mary03
Nombre de messages : 15 Localisation : sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : bébé Noah Décédé(e) à : 38 semaines Le : 29,08.2011 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah Dim 12 Fév - 13:56 | |
| il ya maintenant 5 mois que mon ange ns a quitter et javais tellement envie de vous partager ma joie Mon bebe espoir est arriver jai maintenant 6 semaine eh oui cest tout nouveau mais malgre tout jessaie de relaxer et rester positive mais jai des craintes est ce normal ??? est ce que je serais assez forte si jamais il arriverais quelques choses ? il ne faut pas penser a sa mais !!!!! je voudrais que tout avance tres vite et que a la toute fin il est un beau bebe qui cri et qui pleure meme a tout les nuits je vais etre la maman la plus heureuse je croise tellement mes doigts pour que cette fois ci les medecin mecoute et quil me suivent de plus pres cela mangoisse beaucoup | |
|
Delor
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah Dim 12 Fév - 14:26 | |
| Mary félicitation pour cette grossesse espoir tu devrais nous rejoindre sur le post grossesse suivante car la tu es sur le post des mamananges qui essaient de tomber enceinte alors viens nous rejoindre sur les aoûtiennes et septembrettes car je pense que c par la que tu devrais accoucher
Bise | |
|