Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos conseils !!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos conseils !!!

Aller en bas 
+2
Liminsay
mary03
6 participants
AuteurMessage
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

Besoin de vos conseils !!!  Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils !!!    Besoin de vos conseils !!!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:16

salut a vous toutes !!

JAI besoin de votre avis cela peut etre redicule mais je croit que cest sentimentale a mes yeux mais je ne sais pas quoi faire

eh bien voila quand nous avons su que cetais un petit garçons nous avons chercher une doudou a mon petit Noah et moi et mon chum on est tres difficile la dessus je vous dirais on en voulais une avec du satin et il fallais quele soit tres tres douce pour le confort de mon bébé nous avons fait tout les magasin de sherbrooke , de magog et meme de Quebec A la recherche de cette fameuse doudou Smile on etais drole a voir je vous jure et vu que javais des contraction a 36 semaines on se depechait On disait a Noah quil ne fallait pas qui'il sorte maintenant car il n'avait pas sa doudou tout etait pret pour lui sauf cela quelques jours apres la marraine a Noah nous a appeller pour nous dire quelle en avait acheter une quelle avait trouver ehh oui on avait la marraine dans le coup ainsi que les grand -parents pour que sa aille plus vite et comme de raisons cetais ce qu'on cherchait elle est si magnifique bleu avec des petit singe et du satin Very Happy sa y 'est petit homme tu peut montrer ton petit bout du nez qu'on se disait

Le samedi de l'enterrement a Noah la marraien nous a apporter la doudou dans un petit sac et j'ai trouver sa tres dure Mais maintenant le 26 sa va faire 23 mois que mon tit lou tant attendu est décédé et j'avais parler de ce que j'aurais voulu faire avec sa doudou mais je n'osait pas le faire car se netais pas moi qui lavait trouver et je croit que javais peur du jugement je voulais enterrer mon tit Lou avec sa petite couverture car ses a lui malgré tout meme si il ne la pas vu et ce mardi j'en ait reparler avec sa belle -soeur qui m'a dit que (la marraine ) cest ce qu'elle aurais voulu faire elle aussi mais chacun de notre coter on sen ai pas parler maintenant je regrette tellement si un jour j'aviendrai qu'A avoir un autre garçon je ne serai pas capable de le voir avec sa je sait pas presentement je sais rien je regrette tout simplement de ne pas avoir faite ma premiere idée maintenant cest dans une boite avec les vetements de garçon mais sa me trotte dans la tete QUOI FAIRE ??? QUE FERIEZ VOUS ?? besoin d'un petit eclairage je croitpresentement cest la seule choses qui lui a appartenu mentalement psychologiquement car mon bebe na pas pu venir profiter de tout a la maison mais tout ce mal d'une doudou pour mon bebe d'amour

merci !!

je t'aime mon anges Noah xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Besoin de vos conseils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!    Besoin de vos conseils !!!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:46

Pendant ma grossesse j'avais eu un coup de coeur pour une doudou trouvée dans un magasin. Je l'ai acheter et imaginais mon petit Justin dedans, elle est tellemenr douce, les couleurs parfaites. La veille de mon accouchement je faisais mon sac pour mon séjour a l'hopital et j'ai mis cette couverte dans mon bagage. Je tenais a ce que le corps de mon bébé y soit quand je le verrais. Cette doudou je la garde précieusement avec moi, dans sa boite souvenir. Jamais je ne l'utiliserais pour un autre bébé, elle est a lui, choisie avec tout mon amour. Je la sors parfois et la serre contre moi, comme je voudrais serrer mon bébé dans mes bras,...

Si ca peut te donner une idée de quoi faire avec la tienne,...
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Besoin de vos conseils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!    Besoin de vos conseils !!!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:41

c'sst pareille pour nous, seba a acheter le premier doudou quand j'etais enceinte de 3 mois mtn elle est dans ma chambre pres de nous... j'"amais elle ira pour une autre enfant c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

Besoin de vos conseils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!    Besoin de vos conseils !!!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:49

merci les filles !! moi aussi jamais qu'Elle ne servira a un autre bébé au grand jamais c'est a mon bébé Noah au debut j'avais penser de lui faire une boite souvenir et la mettre dedans et l'enterre avec lui au cimetiere mais je me dit par la suite que je naurais plus rien de lui de son passage pendant 9 mois dans ma bedaine apart sa doudou , ses photos et empreinte de pied et..desoler je me suis relit et j'ai ecrit 23 mois MAIS CEST EXACTEMENT 3 MOIS que mon ange est parti
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin de vos conseils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!    Besoin de vos conseils !!!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:01

Mon fils est partit avec, sinon je pense que tu pourais la mettre dans une boite souvenir, que tu gardera toute ta vie et ressortira si besoin, pour la sentir ou regarder d'autre choses que tu mettras dedans.
Douce pensée pour ton petit homme
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Besoin de vos conseils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!    Besoin de vos conseils !!!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:31

Pour ma part, j'ai gardé la doudou de mon fils

le pyjama, la petite tuque et la doudou qu'il a porté resteront à jamais à lui.... je les garde précieusement dans son coffre souvenir... pour l'instant ce sont les seuls vêtements que j'ai mis dans son coffre.. peut-être parce que se sont les seuls qu'il a porté...

par contre mon conjoint et moi on a enterré notre fils avec quelques uns de ses jouets... papa étant mécanicien agricole avait fièrement acheter le premier tracteur de son fils, alors nous avons mis ce jouet en terre avec lui et pour ma part j'ai déposer un toutou grenouille (je fais une fixation, j'en ai partout) avec un gros bisoux sur la joue (pour tout ceux que je ne pourrai lui donner) et on a aussi mis une photo de nous trois prise à l'hopital, c'étais important pour moi qu'il parte avec une photo de sa famille...

Ne regrette pas d'avoir toujours cette doudou, c'est un objet symbolique pour toi et c'est bien que tu l'ai prêt de toi. Tu pourras toujours prendre cette doudou lorsque tu t'ennuira de ton fils.

Je pense à toi et à ton petit Noah
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Besoin de vos conseils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!    Besoin de vos conseils !!!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:06

De mon côté, j'avais acheté beaucoup de choses pour Logan. Étant donné qu'il était très petit, j'avais des dizaines de morceaux pour bébés prématurés. Tout est à lui (il était trop petit aussi pour les porter et étant aux soins intensifs en néonatalogie). J'ai tout gardé et c'est encore dans les tirroirs bien placé..

Pour ce qui est des jouets, on en avait acheté quelques uns aussi et on a décidé qu'ils étaient que pour Logan et ils le sauront toujours...

On avait aussi plusieurs doudous tous aussi doux les uns que les autres, on a choisi une couverture pour qu'il n'ait pas froid et les autres sont à lui bien rangés et parfois je m'endors avec l'unes d'entre elles.

Ce doudou est votre lien, c'est un souvenir éternel..ça vous lie..

Tendres pensées à ton petit prince.

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hELP: besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de vos conseils s.v.p. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: