didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Les dessins de nos anges Ven 23 Déc - 20:57 | |
| Bonsoir mes chere mamanges, je voulais savoir qui entre vous a fait faire un dessin de vos anges? Moi jai demander a M. Tabutaud et le dessin et magnifique, la raison de ma demande et que la photographe qui a pris les photos Anais , Manon Allard(photographe en deuil perinatale), aimer pouvoir offrir la possibilité aux parents de faire faire un portrait de leur ange(s).... Car nous savont tous que nous avons pas grands choses qui nous reste apres ... .Si'il ya des mamans qui aimerai partager leur dessin avec moi et que je pourrait lui remettre ensuite avec une bref discription, elle sera reconnaisante. Quand Manon est venu a l'hopital quand jai eu Anais , elle a passer tout le temps possible avec nous pour qu'on puisse avoir le maximum de souvenirs de ma fille. C'est une femme exceptionelle, tendre,attentionné, et sincere.. J'aimerai pouvoir l'aider dans ce qu'elle fait pour aider d'autres mamanges. Si vous voulez partager le dessin de votre ange, envoyer moi le dans ma messagerie, soyez alaise si vous ne voulez pas... Sur ca je vous souhaite un joyeux Noel xxxxx et joyeux noel a nos anges la hautDiane xxx je partage avec vous le dessin de ma fille Anais qui est decedé le 19 mars 2010... | |
|
aile'Z'ange
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : france----moselle----57 Je suis : Maman de Ange(s) : Elsa Décédé(e) à : 31s et 4 j Le : 23 septembre 2010 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les dessins de nos anges Sam 24 Déc - 2:03 | |
| Diane
bonne idee moi j'ai donne les coordonnees du portraitiste les photos et les portraits afin que la responsable du service en fassse part a toutes les mamanges et celles qui le souhaitent puissent en faire
toutes ces personnes j'en suis sure te donneront leur portrait c'est un post que j'ai ouvert et on fait en sorte qu'il reste en hauteur de la premiere page
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8371-portraits-de-nos-anges-realise-par-mr-tabutaud
je te fait parvenir les miens tu veux quoi quand tu dis
une bref description??????
belle initiative | |
|
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les dessins de nos anges Sam 24 Déc - 9:42 | |
| Merci... je vais aller voir la page que tu me dit.. Il est formidable M. tabutaud.
pour ce qui est de la bref discription, c le nom de votre ou vos anges, avec un petit commentaire de l'experience avec M. Tabutaud. Ici au quebec je ne connait pas beaucoup de mamanges qu'ils ont faite faire le dessin comme moi de mon ange.. Merci de bien vouloir partager votre anges avec nous xxxxx | |
|