Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra62450




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 62450 villers au flos
Je suis : Maman de
Ange(s) : noemie
Décédé(e) à : centre hospitalier arras
Le : 05/ 11/ 2011
Date d'inscription : 15/12/2011

mon amour Empty
MessageSujet: mon amour   mon amour Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:28

aujourd hui nous somme le 5 janvier 2012 et sa fais deja deux mois que tu ma quitte je ne c est plus ou j en suis je me demande comment j ai pus survivre a ton depart moi qui t attendais depuis longtemp je me dis parfois que j aurais tant voulu partir avec toi mais tes freres et ta soeur me rapellent a chaque fois on dirais que je revis ton depart ce 5 novembre tout les jours je ne peux pas m enpecher de revivre se jour si triste j aurais tellement aimer que rien ne se passe et que tu arrive comme tout les autre bebes je vais te voir tout les samedi je ne peu m enpecher de venir j ai toujour cette voix qui me dis maman vient vient me voir et quand je suis devant la tombe je ne peu m enpecher de pleure tant de chose nous separe j aurais tant de chose a te dire tu me manque tant ma fille bisous je t aime maman
Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Mn Pti Amour SyK
» mon amour..
» Mon Amour
» Lou, mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: