Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Empty
MessageSujet: Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné   Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:24

Mon médecin m'avait dit que j'ai fais un double décollement du placenta et que c'est pour cela que ma fille est morte. J'ai par la suite demandé une copie de l'autopsie parce que mon conjoint voulait l'avoir. Après avoir lu la copie, j'ai constaté que la mort de ma fille précédait mon décollement du placenta. Que j'ai eu un accumulation de sang entre mon utérus et le placenta, ce qui l'a fait décollé, mais c'est normal, mon corps à conserver le corps de ma fille décédée pendant presque 4 semaines. De plus, on m'a dit que ma fille est partie, selon ses dimensions à peu près 16 semaines de grossesse, mais selon d'autres mesures, elle a eu un problème à 14. Je suis toute retournée. Elle n'a pas d'anomalie, pas de maladie, pas de problème avec ses organes, pas de problème de coeur, je suis comme sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ocèane
Décédé(e) à : 25semaine de grossesse
Le : 28/09/2011
Date d'inscription : 23/11/2011

Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné   Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49

cc excuse de te dèranger mais ta eu les resultat quand de l'autopsie de ta tite puce/
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné   Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:27

C'est dur de ne pas avoir plus de réponses sur les causes de départ de nos enfants, d'un accouchement précoce. Dans le deuil les réponses à ses questions sont très important pour avancer vers l'avenir (paroles de ma psy).

Moi c'est mon accouchement qui reste sans raison, j'ai accouché à 26 SA mais on ne sait pas pourquoi, pas d'infection, pas de risques constatés. Il suppose que j'ai un col trop mou. Mais sans raisons exactes on a peur que les faits se reproduisent.

Robin est décédé 2 jours après suite à une hémorragie cérébrale du à l'accouchement dur venu pour le siége. Donc je ne pose pas de question sur son décès et je n'ai pas voulu faire d'autopsie car il avait déjà beaucoup souffert et puis ils nous l'ont pas proposé.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné   Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:02

Bonjour
Moi aussi g perdu wesley à 26 semaine tout à à cause du placenta il n'avait aucune anomalie l'amiocenthese était parfaite sauf que le placenta n'a pas fait son travail dur de ce dire que ça tenait à rien que tout aller bien et que cette toute petite faille est pu faire ça
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ocèane
Décédé(e) à : 25semaine de grossesse
Le : 28/09/2011
Date d'inscription : 23/11/2011

Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné   Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:11

moi j'ai perdu ma petite ocèane a 25semaine de grossesse car elle avez tro d'eau dans sont cerveau dont une ventriculomégalie et une rupture de on cervelet et j ne c'est pa pourquoi. Pourquoi les rèsutat sont-ils aussi long
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d'autopsie, mais mon médecin me l'a mal mentionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le O.K. du médecin
» Médecin de famille
» Médecin entêté...
» Mon médecin me mansue
» Lettre au medecin de la maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: