| Nausées en fin de grossesse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaaor
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2. Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis. Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Nausées en fin de grossesse? Lun 16 Fév - 12:03 | |
| Est-ce qu'il y a d'autres mamans en fin de grossesse qui ont recommencé à avoir des nausées?
Depuis une semaine, il n'y a pas grand chose qui passe; avec le reflux gastrique, ça devient intolérable.
Dis-moi pas que je vais être obligée de ressortir mes diclectins?
Étrange, non?
Éclairez-moi!
Karina | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Nausées en fin de grossesse? Lun 16 Fév - 12:45 | |
| Si ça peut te rassurer, pour Annabelle, je n'ai jamais arrêté mes diclectins et pour Alexia, j'ai recommencé à les prendre à 28 semaines. Et oui, ça l'air que ça peut arriver. Pour les reflux gastrique, tu peux prendre du gaviscon, c'est ce que ma doc m'avait prescrit! Sinon, je ne sais pas, c'est peut-être la fatigue, un virus, ou la nervosité de la fin? Je te souhaite tout de même que tout passe. Sinon, une fois bébé au monde, ce sera finit! | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nausées en fin de grossesse? Lun 16 Fév - 16:08 | |
| Moi je te dirais aussi Gaviscon (en pilule extra fort au fruit, surtout pas au chocolat, il ne sont vraiment pas bon...c'est mon opinion, mais juste l'ordeur... et pourtant je rafole du chocolat), j'en prends 2 à 4 fois par jour. Toujours avant de me coucher, 1 fois la nuit et si parfois j'ai mal au coeur,j'en prend aussi et souvent sa règle le problème. Je crois que les reflux en sont surment pour beaucoup... | |
|
| |
zaaor
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2. Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis. Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nausées en fin de grossesse? Lun 16 Fév - 16:31 | |
| Pour le reflux, je prends des Sandoz Ratinidine (même chose que Zantac) depuis le début deux fois par jour. Sauf que j'ai allumé aujourd'hui; ma tuyauterie (scusez les détails) est aussi fragile. Peut-être un de ces virus de la gastro qui s'ajoute à ma brochite? Il paraît qu'ils avaient une aile en quarantaine vendredi à Ste-Justine et j'y ai passé la matinée... Anyway, on verra dans les jours qui viennent. Repos, repos, repos... | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nausées en fin de grossesse? Lun 16 Fév - 17:00 | |
| moi aussi je prend du zantac deux fois par jour et je dois completer avec le gaviscon quand même. | |
|
| |
gege
Nombre de messages : 36 Localisation : Mirabel Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : 38 semaines et demi Le : 02/06/2008 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nausées en fin de grossesse? Lun 16 Fév - 18:06 | |
| Bonjour Zaaor, lors de ma dernière grossesse j'ai été malade, vomissement, reflux gastrique, fatigue, 1 semaine et demi avant l'accouchement. J'ai fais un Acute Fatty Liver et même les medecins n'ont pas découvert ma maladie. C'est quand ton prochain rv? Je m'excuse si je suis direct mais je ne veux plus jamais que les medecins ne prenne pas au sérieux nos malaises. Donnes-nous des nouvelles Geneviève mamange d'Alexis | |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nausées en fin de grossesse? Lun 16 Fév - 21:03 | |
| Bonjour Karina, Moi aussi j'ai recommencé les nausées... Il me semble avoir lu à quelque part que les hormones qui préparent à l'accouchement peuvent donner des nausées... Ce ne sera pas très long, ça va passer... Quand on va accoucher !!! Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et bedon Cédric 38 semaines | |
|
| |
| Nausées en fin de grossesse? | |
|