Passes une belle journée et profites en un max car çà n'arrive pas tous les jours de se marier!!
Lisa, çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Alors comme çà bébé a toujours la tête en haut?? J'îmagine que çà doit t'inquièter un peu, ce qui est légitime. Qu'en pense ton gyné?? Qu'est ce qu'il envisage si bébé ne se retourne pas malgré tes tentatives??
Eh oui Solène, dernière ligne droite pour nous toutes!! Bientôt, nous aussi aurons la chance de poster les photos de nos bébés en pleine santé!!
Portez vous bien les filles et profitez de vos bidous!! Gros poutoux à vous toutes!!!! | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Sam 30 Juin - 5:07 | |
| Ca diminue Alecdec !! COurage !! Je te comprend pour l'accouchement naturel mais il est vrai qu'avec notre vécu et tout ce que l'on sait maintenant, on ne veux prendre aucun risque!! J'espère que ta séance avec la sf ainsi que la pleine lune te seront favorables....sinon, il te reste toujours les remèdes de grands mères (grand nettoyage, longues ballades et calins,....lol).
Courage et prends soin de toi!! Bisous Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Sam 30 Juin - 6:36 | |
| Alecdec cela se rapproche vite courage ! Pour la PL, les SF m'avaient dit que cela influencé énormément. Perso, j'ai été déclenchée et franchement je le regrette pas du tout, je n'ai pas ressenti de douleurs plus fortes, j'avais l'impression que cela été tout à fait naturel (en plus j'avais le trouillomètre à 0 alors savoir que bébé allait enfin être là cela me soulagé d'autant plus) |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Lun 2 Juil - 10:38 | |
| des news de thilou jen ai demander hier alors: les poulettes sont toujours sous assistance respiratoire mais elle ont bien repris du poid apres leur perte de poid importante. elle ont de nouveau la jaunisse. Thilou est sortit de l hopital mais heureusement il ont une chambre a coté dans la maison des parents. elle est encore tres fatiguer de son accouchement car elle a perdu pas mal de poid. voila jen cest pas plus car on communique par sms et jose pas trop la déranger, elle a autre chose a faire, comme dorloter ces louloutes. | |
|
| |
alexis301110
| |
| |
Soyoma
Nombre de messages : 224 Localisation : Vendée Je suis : Maman de Ange(s) : Tess et Leyson Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours Le : 06/08/2011 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 3 Juil - 5:52 | |
| Superbe photos. je vois que tu as eu super beau temps. Et ta puce qui arrive bientôt.
Bonne journée | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 3 Juil - 6:17 | |
| Vous êtes très beaux Cindy!! Félicitations et beaucoup de bonheur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 3 Juil - 6:49 | |
| (petite incruste de marsienne) wow magnifique. Bravo à la couturière qui a su mettre en valeur le beau bidou, j'aime beaucoup le style corset, et lol la traine est immense, c'était pas trop galère ??? Vous êtes vraiment super !!
perso, bon j'ai repris la robe de ma maman alors en dentelle, et pas de décolleté (attention à l'époque ca ne se faisait pas) hi hi mais bon
Je vous souhaite à toute une belle rencontre avec vos ptts bouts. |
|
| |
lilibellule04
Nombre de messages : 559 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux Décédé(e) à : 2 jour de vie Le : le jour de noel 2010 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 3 Juil - 10:51 | |
| félicitation au heureux mariés!!!! ta robe est superbe! et lendroit a laire féérique ! tu a eu beaucoup de courage aussi de tout planifier sa et de fignolé sa en fin de grossesse ! jimagine tout le travail que sa a demandé. tout mes voeux de bonheurs a vous et a la petite katrine a venir | |
|
| |
alexis301110
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mar 3 Juil - 19:03 | |
| merci! oui cétais tres beau et intense!! lol. Maintenant me reste un seul jour avant larrivé de ma jolie petite puce. Je dois me reposer maintenant. Pas évident, cest tlmt stressant. Demain matin je dois aller a la maternité pour un moniteur, prise de sang et pression sanguine avant la cesa de jeudik matin. Je dois my rendre a 7:00 am. Alors pour les news ca irra probablement vers vendredi ou samedi. On verra.
Courage les filles ca approches pour vouss aussi!!! | |
|
| |
céso
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : cote d'armor 22 Je suis : Maman de Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe.... Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle ) Le : 30.08.2011 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 4 Juil - 3:36 | |
| Très belle rencontre avec ta petite puce alexis,je penserai bien fort à toi demain!!! Repose toi au maximum aujourd'hui!! biz | |
|
| |
teo mon ange
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 4 Juil - 4:22 | |
| Félicitations Cindy pour ton mariage, tous mes vœux de bonheur!! Les photos sont superbes! Je te souhaite une très belle rencontre demain, tout va bien se passer et surtout profites de ces premiers moments, c'est tellement magique!!!!!
Caro, comment tu vas? Tu as encore des rdv?
Alecdec, toujours parmi nous?
Lisa et Solene, tout va bien de votre côté? Vous avez encore des rdv?
Thilou, je pense fort à toi et à tes puces.
Merci pour ma princesse! Ici tout va bien, Louna est adorable, quand elle est éveillée, elle nous fait des grimaces et des sourires et nous nous sommes en extase biensur!!!! Cet aprèm une dame de la pmi vient à la maison pour la pesée et nous avons prépare une liste de questions lol
Portez vous bien et surtout profitez de vos bidons | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 4 Juil - 5:21 | |
| Cindy, ca y est demain c'est le Grand Jour !! Waouh que de beaux moments pour ton mari et toi en si peu de jours!! J'espère que tu n'es pas trop stressée même si j'imagine que tu dois l'être un peu....c'est normal!! Je penserai bien à toi, ici de l'autre côté du globe, et t'enverrai toute ma zen attitude!! Je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre petite Katrin!! On attend très vite de tes nouvelles !! | |
|
| |
caro19181
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 4 Juil - 5:32 | |
| Elo, contente de lire que Louna se porte bien. Ca ne m'étonnes pas que vous soyez en extase devant votre petite princesse. Après avoir traversé cette épreuve qu'est la perte de TEO, vous plus que les autres, savez à quel point l'arrivée d'un enfant en pleine santé dans son foyer est précieuse et est comme un cadeau du ciel!! As tu choisi de l'allaiter?? Tu te remets bien de la césa??
De mon côté, je commence à être de plus en plus impatiente!! Il me reste 20 jours maintenant !! Le plus gros du boulot est fait mais il n'y a rien à faire....je ne serai soulagée qu'une fois notre petit Sacha au creu de nos bras en pleine santé!! Tu sais ce que c'est ....
En ce qui concerne mes prochains rdv, ils auront lieu tous les vendredi jusqu'au 20. Visite gynéco et monito juste après.
Nos valises sont bouclées et la chambre de Sacha est prête... elle est mise en couleurs, ses petits vêtements sont rangés et nous devrions recevoir un stickers personnalisé dans les prochains jours.
J'ai régulièrement des contractions depuis une semaine, ce qui est normal à ce stade, mais j'avoue que çà me fait stresser. J'ai peur que le travail se mette en route plus tôt que prévu. Alors je me ménage un max et Christophe a pris les reines de la maison.
Voilà les ptites nouvelles de mon côté....
Et vous les autres Juillettes??? Comment allez vous??? Toujours pamis nous??
Courage à vous toutes.....bientôt la délivrance et une superbe rencontre!! | |
|
| |
Soyoma
| Sujet: Re: Pour les juillettes 2012 Mer 4 Juil - 5:48 | |
| Coucou les filles,
Cindy : Ca y'est le grand jour arrive pour toi. Je te souhaite une très belle rencontre avec ta puce demain.
Thilou : Je pense fort à toi et à tes deux petites puces
Caro : A ce stade, les contractions sont normales. Malgré tout, je sais que cela est très stressant.
Pour ma part, réveillée à 3H ce matin car contractions douloureuses mais irrégulières. Ma petite Enora, n'arrête pas de bouger. Depuis ce matin 7H plus rien. Me suis rendormi jusqu'à 10H. FAusses joies, moi qui pensaient qu'elle voulait sortir. JE commence à me dire que je vais aller jusqu'au bout. J-20
Bonne journée à toutes. | |
|
| |
| Pour les juillettes 2012 | |
|