zaaor
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2. Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis. Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Mar 24 Fév - 21:32 | |
| Les filles,
je viens de recevoir un courriel de Carly. Elle a reçu au-dessus de 350 demandes cette semaine, dont une centaine de nous. Elle doit fermer son site temporairement car il lui est impossible de répondre aux demandes de tout le monde puisqu'elle est seule à le faire.
Elle voulait elle-même vous écrire un mot mais elle n'est pas capable de se brancher sur le site en visiteur. Elle m'a même demandé si on pouvait enlever son lien temporairement du forum. Elle va m'écrire un mot et je vais vous le transmettre demain.
Je sais que ça lui fait de la peine mais il faut la comprendre également; je crois que son site est rendu trop gros pour être en mesure de le faire fonctionner seule.
Alors pour celles qui attendent, la seule chose que je peux vous dire est de prendre votre mal en patience. Elle va sûrement finir par vous faire mais compte tenu des circonstances, ce ne sera pas tout de suite.
Merci à toutes.
Karina | |
|
zaaor
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2. Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis. Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Mar 24 Fév - 21:39 | |
| Voici la note qu'elle a laissée sur le site.
"Dear Friends,
Last night we took our email address off the site as we are struggling to cope with the amount of name requests. We are receiving around 90 a day now. Because this isn't a professional business we only have one hand that writes the names, one camera to take the photo's and one computer to upload all the information.
We are still getting emails for requests. We understand that people are eager to have their child's name written but we really need people to respect that we can't take anymore names until Friday.
We are at the point now that this project has become so large that it is more than a full time job. The only way for us to cope is for us to temporarily remove the email address so that we can catch up on names and keep everything under control.
If you know of any websites that have given out our email, please could you let us know by leaving a comment below. We are not angry or upset at anyone for giving out our email address, we would just like to ask those sites to take our email down so that we can breathe a little easier. Of course we appreciate our link being given out and we want to help as many as possible but we really want to try to keep our email address quite.
Thank you for understanding.
With Love,
Carly and Sam" | |
|
Angie
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Laurence Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation Le : 26 Octobre 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Mar 24 Fév - 22:45 | |
| Merci Karina pour l'info. Je voulais faire une demande pour une amie mais je vais attendre. | |
|
marie_86
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : estrie Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013
| Sujet: Re: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Mer 25 Fév - 7:07 | |
| | |
|
Blandine 702
Nombre de messages : 85 Localisation : nord de la france Je suis : Maman de Ange(s) : francois et louis Décédé(e) à : 20 semaines Le : 19 fevrier 1999 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Mer 25 Fév - 7:28 | |
| merci pour l'information, cette semaine j'avais egalement fait une demande, et j'allais vous demandez combien de temps cela allait mettre pour avoir une reponse. Donc je vais attendre, sinon quand elle le fait , elle vous met un message ou il faut aller de nous meme sur le site et voir si nos enfants sont dessus? merci Blandine | |
|