Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 44 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue Lun 9 Avr - 8:49 | |
| j'ai 1 dizaine de tests ovu avec 2 lecteurs + quelques tests grossesses précoces 10 ui + 1 test grossesse lecture digitale à offrir à une essayeuse française
si ça peut dépanner quelqu'une, merci de m'envoyer adresse postale pour envoi. c'est cadeau !! | |
|
jolyplume
Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC
Décédé(e) à : 4mois et demi
Le : 23 juin 2011
| Sujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue Lun 9 Avr - 8:55 | |
| je serai drolement ravie de te debarrasser de tout ça en plus je vois que c'est pour la bonne cause tu n'en as plus besoin tu es enceinte yeah !! | |
|
jolyplume
Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC
Décédé(e) à : 4mois et demi
Le : 23 juin 2011
| Sujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue Lun 9 Avr - 8:59 | |
| Je te raconte quand meme....
- j'ai perdu mes jumeaux d'un stt foudroyant le 23 juin 2011.
Je suis retombée enceinte au mois d'octobre 2011 .... 8semaines on decouvre un oeuf clair....1er decembre 2011 curetage.
je suis recement retombée enceinte .... fausse couche....c'etait il y a un mois.
Nous avons commencé les investigation, ma gynecologue pense que j'ai une petite carrence en progesterone et peut etre un uterus un peu "en souffrance" je dois prendre la pillule des le cycle prochain pour pousser les recherches et pour reformer l'endometre (j'ai deja subit un bilan hormonal et une biopsie de l'endometre (c'etait vendredi dernier) il me reste unje prise de sang a faire prochainement et apres ça (donc d'ici un cycle entier) je pourrai buter les essais (redubter) avec un protocole (probablement une prise de progesterone)
mon parcours n'est pas super sympa .. (comme beaucoup ici) mais je ne lache rien...
ps : je veux bien te dedomager au mons des frais de port si tu veux ? | |
|
chantal34
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : gaspesie canada Je suis : Maman de Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2 Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem) Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue Lun 9 Avr - 11:16 | |
| je les prenderais bien ces tests mais j'ahabite au canada | |
|
Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 44 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue Lun 9 Avr - 11:44 | |
| envoie moi ton adresse postale que je te prépare un beau colis ! pour ma part, ils m'ont porté chance. c'est cadeau !!
les tests précoces, je ne suis pas certaine qu'ils soient top ms disons q ça a répondu à mon côté testeuse compulsive !!
bon courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue Lun 9 Avr - 11:46 | |
| coucou lucette moi c le test de grossesse qui m'intéresse ! |
|
djai
Nombre de messages : 33 Localisation : marseille Je suis : Maman de Ange(s) : pas eu le temps de donner un prenom a mon petit ange car décé a 4 mois de grossesse Décédé(e) à : 4 mois Le : 11 novembre 2011 Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue Lun 9 Avr - 12:39 | |
| | |
|