Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...

Aller en bas 
+13
émi
mon anges
eliane guindon
Édouard
kalypsot
Marianne
cibie
SabrinaT
jacoudini01
Nenette
maieve
manou974
Catou447
17 participants
AuteurMessage
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:01

Bon matin à toutes (et aux quelques braves papa-anges sur le site),

J'ai été absente quelque peu ces derniers temps... Mon amie Isabelle se mourrait (fichu cancer!). Isabelle est une femme qui adore les enfants, les touts-petits. Avant de mourir, elle m'a dit qu'au Ciel, ce qu'elle voulait... c'était nous aider, nous les mamanges... et toutes les mamans qui ont un enfant au Ciel. Moi, je lui ai demandé de bercer nos touts-petits... de savoir qu'une maman si caline (et tellement coquine, vous avez pas idée!!!) s'occupe de prendre soin tendrement de nos anges, ça fait déjà du bien. Bien sûr, on préfèrerait tellement que ce soit nous qui puissions le faire... Sûrement autant qu'elle aurait préféré ne pas être tellement malade, avoir tellement de souffrances physiques, qu'il n'était plus envisageable pour elle de rester ici à s'occuper de ses propres enfants... Elle est morte il y a quelques jours, en paix, entourée des siens. Et consciente de la mission qu'elle se donnait:

J'espère avoir les bons mots pour transmettre sa demande: quand vous avez de la peine... quand le coeur vous déchire de l'absence physique de votre enfant... Vous pouvez demander à Isabelle de vous aider. Oh! elle ne pourra pas vous rendre votre enfant dans le monde-matière dans lequel on vit. Mais elle contribuera de tout son coeur à appaiser le vôtre... Et soyez sûr d'une chose: elle aime de tout son coeur les enfants. Tous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:16

un grand coeur ton amie .....!!! elle sera bien accueillie là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:26

Ouf! que d'émotions de te lire Catou...

Je suis sincèrement désolée pour ton amie, pour sa famille, pour toi. Elle est d'une gentillesse cette femme. Merci à elle de s'occuper de nos amours.
Revenir en haut Aller en bas
Nenette

Nenette


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange Maëlle
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 27/05/2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:42

Merci à elle de prendre soin de nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:15

Ma Catou, je suis sincèrement désolée pour ton amie Isabelle. Mais ton message est si beau. Sa demande est si touchante! J'espère qu'elle trouvera Jacob parmi tous les petits coeurs et qu'elle pourra le bercer.

Mes sincères condoléances à toi et sa famille. J'espère que maintenant, elle ne souffre plus et qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:29

Wow que d'émotions en lisant ton message Catou ! je suis vraiment désolée pour ton amie qui a l'air d'une si bonne personne.. c'est si gentil de sa part de penser à nous alors qu'elle traversait cette difficile épreuve ! Plein de tendre pensée et de gros calins vers son nuage entouré de tout nos anges qui sauront bien l'occupée j'en suis certaine.. Merci de nous avoir fait partager sa demande j'en suis toute émue... xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:06

Difficile de ne pas pleurer devant tant d'émotion ..
MERCI à Isabelle.
Isabelle est enfin était une bonne personne, maintenant, c'est une bonne personne auprès de nos petits bébés. Mille merci de penser à nos enfants malgré les souffrances qu'elle a endurées.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:13

Comme c'est difficile de te lire. Toutes mes pensées et tout mon amour pour les proches d'Isabelle, pour qui le combat "commence" à présent (je sais bien que sa maladie a dû être extrêmement dure à vivre).

Quel grand coeur elle a eu... J'espère que nos petits bébés au ciel sauront aussi lui rendre son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:23

Enfin nos anges vont resentir des calins ....... Merci a cette Grande Dame au gros coeur
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:52

J'ai les yeux pleins de larmes. Je suis désolée du départ de ta copine.

C'est très doux de sa part de penser à nous, ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
eliane guindon

eliane guindon


Nombre de messages : 29
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah Guindon-Lebeau
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : le 1 février 2012
Date d'inscription : 06/02/2012

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:37

allo Catou,

C,est tellement généreux de ta part de nous partager ton amie et de sa part de bien vouloir catiner nos petits anges...la demande est déjà faite pour mon petit Noah parti il y a une semaine.

Éliane mamange de Noah
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:34

merci Catou

je suis sur que la haut ton amie Isabelle veille bien sur nos tout petit

merci a elle d'avoir un si grand coeur

mes pensées pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:26

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:37

merci a ton amie de prendre soin de nos anges.
douces pensées a nos petits et a ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:45

j'ai les larmes aux yeux.

Pensées à ♥ ISABELLE ♥ sa famille, ses amis... merci de prendre soins de nos Anges ♥
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:46

Moi aussi je lai larmes aux yeux....

Merci Isabelle de prendre soins de nos anges et merci a toi de lui avoir confier cette mission xxxx
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:24

que son souhait soit exauces que les ailes de nos anges la comble de chaleur et que son amour enchante nos petits et que tous soit serein et comble d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:05

J'ai donné le lien sur cette page à son mari. Cela l'a ému et lui a rappelé des souvenirs, des discussions avec "son" Isabelle... Cela faisait très-très longtemps qu'elle parlait de cela... de ces touts-petits au Ciel...

Certains de vos messages m'ont particulièrement touchés... Merci. Merci pour moi et merci pour elle.

C'est sûr qu'Isabelle a trouvé Jacob, Eve, Gabriel, Maëlle, Lauryange, Samuel (ça va lui rappeler des souvenirs: son "grand" de 20 ans s'appelle ainsi), Laeticia, Jules, Édouard, Noah, Bastien, Élina, Léo, Anaïs, Angéo, Viviane, ti-bb, toutes les poussières d'étoiles et d'anges, les étoiles filantes, ainsi que tous les touts-petits tant aimés de tous les visiteurs de ce "post". Il y a tellement de place dans son coeur!

Gros câlins à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:03

Catou , je suis triste pour toi ...
Je dois dire que ton post m'a très ému ... Savoir que c'est une " Isabelle " tout comme moi , qui berce mon petit , ça me touche ...
Je lui demanderai de transmettre beaucoup de tendresse à mon petit ange , quand mon moral n'est pas top , j'aurai au moins ce réconfort ...
Grosse pensée pour sa famille et ses propres enfants ...
Toi qui nous réconforte souvent , j'espère te réconforter un peu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:22

bonjour isabelle une pensee de tendresse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:26

tant d'émotions en te lisant Catou

tu nous parles d'une femme formidable, MERCI

mon coeur pleure beaucoup mon petit Noa aujourd'hui, et te lire m'apaise un peu....

Isabelle je t'imagine avec ton grand coeur et tant d'amour entourée de nos anges... penser à nous à nos bébés dans ces terribles moments........tu es une GRANDE personne Isabelle. honorons ta mémoire, nous te devons bien ça pendant que tu transmets tout notre amour à nos bébés...

merci Catou
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Empty
MessageSujet: Re: Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...   Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:34

A toi notre ange gardienne Isabelle

qui garde nos anges et qui les bercent avec tant amour, je te remercie de tout mon coeur. Merci de bercer ma belle Anais car ici sur terre je n'ai pas pu la bercer comme je voulais. je me sentais tellement mal de la laisser partir que j'ai meme voulu partir avec elle.. Mon coeur pleur toujours son deces, mais ceci m'apporte un peu de reconfort....
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle... une maman au Ciel pour bercer nos touts-petits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Isabelle (stephisa8) maman du petit ange Charles-Antoine
» Comment se sentir maman sans nos petits anges?
» Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa"
» Francesca, pour les lettres au ciel...
» Petits nids pour Petits Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: