Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coucours photos! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coucours photos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Coucours photos! Empty
MessageSujet: Coucours photos!   Coucours photos! Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:19

Parents de Québec et les environs,

Cindy Hains Photographe et
Bébé Bottine ...
lance un concours sucré sur Facebook!!! https://www.facebook.com/CindyHainsPhotographe

Pour participer, envoyez nous par courriel à info@cindyhains.com une photo de votre bébé de 0 à 9 mois accompagnée d’une photo de votre bonbon ou friandise préférée.

Pour être éligible au concours, vous devez être fan des 2 pages soit celle de Bébé Bottine et celle de Cindy Hains Photographe (en cliquant j’aime sur les 2 pages).

Il y a 2 façons de gagner : Le vote du public sera remis à l’enfant qui aura le plus de mentions j’aime sous sa photo, il est donc important d’inviter vos amis à voter. Et un autre prix sera remis pour le coup de coeur du jury.

Les 2 bébés gagnants recevront: une tuque thématique de votre bonbon favori confectionné sur mesure par Bébé Bottine et une séance de photos ainsi que 50$ en impressions qui seront réalisé par Cindy Hains Photographe.

Participez en grand nombre et bonne chance!!!
Concours du 31 janvier au 14 février 18h00.

Coucours photos! Concou10

Coucours photos! 26861510

Coucours photos! 30630810

Coucours photos! 31496411

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
 
Coucours photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos ?????
» Photos
» photos
» photos!!!
» ses photos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: