il y a 9 ans je me rendais a Ste-Justine. Croyant que j'allais accoucher d'un bebe prématuré. La vie en a décide autrement. Jetais si confuse car ont m'annonçais que ton cœur avais arrêter de battre et que le travail avais commencer et que jetais sur le point d'accoucher. On m'a transporter en salle d'accouchement et j'ai compris que c'était le dernier contact que j'aurais avec toi. Toi, mon
Premier bebe, celle qui m'a fais connaitre ce que c'est d'être enceinte tout les espoirs qu'on peux fonder sur un petit être qui n'es pas encore a nos
Cotes. Moi, mes rêves ce sont effondrer le 3 mars 2003 a 33 semaines de grossesses. Tu as cru bon de t'envoler et devenir un ange. C'est Très dur pour
Moi a accepter. J'aurais aimer te voir te serrer contre moi te connaitre toi ma petite princesse. Mettre un visage sur toute cette souffrance . Après toutes ses années sa me fais toujours aussi mal et je revis cette journée comme si ça viendrais d'arriver. Aujourd'hui 9 ans Kate que tu es monter au ciel. Je ne pourrais jamais l'oublier. Je t'aime ma fille je t'aime de tout mon cœur aujourd'hui mes pensées seront diriger vers toi
Ta maman xxxxxxxxxxxxxx