Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Empty
MessageSujet: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent!   À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:32

Les filles,

je viens de recevoir un courriel de Carly. Elle a reçu au-dessus de 350 demandes cette semaine, dont une centaine de nous. Elle doit fermer son site temporairement car il lui est impossible de répondre aux demandes de tout le monde puisqu'elle est seule à le faire.

Elle voulait elle-même vous écrire un mot mais elle n'est pas capable de se brancher sur le site en visiteur. Elle m'a même demandé si on pouvait enlever son lien temporairement du forum. Elle va m'écrire un mot et je vais vous le transmettre demain.

Je sais que ça lui fait de la peine mais il faut la comprendre également; je crois que son site est rendu trop gros pour être en mesure de le faire fonctionner seule.

Alors pour celles qui attendent, la seule chose que je peux vous dire est de prendre votre mal en patience. Elle va sûrement finir par vous faire mais compte tenu des circonstances, ce ne sera pas tout de suite.


Merci à toutes.

Karina
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent!   À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:39

Voici la note qu'elle a laissée sur le site.


"Dear Friends,

Last night we took our email address off the site as we are struggling to cope with the amount of name requests. We are receiving around 90 a day now. Because this isn't a professional business we only have one hand that writes the names, one camera to take the photo's and one computer to upload all the information.

We are still getting emails for requests. We understand that people are eager to have their child's name written but we really need people to respect that we can't take anymore names until Friday.

We are at the point now that this project has become so large that it is more than a full time job. The only way for us to cope is for us to temporarily remove the email address so that we can catch up on names and keep everything under control.

If you know of any websites that have given out our email, please could you let us know by leaving a comment below. We are not angry or upset at anyone for giving out our email address, we would just like to ask those sites to take our email down so that we can breathe a little easier. Of course we appreciate our link being given out and we want to help as many as possible but we really want to try to keep our email address quite.

Thank you for understanding.

With Love,

Carly and Sam"
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent!   À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:45

Merci Karina pour l'info. Je voulais faire une demande pour une amie mais je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent!   À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:07

Cest quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine 702

Blandine 702


Nombre de messages : 85
Localisation : nord de la france
Je suis : Maman de
Ange(s) : francois et louis
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 19 fevrier 1999
Date d'inscription : 08/01/2009

À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent!   À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent! Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:28

merci pour l'information,
cette semaine j'avais egalement fait une demande, et j'allais vous demandez combien de temps cela allait mettre pour avoir une reponse.

Donc je vais attendre, sinon quand elle le fait , elle vous met un message ou il faut aller de nous meme sur le site et voir si nos enfants sont dessus?

merci
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
 
À lire svp, pour les photos sur plage australienne!!!Urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage australienne
» Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie
» urgent probleme pour le sevrage!!!
» À LIRE: La Fête des Anges - un pas pour surmonter le deuil périnatal
» j'arrive pas a chargé les photos pour mon album!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: