Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse Lilou... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse Lilou...

Aller en bas 
AuteurMessage
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma princesse Lilou... Empty
MessageSujet: Ma princesse Lilou...   Ma princesse Lilou... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:22

Je me décide enfin à t'écrire après 5 mois... Le temps passe, mais le manque grandit en moi chaque jours qui passent.
Mon bonheur s'est effondré le 27 août dernier, je me faisais une telle joie de cette 2e echographie; J'allais enfin découvrir qu'une jolie princesse était bien au chaud dans mon bidou. Mais voilà, à peine la sonde sur le ventre, on découvre qu'il y a un soucis; Je dois attendre le si cruel verdict, tu es atteinte d'un spina bifida, tu as un trou dans la colonne vertébral, et on ne peut rien y faire!

Te sentir bouger dans mon ventre après ce verdict fut très douloureux... Je savais qu'il ne nous restait plus que quelques jours ensemble... Tu t'es envolée pendant l'accouchement; Les contractions déclenchées étaient si violentes pour ton petit corps; Les médecins m'ont dit que tu n'as pas eu le temps de souffrir...

Puis ce fut notre première et dernière rencontre; Je ne pourrais jamais oublier cette si jolie petite frimousse. Tu ressembles à ta grande soeur, pas de doutes.

Aujourd'hui, j'essaye d'avancer avec cette douleur, avec ce manque... Ce n'est pas toujours facile, tu me manques tant.
J'ai un gros coup de mou, mais je vais essayer d'être forte pour ta soeur, pour ton père, pour toi ma Lilou.
Mes larmes coulent beaucoup en ce moment, mais au delà de la douleur, je te sens dans chacune d'elles, et cela me donne l'impression que tu es avec moi, contre moi.

Si tu savais au combien je t'aime...
Ta maman

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma princesse Lilou... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Lilou...   Ma princesse Lilou... Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:52

Bonjour ma princesse,

Cela fait un p'tit bout de temps que je ne t'ai pas écrit, mais il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi.
Le temps passe, doucement mais sûrement, cela fait plus de 6 mois que tu nous a quitté... Nous avançons pas à pas avec ton père et ta grande soeur Zoé, nous essayons de reprendre le cour de la vie, ce n'est pas toujours facile, car tu nous manque terriblement, mais la vie doit en être ainsi, et je pense que c'est ce que tu souhaiterais pour nous; Alors on essaye de sourire, et de profiter de chaque instant, car tu nous as montré au combien la vie ne tient qu'à un fil parfois; Alors pour toi, pour ta soeur, on garde le sourire et on fait de nouveaux projets.
Je voulais te remercier, car grâce à toi, j'apprend à être plus sereine, et à m'ouvrir aux autres. Tu m'as ouvert mon coeur et mon esprit, et ça c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.
J'espère que la vie est belle pour toi au pays des anges, et que tu continueras à veiller sur nous.
N'oublie jamais que je t'aime et que tu es pour toujours dans mon coeur...

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma princesse Lilou... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Lilou...   Ma princesse Lilou... Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:55

Ma Lilou d'amour,

Je t'écris peu, mais je pense à toi chaque jour qui passe...Tu me manques tant.
Ce petit frère ou cette petite soeur dans mon ventre chamboule tous mes sentiments; Je suis tiraillée entre la joie, et les angoisses...Peur que l'on m'annonce à nouveau cette si terrible malformation qui t'a emporté;Tellement peur de revivre cette douloureuse épreuve.
Peur aussi pour notre grande Zoé,peur de devoir lui annoncer à nouveau une si triste nouvelle.

Il faut que je reste positive, pour toi ma Lilou, pour ta soeur Zoé, et pour ce bébé dans mon ventre qui ne demande qu'à grandir...J'espère que tu veilleras sur nous, et que la vie va enfin nous sourire un peu.


Ta maman qui t'aime, et qui t'aimera toujours.

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma princesse Lilou... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Lilou...   Ma princesse Lilou... Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:33

Cela fait 1 an aujourd'hui que nous nous sommes dis aurevoir...
Que de chemin parcouru depuis ton départ, que d'émotions ressenties passant par la douleur et la colère, mais aussi l'espoir et la peur. L'espoir qui aujourd'hui grandit chaque jour depuis l'arrivée de ta petite soeur dans mon ventre, mais la peur de s'attacher à elle, comme à toi... La peur que tout s'arrête du jour au lendemain! Et puis, la nostalgie quand elle me donne des coups de pied, car je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a 1 an c'était toi...

J'ai perdu une grande partie de mon insouciance depuis ton départ, mais j'ai aussi beaucoup appris sur moi et sur les autres; Grâce à toi, j'ai fait de belles rencontres, et j'ai pu apprendre au combien la vie est précieuse, et qu'elle ne tient qu'à un fil parfois; Je n'avais pas réalisé tout ça, même après le départ de tes grands parents.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, tu es pour toujours ma princesse Lilou, et même si je ne crois pas au paradis, je sais au fond de moi que tu es tout près de moi, car ton souvenir m'accompagne chaque jour qui passe; Tu es à jamais gravée dans mon coeur.

Ta maman qui t'aime et t'aimera toujours.

Ma princesse Lilou... 1_an_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse Lilou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou
» Lilou et Lou-Anne
» ma perle Lilou, mon ange
» mes petites puces zoé et lilou
» Lilou ma fille malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: