Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma belle Alice I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma belle Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Ma belle Alice Empty
MessageSujet: Ma belle Alice   Ma belle Alice Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:55

Ma belle Alice, si je ne t'ai pas écrit plus tôt c'est que je ne me sentait pas la force...Par quoi commencer lorsqu'on a tellement de chose à dire, j'aurais tellement aimé pouvoir te les dires en te tenant dans mes bras...ma chère alice...comme je m'ennuie de toi...comme j'aurais aimé te tenir dans mes bras ce soir de Noel...toi qui était si parfaite, tellement belle et si paisible. Les jours avances et ne se ressemblent pas, parfois ils sont tellement longs que je ne fais que penser à toi, d'autres fois je me demande si j'ai penser assez souvent à toi, car ils sont passé vites. Mais à tous les soirs reviens ce moment que je redoute...je dois te dire bonne nuit en regardant vers le ciel et en espérant que tu continusse à veiller sur nous. Ma belle Alice, ta grande soeur grandit à vue d'oeil et elle est très malcommode, je me demande si tu le serait aussi...une chose est certaine, elle aurait adorée te caliner et te donner des bisous pour te faire sourire...elle n'a que 16 mois, mais elle porte déja beaucoup d'attention à ses poupées et à son petit cousin de 8 mois. Comme j'aurais aimée que tu rencontres ton père ma chère Alice. C'est un homme si merveilleux, il veille sur ta soeur et sur ta maman avec tant de gentillesse, tant d'amour. Il est incontestable que tu avais choisi le plus merveilleux des pères. Depuis ton départ, il prend tellement de temps à me soutenir et à m'encourager qu'il ne prend pas de temps pour lui...mais ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'il pense à toi tout le temps. Il aurait tellement aimé te tenir dans ses bras lui aussi à ta naissance, mais il n'en avait pas la force, sans doute cela aurait été trop triste pour lui. Tenir sa petite Alice sans vie dans ses bras...quelle tristesse...Je dois te dire que ta tante Cyndy à pensé à toi le jour de Noel et elle t'a écrit un petit mot. Elle aurait aimé te rencontrer et elle te demande aussi de veiller sur nous.(je suis sure que où tu es c'est déjà ce que tu fais) Ma belle Alice, je t'aime et sache que je ne t'oublierai jamais, tu resteras pour toujours grav.e dans ma mémoire, tu es ma deuxième petite fille et tu auras toujours ta place parmis nous...

Je reviendrai te donner de nos nouvelles très bientôt...je t'aime ma chérie, prend soin de nous

je t'embrasse fort et te fais un gros calin XXXXX maman
Revenir en haut Aller en bas
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Ma belle Alice Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Alice   Ma belle Alice Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:07

Nous voici en ce jour de la st-valentin ma chérie, journée de l'amour. Alors je prneds le temps de te dire que je t'ai aimée longement dans mon ventre, je t'aime à tous les jours de ma vie et je t'aimerai pour toujours. Les jours sont parfois si longs et ne cesse de me rappeler que que chaque jour qui passe est un jour de plus où je ne t'ai pas avec moi...ma belle amour, sache que maman pense souvent à toi et je t'aime du plus profond de mon coeur...prends soin des anges qui sont au près de toi et donne leur la force pour qu'ils puissent envoyer du bonheur à leur proche en cette fête de l'amour.

Ta maman qui pense à toi et qui t'embrasse de toute toute ces forces. Je t'aime mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» Alice
» Alice
» mon ange Alice
» Chère Alice..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: