Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:35

Je suis allée au Sanctuaire de Beauvoir aujourd'hui, comme je le fais à la dpa et le jour de mon interruption de grossesse. Aujourd'hui, Gabriel aurait dû avoir un an (plus ou moins). Je vais lui allumer un lampion et je lui parle. J'en ai aussi allumé un pour toutes les mamanges, les papanges, les grands frères et grandes soeurs de petits anges, les petits anges. J'ai pensé bien fort à nous toutes pour que le temps des fêtes soit pas si mal. Pour que les mamanges essayeuses reçoivent un joli cadeau très bientôt. J'ai particulièrement pensé à Soleil12, Liminsay et autres psychotteuses (!). Pour que les bedaines aient une grossesse à peu près sereines, du moins sans embûches avec un beau bébé en santé au bout de 9 mois. J'ai particulièrement pensé à Renée-Claude, Marie7, mes petites marsiennes(!), Alexis, etc. J'ai aussi demandé à mon petit homme de convaincre son papa pour un autre bébé. Je ne sais pas si c'est à cause du jour lui-même, mais aujourd'hui, j'aurais déjà envie d'être à nouveau enceinte... Ouf! ma fille n'a que 3 semaines, mais bon! Faut d'abord convaincre le papa. J'ai bien sûr pensé à mes copinautes novembrettes et décembrettes pour celles qui ont eu leur petit espoir pour que tout continue pour le mieux et pour celles qui attendent l'arrivée de leur petit trésor que tout se passe bien. J'ai particulièrement pensé à Myriam pour que tu aies ton accouchement comme tu le souhaites. J'ai bien pensé à Loan pour ses deux ans d'hier.

Je vous embrasse toutes les filles, vous, vos petits anges et pour celles qui en ont, vos petits espoirs.Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. 935604
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:45

Merci beaucoup Maieve ca me touche que tu ai penser a moi dans tes prieres. Pensées a ton petit Gabriel en ce jour si particulier. Je te souhaite que ton chum accepte ta demande, mais en attendant, profites dont de ta petite Amélia qui vien tout juste d'arriver Smile Profites en le plus possible et ensuite tu pourras profiter d'un autre petit trésor dans ton bedon hihi

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. 65596
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:57

Maieve, tu es une fille tellement exceptionnelle !!!! J'ai lu ton message avec les larmes coulant sur mes joues, que d'émotions dans ces quelques mots que tu as écris, un beau message d'espoir.

J'espère que cette journée difficile s'est tout de même bien déroulée.....

Merci de penser à nous, Beauvoir est un très bel endroit pour se recueillir et je suis certaine que Gabriel était là tout près de toi.

Bisous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée qui m'a fait pensé à vous chère mamange dans l'attente...
» Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.
» Comment avez-vous su que vous étiez prêtes?
» étiez-vous au courant quil y a un Chat room ici? et oui!!!
» Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: