Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )

Aller en bas 
+2
cindy.angel
love-crea
6 participants
AuteurMessage
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:08

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  781159 Bonjour a vous nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  781159


mon histoire


je me présente je suis caroline je viens d'avoir 30 ans le 21 nov 2011 et je viens de perdre mes filles a 17 sg le 4 nov 2011
je suis maman d un garçon de 2 ans il viens de les avoir le 7 déc 2011 ( née le 7 dec 2009 )

Like a Star @ heaven Prés avoir rencontré mon mari sur le net !!! nous avons déci en 2003 de vouloir un bébé rapidement
me voila donc en janvier 2003 je stop la pilule , elles mois passe et rien en vue pas de grossesse , nous consultons un gynéco qui me trouve une petite infection au col mais rien de grave , on soigne sa au laser , bref encore des mois de passé , on décide de déménager du 59 et de changer de régions pour rejoindre mes parents dans le centre , qui venais tout juste de déménager eux aussi .

je me fais donc suivre par un nouvo gynéco , on s' aperçois âpres quelle que mois et quelel que examens que nous devon passé par la médecin pour avoir un bébé . nous ne savons pas dans quoi nous patron mais on y va , le désir de bébé et si fort , nous passons des moment dure , en juillet 207 on se mari .

je fais un premier traitement de fic icsi
on transfert un blaso ,
de la une premeir grossesse mais je le perd a 1 mois édemis , on recommence et rien pas de grossesse et encore une fois et hop une grossesse qui se termine encore plus vite , plus de blasto congelé du coup on recommence une fiv .

nous décidons d'en mettre deux en même temps . nouvelle grossesse , qui début bien avec un dosage bien , a écho il y a deux bébé mais un qui ne va pas évolué . sais sur celui qui évolue pas va devoir être évacué naturellement mais on risque de perdre aussi le bébé qui évolue bien , miracle , je perd celui qui a stopper d’évoluer et l autre reste oufff , enfin un bébé !!
je passe une grossesse remplis de stresse , a la visite du 7 eme mois on voie que mon col et ouvert , oula sa fais peur , je doit resté allonger mais resté a l hopital pas possible du coup je fais tout pour rentré chez moi , car a l hôpital e ne sens plus mon bébé bouger ni tapé .
je rentre chez moi je reste allonger 1 semaines , on prépare le sapin de noel le 6 déc , ben oui on devais le faire et je ne peut m’empêche de le faire mais ce jour j ai fais attention aussi , et dans nuit voila que j ai des contraction , mais je ne savais pas que c t cela jusque au moment ou je me dit blizzard j ai mal presque toutes les 3 minutes , je vais pleins de fois au toilette je n'ose pas réveille mon mari je pense a une crise d'intestin mais non a 2h00 du matin je perte les eaux , du coup on tel a une ambulance car je doit accouché a presque 1h00 de route de chez moi , car a coté de chez moi pas de spécialité dans les préma . nous voila a 13h10 avec notre fils d'amour dans no bras ( jayson )
née a 7 mois édemis de grossesse il a du être en couveuse , je n ai pas réussi a l'allaité trop de fatigue et en plus séparé de son bébé sais pas le top
ensuite on a passé 3 semaines a faire du passe passe pour aller le voire a 1h00 de la maison .
bref entre je jour de l’arrêt de la pilule et le jour de sa naissance il sais passé 6 ans , et oui deja 6 ans

Like a Star @ heaven cette été 2011 on décide de recomencé un bébé pour que le grand soi plus seul , on recommence une fiv on mes deux , comme a notre fils
tout sais passé dans des date assé marrante , il y avais le 7 / le 9/ le 19 ( 7 naissance de mon fils le 7 étais la ponction au 19 mois de mon fils / le 9 a étais le jour du transfert et le 19 le jour de la prise de sans qui nous dit sais ok il y a grossesse )
écho a 5 semaines on voie deux bébés plus heureux que tout , la grossesse avance je prend vite du volume , en même temps deux bébé a 16 sg je fais une belle photo de mon ventre avec mon fils a coté , et jamais au grand jamais j'aurais pu imaginé que se serais la seul photo de mon fils et ses sœur ..

et oui a 4 mois de grossesse tout étais ok j ai fais surveillé pas mal de fois par écho les bébés tout aller bien mais je trouver que je ressemblé au 6 mois de grossesse de mon fils , lol et un jours je voie un peut de sang une trace en allant au toilette je panique pas je saigne au début de grossesse , cela pendants 2 jours le 3 eme jour je me sens pas trop bien en strésse paniqué et je perd un peut pus , nous déposons mon fils a ma mère , on va a l hopital sur la route des contractions j ai compris que la c'etais fini . j' espérais que l'on puisse faire quelle que chose
on me consulte col ouvert ... passe une écho mes bébé vont bien mais on voie que celui du bas et bien bas justement !!!
bref on m’explique que je risque de les perdre si les contraction continue mais on peut rien faire je voie bien que pour eux sais certain que sa va mal finir . e suis dans une chambre avec mon marie et les contraction son plus forte de plus en plus rapproché , je sens mes bébé bouger ,e t j ai mal pour eux , nous ne savions pas encore les sexes , bref arrivé un moment on me transfert je sens que sa va arrivé .. j'eseille de resté calme !! mais pas facile !
les contractions son bien forte je sen le premeir bébé sortir , et sais pas facile j ai perdu pas mal de sang deja / ma premeir fille sort très facilement , les contractions se calme mais , on espère que elle vons pas recomencé mais malheureusement sa recommence . je perd du sang encore et encore on sort mon mari car j ai un malaise du a la grosse perte de sang . je me retrouve avec 8 personne autour de mois alors que l’instant d avant ile tais que 2
moi je pense que a une chose mon bébé qu'il me reste le temps qu'il cherché mes veines ect ... je sens mon bébé bouger tapé et descendre de plus en plus ,
et il descend , descend , les contractons fond mal , mais j ai encore plus mal de le sentir bouger et de savoir que il aller mourir comme sa .ils appuis sur mon ventre pour que elle descend plus vite sais horrible
j ai u le masque pour la douleur , et j'expulse mon bébé dans la douleur la pire que se soir , la douleur physique oui mais morale ( sarah) mon mari pas a coté de moi , on m’endors pour tout nettoyé au plus vite , pour évité une nouvelle hémorragie .
je me réveille avec mon mari a coté de moi je suis perdu , je demande les sexe de mes bébés deux filles , deux petite puce , tout ce que mon mari voulais ,
on me demande si je veux les voire je dit oui , et me voila en admiration devant mes deux bébé , on prend des photos , je les regarde elle son complétement différente ! mais trop belle !
la première et née le 4 dec 2011 a 13h20 et la deusiéme 14 h45
203 gr 23 cm et 238 gr et 23 cm aussi
je me retrouve avec mes filles dans les bras des poupée tellement belle , on leur rends on me dit vous pourrais le revoir
on me monte dans une chambre au soir , je le retrouve seul crevé , je pleur la nuit ,
pendant l'accouchement je dit plus jamais je veux vire cela je veux plus de bébé . on me demande si je veux les déclaré je dit non , mais pendant la nuit je ne pense que a elle lais laissé sans nom sais pas possible dans ma tête sais deja Cynthia et Sarah ,j en parle le lendemain mon mari et on les déclare sa me fais du bien ej vais mieux je rentre 2 jours après a la maison et le jour même mon fils me touche le ventre comme avant et je le repousse .
le lendemain je deviens folle sans mes bébés le ventre vide je pleure j' arrive plus a me retenir , du lundi nous allons les voire avec ma mère une dernier fois et récupéré les bonnet que je n ai jamais récupéré ,


a présent je passe par des moment ou je vais bien et d autre jour ou sa recommence sa va plus
je veux d autre enfants pour comme on dit battre la vie , et en même temps je veux plus refaire de FIV ...
mais je revaudrais une grossesse double comme celle la mais j ai peur je sais plus je suis perdu ..
de plus avec mon mari on se parle plus trop
un passage , des que je parte de grossesse des copine il râle , me dit j en ai rien a foutre et moi sa me fais mal , sais sur que j ai une amie qui a passé par fiv
one tais enceinte en même temps elle a pas gardé le premeir elle a refais et la sais bon son écho de hier soir a annoncé deux bébés comme moi sais dure , mais je suis heureuse pour eux , même si je me dit que pour elle ben sa va aller comme il faut jusque la fin , du coup je suis re rentré dans une situation ou je ne veux plus refaire de bébé ... bref je suis perdu encore je pense ...

nous avons décidé le 2 déc de profité du retour de couche pour tenté un nouveaux bébé mais j ai peur , je sais que on a peut de chance que sa fonctionne mais on verra bien , j ai plus pris la pilule qu'il mon donné depuis le 2 déc 2011 .

je suis malade depuis le 14 mais j ai tel a mon doc il ma dit que sa doit être du au changement des hormone bref blizzard on verra bien
si seulement grâce a la perte de nos filles on arriverais a avoir un bébé naturellement sa serais un beau kdo de leurre spart
même si j ai u un accouchement comme j ai toujour voulut sais a dire sans péri dural , j ai u la chance et oui je dit la chance de les avoir accouché naturellement et de les avoir senti , et dire que elle bouger deja depuis 1 mois je les enté bien .

voila mon histoire

j' attend vos question et autres ( aide ect ... )

en espèrent que se ne sois pas trop mal écrit tout sa lol et pas trop de fautes mais bon sa je pense pas

pour nous , nous avons 3 enfants et nous voulons faire bébé 4 , mais je sais pas que j ai encore le courage , les peurs que je vais avoir car la a cette grossesse je me sente tellement bien même si j ai étais grave malade les 3 mois édemis
je suis malade environ 4/a 6 jours après transfert donc en gros 6 jours après ovulation si sa marché et la je suis malade 5 jours après avoir fais avec mon homme lol délire


j ai rdv le 6 janvier pour voir si tout et bien du a mon col ce qui apparemment et le cas , et ensuite le 24 janvier pour voire comment et kan on recommencera une fiv en espèrent que bébé s’installe seul d'ici la


nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  781159 Merci de m'avoir lut


nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Mes_fi10



Dernière édition par love-crea le Jeu 12 Jan - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy.angel

cindy.angel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 poussière d'étoile a 4 SA et Angel un ange de + parmis les anges
Décédé(e) à : A accouché le 1/05/11 à 25 semaine 1/2
Le : Est parti 20 jours après le 20/05/11 à L'Hôpital Nord
Date d'inscription : 22/11/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:34

bonjour mamange de cynthia et sarah je te souhaite malheureusement la bienvenu dans ce site.ton histoire est bien triste je comprend tout a fait ce que tu ressent et ce qu'il se passe avec ton mari aussi.moi kan mon fils été encore la avec nous enfin a l'hopital mon mari et moi ns ns parlons pratikmen plu tt juste il me fesait un smack pour me dire bjr et c tt.et kan Angel est partie je lui fesai la tete car je trouvé kil ne réagissé pa et on se parlé plu tro on ne se comprené plu et a chak foi kon se parlé ct pour se disputé.dc tkt pa ce kil se passe avec ton mari c normal.les infirmiere m'on dit kun mec c pa pareil ke nous il réagisse diféramen par exemple nous on va pleuré on va se renfermé sur soi eux non eux il vont sortir rigolé avec les autre et nous nous faire un la tete c'est on peu dire sa leur deuil a eux.alor ne tkt pa avec le temp sa passera.mais parler vs car mon medecin ma dit une foi sur 2 kan on perd un enfant le couple morfle dc si le couple est soudé sa tient sinon c la rupture.donc parle a ton mari.et tkt pa il y aura toujours une mamanges pour te conseil ou te remonté le moral..bisous a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:53

merci a toi , aprés tout ce que l'on a deja vécu pour avoir ne serais que un bébé par FIV , on a tenu le coup mais sais vrai que la en se moment j aurais une seul envie sais de resté seul sans mon fils sens rien ni personne , car dans tout les cas je suis seul ici j ai pas d'amie je connais personne . y a que le net , je sais plus comment faire passé cette douleur , lui voila comme tu dit il parle avec le colége au boulot de tout et de rien , pas comme moi je m'occupe de la maison de mon fils et voila il rentre du boulot me demande sis a va je répond et sais tout , et le un bizou et hop il repas au boulot après avoir manger ,e t le soir il rentre se lave on mange et sais la tv , soi on se dispute soi on parle de rien
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:50

Bonjour Caroline,

Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous. J'ai lu avec beaucoup d'émotions ton histoire qui m'a beaucoup rappelé la mienne, je suis aussi passée par un parcours FIV ICSI pour avoir mes jumeaux Léa et Rafaël, que j'ai perdu le 02/08/10. Tu trouveras sur ce site du soutien et tu pourras discuter avec des mamanges qui sont passé par les mêmes étapes que toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Je sais que c'est diffcile, mais j'espère que vous arriverez de nouveau à communiquer avec ton mari, pour que vous puissiez vous soutenir.

Tes filles Cynthia et Sarah sont très belles, je pense bien à elles.
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:54

merci a toi ... je voie que je suis pas la seul Merci , depuis que je suis ici sa me fais du bien de voire d autre maman comme moi et de pouvoir parler
merci pour mes filles
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:03

Toutes mes condoléances pour la perte de tes 2 petites filles. Ça me bouleverse toujours de voir arriver une maman de jumeaux sur le forum ayant perdu une petite jumelle aussi. C'est spécial de voir la photo de tes filles (qui sont magnifiques soit dit en passant) parce qu'à 17 semaines de grossesse de mes jumeaux, j'ai eu de gros saignements qui m'ont conduit à l'urgence où le médecin n'a pas pu évaluer mon col parce que c'était trop abondant et qui n'a pas fait d'échographie certain que je perdrais les bébés ou au mieux, seulement un... et j'en étais convaincue aussi à l'intensité des saignements. C'est spécial de voir tes filles parce que ça me ramène à cette journée, ça aurait pu être mes bébés aussi...
Je te souhaite une bonne nouvelle pour Noël avec une grossesse espoir naturelle... c'est mon rêve aussi de retomber enceinte de façon naturelle, ne pas avoir à passer par la médication (parce que si je trouve ça terrible, je peux imaginer toi qui doit passer par la FIV). D'une part j'aimerais avoir des jumeaux de nouveau mais d'autre part, je ne veux pas repasser par une épreuve aussi terrible.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:13

je suis navrée de t'accueillir ici. Comme toi, j'ai perdu des jumeaux au mois de juin 2011. Nos histoires sont differentes, mes jumeaux ont ete emporté par un STT (sundrome transfuseur transfusé) malheureusement courant pour des "vrais" jumeaux. Le mois dernier je suis retombée enceinte mais c'etait un peuf clair et j'ai du subir un curetage, lorsque j'ai vu un seul oeuf je cherchais des yeux deux enfants dedans...au final il n'y avait rien...(de visible) je ne sais pas comment c'est de perdre un enfant unique surement que ça fait cet effet de se dire qu'on voudrait recommencer la meme grossesse avec ce meme enfant et du coup de vouloir revivre une grossesse gemelaire c'est assez normal on voudrait effacer ça et reporter la vie..mais enfait secretement ce qu'on veutc'est ^reporter cet enfant..ces enfants pas dautres...

Il te faudra du temps pour cicatriser et faire le point , c'(est long (trop long) mais ici tu seras toujours bien accueillies et tes petites filles auront toujours une place parmis nos anges alors n'hesites jamais a venir marler d'elles ça fait toujours du bein

je te souhaite beaucoup de courage en cette fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:51

hooooo merci les filles pour vos messages a chacune .. oui j aimerais une nouvelle grossesse de jumeaux , g t tellement bien de sentir ses deux bébé bouger , le pire sais que elle avais rien que cela a étai du a mon col j en serai plus le 6 janvier et je suis impatiente d'y arrivé . et le 24 janvier sais pour recomencé un fiv mais je me demande si j en ai encore le courage et en même temps sais la seul manière de re avoir des jumeaux , encore faut t'il que on me dit oui ,

j ai toujours voulus avoir un bébé je ne demander que un seul bébé , a force j ai réussi a en avoir un ... qui et un beau mec de 2 ans 92 cm ... bref sais ma plus belle réussite , on sais dit on va retenté on verra bien et je pensé pas que sa fonctionnerais je fessais le traitement j’étais cool , tranquille quand après le transfert je me suis retrouvé malade même pas 3 jours aprés je me suis dit sais aps possible sais pas sa donc 10 jours après le transfert la pds qui me dit que sais bien sa avec un taux superbe , écho a 5 semaines on en voie , t c magique , bref le faite d'avoir u un premeir bébé , je me suis rendu compte que j avais stréssé tout le long de la grossesse de mon fils tellement peur de la perte car avec lui j en ai perdu un qui a pas évolué des le début donc je l ai bien pris ..
je me sens tellement bien enceinte , même si je suis malade crevé sentir ma vie en moi sais magique et je ne veux pas m'arété la , je veux de nouveau ressentir la vie en mois , ce qui me blog sais justement de vouloir un nouvo bébé pour remplacé et calmé la douleur de la perte de mes filles , elle étais tellement belle paisible , grande pour 17 sg 23 cm ... je me demande toujours a qui elle aurais le plus ressemblé lol , du coup trop envie d une grossesse peur de la faire pour remplacé les filles , en même temps j avais deja peur de ne pas aimer ses bébé comme mon fils sais ridicule !! et la je suis dans un sentiment de me dire que deja sur la grossesse des jumelles vu que je senté plus celle du haut , j étais plus attaché a elle au début ce qui aurais changer au cour de la grossesse vu que ma jumelle du bas je commencé a mieux la sentir aussi , , voila la peur des tas de sentiment qui se bouscule . j ai tout garder ce que j avais acheter je me dit on sais jamais si se serai re des jumeaux lol !!

en plus j ai tellement envie de re vivre les premeir année d un bébé quand je voie mon fils née préma a 7 mois édemi et que il étais tellement éveillé , il a grandit tellement vite que se soi en taille ou dans sa tête .. je trouve que j en ai pas assé profité je la i tellement attendu 6 ans , quand on refais le parcoure de sa vie , surtout moi après un accident de la route et tout je lme dit j ai quand même de la chance , même si j ai tout ses malheurs surtout la perte des filles mais sais encore tellement frai aussi ..


année 2011 avais bien débuté enfin on avais une maison on sais dit on va pouvoir faire bébé 2 , résulta 2 de plus mais perdu en fin d'année , sais sur on ne peut pas tout avoir sur la même année , bref je me dit que cela étais trop beau pour avoir une année parfaire enfin presque , 2012 je me de demande ce qui se passera , mon fils ira a école moi seul a la maison pfff , les finance irons mais je pense pas que bébé viendras je sais pas je le sens pas a voir l'année 2011 et pas encore fini deja


autrement bonne fête de noel en avance quand même
et encore merci a vous

ps désolé des fautes
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:46

je ne sais pas pour quoi mais depuis ce jour je voie l'image de mes filles comme elle etais , dans mon ventre en train de bouger
je n'avais pas encore réalisé vraiment que cela étais bien elle dans mon ventre avec cette forme , leur mouvement je sais pas sais bizarre je pensé pas a elle comme sa , comment elle étais dedans , je sais pas j ai cette image comme si j’étais avec elle en moi

sa fais trop bizarre , je ressent du calme , de la sérénité en voyant cette image comme si c'etais réelle et que j’étais avec elle , bizarre vraiment bizarre

sais comme une vidéo presque

si se son mes filles qui m’envoie sa , je leur dit merci
Revenir en haut Aller en bas
twin_JLK

twin_JLK


Nombre de messages : 35
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loic et Justin
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 18/06/2011
Date d'inscription : 20/06/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:19

Bonjour Caroline,

Ton histoire me fait malheureusement beaucoup pensé à la mienne. J'ai perdu mes jumeaux Loic et Justin, le 18 juin dermier à 18 semaines. Comme toi, j'ai un autre enfant une belle pouponne de 3 ans et demi. Notre petit rayon de soleil qui nous a beaucoup aidé dans cette dure épreuve. Moi aussi au début je ne voulais pas nécessairement recommencé tout le processus de la FIV mais je ne peux me résigner à ne pas sentir la vie en moi au moins une autre fois alors nous avons décider de recommencer vers la fin janvier. Laisse-toi un peu de temps, ton deuil et assez récent.

J'espère pour nous qu'une petite crevette viendra s'installait d'elle-même et que nous aurons des beaux bébés en santé se qui combleraient de bonheur leur grand frère ou dans mon cas leur grande soeur.

Joyeuses fêtes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:25

merci a toi de ses mots
tellement envie de ressentir la vie en moi nous avons rdv le 24 janvier pour savoir si on recommence et kan et si pourra de nouveau en mettre deux car si je peut je retenterais peut être j ai tellement peur que si j en ai un après qu'il viens avant et que on me dit non on stoppe la je sais j en aurais deux , y en a qui en on pas , mais je me sent tellement bien avec mon fils , et la grossesse je kiff

pensé a Loic et Justin

sais tellement bo un bébé

tes fils son tout mimi , on sais pk tu les a perdu ??? moi surement du a mon col j en serai plus le 6 janvier vivement
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:18

j ai pas u les sous pour vous enterré ou faire quoi que se soi et j en
suis malade ce jour , a part pensé a vous et ne pas savoir ou aller , sa
va pas , je regrette mais j'avais pas les sous . je vous aimes mes
filles !!! pardonner moi svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:45

Résulta béance du col
pffffffffffffffff
alors voila que faire ? , comment faire ? , quand faire ?
si prochain bébé je serais super surveillée comme a mes filles mais cerclage a 15 sg
repos total mais pas allonger non plus ...
comment se passe une grossesse avec cerclage ???
des tonnes de questions , et personne pour me répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:25

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Mes_fi10


Mes filles vous me manquer tellement , vivement bébé 4 pour calmé ce manque , et donner ce trop plein d'amour
si j ai une nouvelle fille sa sera TRACY , vous serais avec elle comme sa ,
un prénom qui me tien a cœur vraiment .
mes filles , mes filles , jamais vous grandirais avec nous , mais dans notre cœur vous resterais des anges a jamais
savoir que je vais recomencé un bébé m aide a aller mieux en espèrent que tout se passe bien et vite
j en peut plus de ce manque , cette envie de pouponner deviens trop forte
et j ai peur que cela me rendre tellement folle que je n'arriverais plus a avoir d autre bébé
aider moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:56

je suis perdu , voila on recommence bébé fiv , je sais que cerclage j aurais , que repos , mais voila personne pour m aider , je ne sais pas plus sur le cerclage et je me demande si vraiment je devrais refaire ce bébé mais voila on sais deja lancé et le traitement (fiv) a débuté et je suis pleine de doute , et de rage d'avoir perdu mes filles et je me demande si après avoir refais bébé et que sa fonctionne comment je vais réagir , sa fais que 3 mois et presque 3 semaines que j ai perdu mes filles , le faite d'avoir la tête dans tout sa je pense pas trop a mes filles mais voila si sa reviens une fois la nouvelle grossesse débuté , si ce bébé ressent mon mal hêtre ect ............... trop de questions , trop peur je sais plus ,
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:15

bon voila je sais pas trop ou parler de sa , mais voila je lance par tout ou je vais et ceux qui connaisse mon histoire !!!

je voudrais faire un tatouage en mémoire de mes filles mais voila les
fond ne sons pas la , j ai donc monté une cagnotte , pour ceux qui on
envie de m aider a réalisé ce rêve , j ai crée mon tatouage moi meme ,
je dépose la photo ici


et des que j ai les sous en espèrent
d'ici sep ou au moine avant les 1 ans de la perte de mes filles d'amour
, je voudrais faire ce tatouage , et des que la somme sera attetinte je
le ferais déposerais la photo pour bien montré que je n'ai pas fait
cela pour avoir des sous pour Moi ,

donc voila je déposé le
liens de la cagnotte ici , si cela dérange personne , et Merci a ceux
qui pourrons m'aider meme un peut , et faite tourné dans votre entourage
si vous le voulais bien



MERCI


http://www.commonbox.net/fr/id/cadeaux-en-memoire-de-mes-filles-tatouage


nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Mamoir10


A
oui sais vrais j'en profite pour vous montré mon site , car grâce au
scrap digitale que j ai connu , j ai fait de jolie créa pour mettre en
valeur les photos de mes filles , et pour ceux qui connaisse , je crée a
présent des kit scrap , qui par l'achat de ses kit m’aideront a
participé un peut plus a la réalisation de ce tatouage
grâce a
cette occupation sa m aide a avoir la tête autres que dans mes pensé ,
et du coup je réalisé de jolie choses avec une autre passion la
photographie donc voila ,

merci a vous

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  0212



http://love-crea.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Empty
MessageSujet: Re: nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )    nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )  Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:34

me revola avec une nouvelle , recommencement  un traitement pour une tec , refaire un bébé  , on reste très positif sa change , mes filles me manque énormément la peur de ressentir a nouveau la vie en moi m 'envahit , notre choix ne pas savoir le sexe de se prochain bébé  , pas avant la naissance , reste a espérè que cette embryon de remet a vivre pour tenté le transfert autrement on recomence tout a zéro nouveau traitement , j'ai débuté le traitement pour la TEC le 6 , rdv le 26 pour éco et on verra quand le transfert si sa se décongèle correctement , besoin de onde positive ...................... des tonnes merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes anges , mes filles a jamais
» à mes 2 anges, pour qui je n'aurai jamais de réponses...
» rechercher des maman qui on perdu leurs anges a cause du stréptocoque b
» chercher parent qui ont perdu leurs anges sur île de la réunion
» 7 janvier 2011 ma vie cest arrété, j'ai perdu mes jumeaux Victor et Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: