hayden-ange
Nombre de messages : 14 Localisation : val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : hayden, tu restera tjrs dans le cœur de tes parents, je tmm mon petit ange d'amour
Décédé(e) à : 25sa +2jours Le : le 19/11/2011 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: j'etame mon deuil enfin oufff Lun 5 Déc - 12:28 | |
| je dois aller acheter les habits de mon petit prince hayden, partir rejoindre les cieux avec tous les autres petits anges qui doivent l'attendre avec impatience. ça promet, les bêtises je ne vous dit pas je suis heureuse, de savoir que je vais te revoir, une dernier fois pour te faire un adieu, avant que l'on se retrouve mon bebe d'amour, quant mon tour viendra. je suis sereine pour le suite, comme me l'a dit mon psy, il suffit d'un rien qui ne rapporte ou pas a nos anges pour nous donner du baume au cœur et ainsi être positive. pour moi c'etais le faite d'avoir un dernier possibilité de dire un dernier au revoir a mon prince, lui parler lui dire combien je l'aime, l'aimais et l'aimerais pour toujours, me permet de voir l'avenir autrement. tout ce je souhaite c' pour celles qui ont encore du mal a commencer leur deuil, est de trouver ce moment de déclenchement pour recommencer a vivre. | |
|
hayden-ange
Nombre de messages : 14 Localisation : val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : hayden, tu restera tjrs dans le cœur de tes parents, je tmm mon petit ange d'amour
Décédé(e) à : 25sa +2jours Le : le 19/11/2011 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: j'etame mon deuil enfin oufff Lun 5 Déc - 14:16 | |
| milles escuse les filles je suis nouvelle et donc un peu de mal avec les fofos je me suis tromper de poste. j’espère que je ne vous ai démoralisé avec mon hist, surtout qu'ici c' sencé etre que du bonheur car c' le fofo du bb esoir encore DESOLEÉ les filles bonne continuation. | |
|