Voilà un peu plus d'un mois que j'ai le coeur brisé,le 09 mars il a fallu interrompre ma grossesse et déclencher mon accouchement:Chiara est "née" à 26 SA et 5 jours.
Obligée d'avoir recours à une FIV pour pouvoir être enceinte quelle surprise et quel bonheur que ça ai marché du 1er coup,malgré tout je ne suis pas sereine tant que les 3 premiers mois ne sont pas passés (peur d'une éventuelle fausse couche).
4ième mois ,mon ventre s'est bien arrondit,je commence à m'épanouir,plus de nausées ni vomissements,je sens même ma puce bouger.
Echo morpho le 6 février tout commence bien,on m'annonce que c'est une fille mais la gynéco la trouve petite et va donc s'intéresser à mes artères utérines qui apparement ne se sont pas trop dilatées.Elle me rassure en me disant que ça pouvait encore se dilater mais préfère me revoir dans 3 semaines pour recontrôler.
27 février le couperet tombe ma petite n'est pas bien elle n'a pas pris de poids et il n'y a pas bcp de liquide amiotique,il faut m'emmener d'urgence à l'hopital pour faire un bilan complet.
Je passe les détails médicaux mais on doit se résoudre à interrompre ma grossesse,ne pas qu'elle souffre est primordial mais c'est terrible d'avoir à prendre une telle décision.
J'accouche 3h après l'IMG tout se passe très vite,je la prends dans mes bras je la trouve si belle,je ne veux pas laisser ....
Depuis j'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée,je revis tout en boucle ,j'espère me réveiller de ce cauchemard mais non malheureusement!c'est tellement injuste.