Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
S.O.S son lit le pique :P I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 S.O.S son lit le pique :P

Aller en bas 
+2
petal
Valou2010
6 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

S.O.S son lit le pique :P Empty
MessageSujet: S.O.S son lit le pique :P   S.O.S son lit le pique :P Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:00

Allo les mamans Smile
J'aurais besoin de vos conseils et de vos expériences ...
Alex a aujourd'hui un mois et depuis sa naissance il dort dans un moise que nous traînons dans la chambre et dans le salon la journée .Mais depuis 2 jours j'essais de le coucher dans son lit parce que le moise commence a être non sécuritaire et ses petits bruits m'empêche de bien dormir et je considère que mon sommeil est très important pour être une meilleur mère possible ...Et voila mon problème c'est que tit loup pleure au cri et ne veux rien savoir de son lit ... je sais plus quoi faire ,je me dit pauvre petit il a seulement un mois mais en même temps j'ai pas bien le choix .Il est endormi bien dur dans mes bras et un coup dans le lit les yeux bien grand ouvert .J'ai essayer de le mettre aussi semi- endormi et le résultat est le même .J'aimerais vraiment avoir vos trucs t conseils parce que la mon coeur de mère souffre le martir.....merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

S.O.S son lit le pique :P Empty
MessageSujet: Re: S.O.S son lit le pique :P   S.O.S son lit le pique :P Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:37

ma fille ma fait sa aussi j'ai réusie en lui metant une petite doudou contre elle ,tu peut lui metre aussi ton chandail que tu as porté pour que bébé ai ton odeur ,pour moi sa marcher vite mais avec la doudou seulement ou je metais aussi un toutoudoudou .

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

S.O.S son lit le pique :P Empty
MessageSujet: Re: S.O.S son lit le pique :P   S.O.S son lit le pique :P Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:22

Ouf j'ai eu le même problème et j'ai remis ca à plus tard et elle a dormi dans un petit lit dans mon lit. Mais bon j'ai réésayé vers ses 4 mois et j'ai réussit en restant au début avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je lui caressait le bedon ou lui tenait la main. Ca a bien fonctionné.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

S.O.S son lit le pique :P Empty
MessageSujet: Re: S.O.S son lit le pique :P   S.O.S son lit le pique :P Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:33

Peut-être qu'Alex trouve son lit trop grand... Peut-être trop froid...

J'ai bien emmaillotté Naomie jusqu'à au moins 3 mois et quand je l'ai passé à son lit j'ai continué comme ça. Elle se sentait plus serrée, comme dans son parc.

Pour le froid, si tu l'endors dans tes bras, tu peux essayer de le mettre dans une couverture que tu déposeras avec lui dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

S.O.S son lit le pique :P Empty
MessageSujet: Re: S.O.S son lit le pique :P   S.O.S son lit le pique :P Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:33

pour réchauffer son lit je m'etais une petite bouillotte le temps que Colin était avec moi

je dormais avec ses draps housse comme ca il avait mon odeur pour dormir,car trop la frousse de lui laisser un doudou

et l'enmaillottement je crois qu'il n'y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

S.O.S son lit le pique :P Empty
MessageSujet: Re: S.O.S son lit le pique :P   S.O.S son lit le pique :P Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:04

Moi quand était venu le temps de coucher Juliette dans son lit,je m'étais dit que si c'était difficile que je la coucherais dans son moise que je déposerais dans son lit. Ainsi elle serait dans un environnement connu avec son odeur et ça lui permetterai de se rendre compte que sa chambre est douillette... Mais je n'ai pas eu à le faire car dès la première nuit ça bien été!

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

S.O.S son lit le pique :P Empty
MessageSujet: Re: S.O.S son lit le pique :P   S.O.S son lit le pique :P Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:55

merci les filles:)Imaginez vous donc que sa super bien été la nuit passé pas de pleur ni de cri ,je vous parle présentement et il fait la sieste dans son lit houpy !!!Je lui donne sa doudou et le flatte un peu et voila aux pays des rêves :)Une maman comblée de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S son lit le pique :P Empty
MessageSujet: Re: S.O.S son lit le pique :P   S.O.S son lit le pique :P Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:47

Mettre le moïse dans son lit et le bébé dans le moïse ? Il va peut-être s'habituer à son lit comme ça. Sinon, j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S son lit le pique :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: