Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai une date pour mon futur tattoo + photo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai une date pour mon futur tattoo + photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Empty
MessageSujet: J'ai une date pour mon futur tattoo + photo   J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:34

J'ai déjà ma date !!!! C'est le 27 mars !!! Donc, dans moins d'un mois, je vais avoir mon tattoo !!!! Il me reste plus qu'à déterminer les couleurs de ce tattoo-là !!!

Avec un peu de recul et après en avoir discuté avec mon mari, finalement, le dessin d'origine a pas passé au conseil, alors on l'a retravaillé un peu. Et on a réussi à le scanner, donc, la photo devrait apparaître !!! lolllllll

Le contour en noir autour des fleurs ne sera pas dans le dessin final. C'est un bout du rabouttage qu'on a fait... Et il en manque une partie encore. Seulement, on a pas eu le temps de finaliser le tout... C'est une question de temps !

Pour la signification :
L'ange, c'est pour notre petite Léane
Le nid avec le bébé dedans, c'est pour la "livraison" de nos bébés guidés par notre ange "principal"
Les 7 fleurs en haut, c'est pour nos petits embry-anges
Ce qui reste à travailler dans le dessin :
Et dans le bas, y'aura 2 grosses fleurs, une qui me signifie et l'autre qui signifie mon mari... avec idéalement un coeur "travaillé" dans le milieu et un nombre de fleur équivalent au nombre de bébé qu'on voulait depuis qu'on s'est rencontré. La fleur qui signifie Shayan sera coloré et y'a 2 autres fleurs qui seront colorés pour signifier 2 autres personnes. Les autres fleurs restantes, seront en attente d'être coloré !!! lollllll

Et le tout sera dans le haut de mon dos, grandeur 8 1/2 x 11... Donc prenez une feuille et centrez-la dans le haut de votre dos, ça va vous donner une idée !!! le 11 étant d'une épaule à l'autre. Peut-être que sur la version finale, ça va dépasser un peu le 8, mais c'est pas grave !!

La seule chose qui me bogue, c'est que j'arrive pas à avoir totalement confiance au gars qui va me faire le tattoo... C'est pas une question de propreté, c'est une question de savoir si le dessin va vraiment être pareil, une question de qualité du travail. En tout cas, je vais continuer de réfléchir à ça. Mettons que c'est très important pour moi que le tattoo final me plaise. Sur une feuille, tu peux recommencer autant de fois que tu veux, mais pas dans la peau !!!

J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Tattoo11
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une date pour mon futur tattoo + photo   J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:08

Wow! C'est vraiment génial!
Je lisais la signification du dessin et j'en ai les larmes aux yeux, vous avez de très bonne idées pour représenter votre petite famille.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une date pour mon futur tattoo + photo   J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:45

j'Ai hâte de voir le résultat final !!

soit vraiment en confiance avec ton tatoueur, moi j'ai trouvé mon tatoo plus beau une fois sur ma peau que le dessin que je lui avait amené, c sur qu'il devait le travaillé un peu mais le résultat est vraiment wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une date pour mon futur tattoo + photo   J'ai une date pour mon futur tattoo + photo Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:07

Salut ma belle!!!

Ton tatouage sera superbe!!! Je suis moi aussi en attente pour faire le mien... J'ai donner mes idées a mon cousin et il travail présentement a la confection de mon tatouage... Je viendrai te montrer lorsque j'aurais le dessin.

Ou te fais tu tatouer??? Quel est le nom de ton tatoueur??? P-ê le connait-il...

Annie maman de l'ange Océanne, de poussière d'ange et de bb espoir Héloise qui a dormie 8 hrs!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une date pour mon futur tattoo + photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour adoucir ma peine ....Tattoo
» Pour adoucir ma peine ....Tattoo
» Pour un futur bébé
» prénom pour un futur enfant
» comment faire pour mettre une photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: