Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à toutes les mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à toutes les mamanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman d'Ilan




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilan
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/12/2011
Date d'inscription : 15/02/2012

à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: à toutes les mamanges   à toutes les mamanges Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:49

Arrivée ici depuis peu de temps, je lis vos histoires aux unes et aux autres.

Beaucoup me font penser à ma propre histoire. J'avais l'impression d'être seule depuis 2 mois et je constate avec étonnement que le drame qui me touche, touche bcp de monde. Je ne pensais pas, les causes sont souvent différentes mais finalement la douleur est la même.

Quand je lis vos recits, je trouve enormément de similitude, dans le déroulement, dans les émotions. Parfois quand une de vous décris ce qu'elle a ressenti à tel ou tel moment, je me dis que c'est exactement ce que j'ai ressenti au même moment.

Je me dis alors que moi aussi alors je peux continuer à vivre avec le souvenir de mon fils. Que je dois absolument faire mon travail de deuil.

Vous me donnez bcp de courage pour cette bataille

Je vous trouve toutes très courageuses ... des mamans en or qui savent rendre de très beaux hommages à leurs anges

Merci





Ilan mon ange parti trop tôt tu me manque. Mon ventre est vide, mes bras aussi, mais mon coeur est rempli à ras bord
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

à toutes les mamanges Empty
MessageSujet: Re: à toutes les mamanges   à toutes les mamanges Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:20

bonjour maman d'Ilan,

Je viens de lire ton histoire, et jai les larmes aux yeux, j'ai perdue ma petite Inès car elle est née a 6mois de grossesse, avec un germe l'eschechiria coli, qui normalement part avec les antibio, mais comme toi, ce germe a etait plus fort que les medicaments et ma petite pepette na pas pu la combattre! Elle a tenue 20jrs car ce germe est rester coloniser pendant 15jrs dans son estomac puis la descente au enfer, et un compte a rebours a commencer... Tellement dur quand le medecin nous annonce, que si son etat ne sameliore pas dans 48/72H ils ne pourront plus rien faire! C'est si dur de ne pas avoir de solution en 2012!!!

Sache qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te rassurer sur tes pensées ....

Aujourdhui cela fait 1 mois que notre fille nous a quitté, un jour bien difficile!!

Je te souhaite du courage...Pensée a Ilan!! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
à toutes les mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les mamanges
» À toutes les mamanges !!!
» Dédié à toutes les mamanges...
» Message a toutes les mamanges
» bonjour a toutes les mamanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: