ingrid
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique(la louvière) Je suis : Maman de Ange(s) : doriano Décédé(e) à : ha 32 semaines et 1 jour de grossesses Le : le 20 ocotobre 2011 Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: deuil Lun 14 Nov - 15:12 | |
|
bonsoir , je me présente je m'appelle ingrid j'ai 34ans et je viens de perde mon petit ange le 20 octobre 2011.
c’était jeudi soir vers 19h j'ai commencé a avoir des contactions d'une douleur que j'avais jamais eu j'ai 3autres enfants en bonne santé a 19h15 je dis a mon mari que si a 20h sa ne se calme pas faudra aller a l’hôpital j’étais enceinte de 32 semaines et 1jour a 19h30 je lui dit il se passe quelques chose il faut aller a l’hôpital je demande a mes 2 filles de me donné mes affaires et au moment ou mon mari dit levé toi on y va je lui dit non je serais pas y aller il dit on va sonner ambulance , ma fille de 17ans téléphone et explique la situations et la toujours au téléphone je perd l'eaux elle leurs dit et en perdant les eaux je dit a mon mari il est la il sort il est sorti a une vitesse incroyable et la mon mari decouvre mon petit garcon avec 2 fois le cordon autour du cou la tete toute bleu et sans vis nous etions seul quand sa s'eta passer et dans mon salon les urgentice son arrivée tres vite 10 minutes apres l'appelle et la nous on dit que pour le petit il avait rien a faire que cela fesait bien 2 a 3 jours qu'il etait decedé depuis ses l'horeur a suremonté cette epreuve il s'appelle doriano devait naitre le 14 decembre 2011 ,est né sans vie le 20 octobre 2011 a 19h30 avec son papa qui la attrapé dans le divan . je suis desole pour les fautes d'hortographe.au debut je vous ai lu toutes et je me suis rendu compte que je n'etais pas seule .
doriano je t'aime mon bébé . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: deuil Lun 14 Nov - 20:37 | |
| Bonsoir Ingrid,je voulais tout simplement te dire bon courage!!Tu n'es pas seule,si tu as besoin,nous sommes là !!
Une petite pensée pour ton ange doriano. |
|
mary03
Nombre de messages : 15 Localisation : sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : bébé Noah Décédé(e) à : 38 semaines Le : 29,08.2011 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: deuil Lun 14 Nov - 22:43 | |
| bonsoir a toi !!
je tenais absolument a te dire que tu n'es pas seule ! si tu as besoin d'en parler nous sommes toutes la et suffit d'en parler pour se sentir un petit peu mieux ..du moins et voir qui'il a des personnes qui nous lit et ecrit peu faire du bien moralement mais seul le temps peu arranger les choses et prend toi le temps qu'il faut
courage a toi et une pensée pour ton ange doriano | |
|
Cerise
Nombre de messages : 977 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes) Décédé(e) à : 26j Le : 09/01/2011 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: deuil Mar 15 Nov - 1:10 | |
| je suis désolée de t'accuieillir ici Ingrid.
Nous sommes tellement nombreuses malheureusement mais ici, nous nous serrons les coudes, nous comprenons mieux que personne cette peine énorme qu'est la perte d'un enfant, pour la vivre aussi dans nos tripes.
Ton petit Doriano n'est plus de ce monde mais il existe autrement. Tu restes sa maman et tu le fais vivre par tes pensées, par tes mots, dans ton coeur de maman qui l'aime à l'infini.
Tu apprendras à vivre cette douleur qui nous poignarde, ce manque de nos bébés, cette tristesse...Les mamans endeuillées depuis plusieurs années sont un message d'espoir, elles se sentent plus sereine.
Pour ma part, je fais face encore un jour à la fois, cela fait 10 mois, mon petit garçon est en continue dans ma tête et il me manque tant, je me pose encore parfois tout plein de questions qui resteront sans réponses. Ma grande chance dans mon malheur est que comme toi, j'ai 4 enfants, mon bébé des étoiles a 3 soeurs, elles ont besoin de moi, j'ai besoin d'elles et dès le premier jour, j'ai dû assurer, c'est un véritable moteur qui nous garde la tête hors de l'eau d'avoir d'autres enfants même si biensûr, il nous manque leur petit frère et que cette douleur est inestimable tellement elle est forte.
Mon petit garçon est né l'an passé le 14 décembre 2010. Il est né à terme, sans soucis de santé apparent, un bébé en pleine santé, vif et éveillé. Le 04 janvier, soit 21 jours plus tard, son petit coeur s'est arrêté contre moi sur un trajet d'école. Il a été réanimé au bout de 40 mn d'arrêt, a fait 5 jours de réa avec moi et est mort une deuxième fois dans mes bras à l'âge de 26 jours, le 09 janvier 11. je me suis incliné devant l'avis des médecins, son cerveau n'était plus en état, il était en bouillie. Une "décision" terrible mais qui était sommes toutes plutôt naturelle même si atroce, j'aime mon bébé et par amour, je l'ai laissé libre.
Tendres pensées à ton petit Doriano, tendres calins à mon petit elfe des bois. Plein de courage à toi. | |
|
ingrid
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique(la louvière) Je suis : Maman de Ange(s) : doriano Décédé(e) à : ha 32 semaines et 1 jour de grossesses Le : le 20 ocotobre 2011 Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: deuil Mar 15 Nov - 5:22 | |
| bonjour a vous je vous remercie de votre attention car dans mes amis et famille on n'est plus rien on ne vois plus personne comme si on etaient contagieux ,il nous on tous dit on est la si vous avez besoin mes depuis l'enterrement plus rien personne comme si on etaient seule . j'ai 2 grande filles une de 17ans et autre de 14ans et un garcon de 8ans et mon petit ange doriano qui lui devait naitre le 14 decembre 2011.pour ma part je souhaite retomber enceinte le plus vite possible ,non pas pour remplacer mon petit ange car il a sa place et auratoujour sa place ,ma gygy ma deconseillé cette année non pas sur le plan medicale mais plutot spychologique car el dit que je vais penser a mon petit ange et m'en faire toute ma grossesse ,pour moi je suis sure de se qu'il me faut retomber le plus vite possible enceinte .vous en pensé quoi vous ?
je t'aime mon petit doriano et t'aimerais toujour maman | |
|
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: deuil Mar 15 Nov - 5:26 | |
| Bonjour Ingrid.
C'est tristement que nous t'accueillons ici, sur ce forum. Viens nous parler de ton petit bonhomme. Ici, tu trouveras toujours l'écoute et le reconfort dont tu as besoin pour continuer sur le chemin de la vie sans ton petit Doriano.
N'hésites pas à venir te confier. Tu peux aussi envoyer des messages privés et également utiliser le chat.
Ton deuil est récent mais crois moi, le temps sera ton meilleur allié. Etre bien entourée également.
J'ai accouché à Jolimont et ai été transférée à Tivoli. Je fais partie d'un groupe de paroles de parents endeuillés dont les réunions se passent 1xpar mois à Tivoli.
En ce qui me concerne, être entourée de parents ayant vécu la perte de leur bébé m'a beaucoup aidé. Si jamais tu souhaitais les coordonnées, n'hésites en rien !!
Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.
Douce pensée à Doriano, à Lisa ma petite princesse et à tous ces anges partis trop tôt nous laissant ici le coeur en miettes. | |
|
ingrid
| Sujet: Re: deuil Mar 15 Nov - 6:02 | |
| merci caro je t'ai envoyé un message privé je deute sur le forum j'espere que sa va aller merci d'etre toute la je pense a tous vos petits ange et a mon doriano | |
|