Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:45

Voilà mon amie a accouché il y a quelques jours et je m'apprête à aller lui rendre visite.
Je voudrais lui faire un petit cadeau pour sa première naissance,
mais c'est au-dessus de mes forces d'aller dans un rayon puériculture pour le moment...
Je voudrais donc lui acheter quelque chose pour elle, mais je sèche un peu...

Vous avez des idées?
(Généralement je mets entre 20 et 30 euros pour un cadeau naissance.)

Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:07

j'etais dans le meme cas que toi a la naissance du bébé de ma meilleure amie j'ai ete a la parapharmacie et j'ai acheté un coffret d'huile de massage maman/bébé. je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de bebe, les huiles peuvent etre utilisé pour la maman pour le bébé enfin comme elle le veut quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:18

achete sur internet. une idee que jai demandé comme cadeau, cest le protege carnet santé, jadore ce que fait Barnabé aime le café.
cest dommage j ouvre ma marque dans 1/2 semaines sinon je t'aurais conseillé ma marque.
mais sinon l idee de jolyplume est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:53

Merci, je crois que je vais passer à la parapharmacie pour lui prendre un coffret...
Pour le protège carnet de santé, c'est une bonne idée, mais mon amie a acheté un ensemble de lit qui comprenait ça aussi...
Une amie qui accouche dans 2 semaines environ, je vais voir si elle l'a aussi. Sinon je pourrais faire partie de tes premières clientes Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:05

Moi m'a soeur une fois pour une amie elle a acheter une jolie tirelire ou Élie avez mît des sous. Comme sa si la maman reçois des sous pour sa fille elle pourra lui faire une cagnotte et pourquoi pas plus tard ouvrir un compte c un bon début et sa sert toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

La marraine de Diego lui a offert un collier d'ambre et des produits de toilette Klorane de la pharmacie...
C'est aussi une bonne idée sachant tout les produits qu'il faut pour un bébé et le prix que ca coûte Very Happy Very Happy
J'en avais deja acheté mais c toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:32

vinie enfait pour te dire la verité je n'avais pas ete "capable" de faire autre chose, je ne pouvais pas entrer dans un magasin pour bébé et je ne me voyais pas acheter un truc genre pyjama sans etre en larmes alors ça ça a ete , et puis mon amie avait ete touchée parcequ'elle pensait que je n'offrirai rien n'etait moi meme pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:35

Moi, j'aime bien l'idée d'une boite à bijoux pour mettre les premières gourmettes et chaines et médaillons. Il y en a de très drôles pour les enfants avec des couleurs et des formes sympats.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43

Voilà, c'est fait. Une huile pour le bébé, une huile pour la maman et un petit livre sur le massage de bébé.
La visite s'est bien passée même si parfois je me sentais un peu loin de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

tu es bien avec toi meme c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:40

Félicitations Vinie, d'avoir passé ce cap. J'avoue que je ne me sentirai pas de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:49

Encore un bébé, une petite fille née hier.
Mes amis qui ne souhaitaient pas vraiment d'enfants...

Nous voici donc le dernier couple sans enfant à pouponner durant les soirées...

Je pensais que j'avais encore 2 semaines pour m'y préparer... mais le destin n'en fait qu'à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:15

Courage Vinie.

Toi es la seule à savoir l'importance de ce bonheur. Eux n'en ont pas conscience. Ton tout viendra.
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

Vinie, félicitations pour avoir franchi ce cap. Quel grand pas.

J'ai une amie qui accouche en juin, pour le moment je me sens incapable de voir un nouveau-né des personnes qui me sont très proches. Je ne sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:22

vinie, chez nous c'etait le mois dernier ça n'a pas arreté 4 bébés nes en tres peu de temps dont celui de ma meilleure amie. je n'ai ete voir que le sien je n'etais pas en mesure de faire mieux pour les autres mais j'ai fait parvenir un cadeau (le meme a chaque fois)

au sortir de la clinique pour ma meilleure amie j'ai fait une crise de nerf c'est une infirmiere qui m'a interseptée dans les escaliers j'etais a coté de moi je suffoquais....elle m'a offert un verre d'eau m'a calmée ecoutée...je nai jamais raconté cette scene a ma meilleure amie je le ferai surelment un jour je pense qu'elle savait biensur que ça representait un effort pour moi mais elle ne peut pas vraiment imaginer a quel point...

l'un des bebes parmis tous ceux la a ete conçu..."a cause" d'un oubli d'anneaux (tu sais les anneaux contracpetif) et bien ça ne passe pas je ne digere tellement pa cette injustice que je n'arrive meme pas a prendre des nouvelles de ce petit garçon.

franchement rien est simple mais on les aura nous aussi nos petits coeurs...faut s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

Je comprends bien. Moi, je ne peux pas retourner à la maternité. J'attends le retour à la maison pour la première visite.
Mon amie qui vient d'accoucher m'a annoncé sa grossesse le jour où les médecins nous ont dit que les jours de Victoire étaient en danger. Ce jour là j'étais en colère : pour les autres (et surtout ceux qui n'ont pas foi en la maternité), ça se passe bien. Le sentiment d'injustice était trop fort.
Aujourd'hui, tout ça remonte un peu.
En plus, je ne suis pas en forme depuis ma reprise du boulot et les 6 mois de la naissance de Victoire (et bien que je sois déjà en vacances !). Je fais comme qui dirait une rechute...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?   des idées de cadeaux pour une nouvelle maman? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:42

les rechutes c'est frequent je pense un rien nous fait basculé, lors de ma fausse couche au mois de decembre (6mois apres le depart d'andrea et sacha) je me suis accrochée de toutes mes forces... un curetage vraiment pas sympa qui ne s'est pas super bien passé...et puis une fausse couche recente encore...et l'autre jour dans le cabinetd e ma gyneco je decouvre avec elle mon dossier le sexe oids taille de mes bebes (je n'en avais pas ete capable auparavent) ... et tout s'ecroule..j'avais pourtant reussi a prendre sur moi avant et la j'ai la sensation d'etre retournée a la case depart. prochainement le 23juin ça fera un an...quand je revois cette année la seule chose qui monte en moi c'est de la colere j'ai envi d'hurler.

et j avoue (ce n'est pas bien) mais je ne supporte plus les "ohlala mon bébé n'a pas dormi cette nuit je suis fatiguée" ou les "bébé en echarpe maman immobilisée" que je lis sur facebook de ce bébé-oubli-d'anneau justement, alors j'evite la maman qui est pourtant une amie mais je risque d'etre mauvaise alors au nom de notre lien je prends mes distances...

franchement que c'est dur tout ça.

Je crois que tu es enseignante ? etre avec des enfants (meme grands) totes la journée ce n'est peut etre pas super simple non plus..et puis ça ne fait que 6mois..je sais bien il faut bien reprendr un jour mais pfffff . ta petite victoire est si jolie dans sa belle couverture de laine qui a tricoté ça pour elle c'est si dou et son teint est magnifique avec ces couleurs ? je n'ai jamais osé te poser la question, je croise ton avartar souvent je ne veux pas te blesser par des mots qui seraient peut etre maladroit mais ses petits yeux ouvert sur le monde...c'est vraiment pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
 
des idées de cadeaux pour une nouvelle maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange ...
» une nouvelle maman ange p-t :S
» Nouvelle Maman
» Nouvelle maman ange
» nouvelle maman ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: