Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
deux mois de douleur deux mois de pleur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 deux mois de douleur deux mois de pleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Miabriand

Miabriand


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rya Ellie Fandresena BRIAND
Décédé(e) à : quelques heures après sa naissance
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 17/04/2012

deux mois de douleur deux mois de pleur Empty
MessageSujet: deux mois de douleur deux mois de pleur   deux mois de douleur deux mois de pleur Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:49

une date qui sera gravée à jamais dans le coeur de ta maman et de ton papa, le 01 mars c'était le jour de ton départ pour aller au paradis.
pendant ces deux mois, la douleur reste pour nous la même car tu es partie à jamais tu ne nous reviendras plus.
on pourra rien que d'accepter,car d'après le proverbe qui dit "l'homme propose et DIEU dispose" alors on accepte. Je me dis aussi souvent

"Tu es si Bon Notre Dieu, Notre Père, Tu sais ce qui est bien pour nous les humains j'ai toujours la foi qu'un jour ou l'autre tu feras notre bonheur; je le sens et j'ai la foi.
Tu sais nous consoler."

Et c'est ça qui me réconforte, et qui me donne le courage d'aller d'avant ; ce n'est pas que je t'oublie ma princesse mais ça m'aide à revivre avec tous les souvenirs.

Tu es toujours dans nos coeur .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad flower flower flower flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Miabriand

Miabriand


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rya Ellie Fandresena BRIAND
Décédé(e) à : quelques heures après sa naissance
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 17/04/2012

deux mois de douleur deux mois de pleur Empty
MessageSujet: Re: deux mois de douleur deux mois de pleur   deux mois de douleur deux mois de pleur Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:57

ma femme je me suis connecte sur ton compte et je lit ses message que tu laisse et il est vrai, qu'il est important de garder la foi d'allé de l'avant mêmê si ses trés dur .



mon deuil a moi est aussi trés dur presque insurmontable mes tu est la alor je reprend les force dans nos grand moment de discution de partage mêmê si pour le moment on nes pas encore ensemble sa nous aide .

je suis pressés d'etre de nouveaux prêt de toi et de ne plus te laisser de rattraper tous se temps perdu ou tu ah souffer de ton cote et moi du mienne on n'a bessoin de se retrouve



je pense si souvent a toi ma fille rya je ne t'oublirait jamais tu est et restera dans mon coeur et mon esprit toutes ma vie et je ferait tous pour te rendre fiére de moi de nous deux mois de douleur deux mois de pleur 889398



tous les jour quant je suis avec la fille a ma soeur je ressent des fois une grosse douleur et un mal être et des plus souvent ses des bonne sensation alor je pense que ses une bonne thérapie pour moi pour le moment heureusement je voie ma femme tous les jour voila

papa t'aime ma cherie et maman aussi trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Miabriand

Miabriand


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rya Ellie Fandresena BRIAND
Décédé(e) à : quelques heures après sa naissance
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 17/04/2012

deux mois de douleur deux mois de pleur Empty
MessageSujet: Re: deux mois de douleur deux mois de pleur   deux mois de douleur deux mois de pleur Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:27

merci chéri pour ce message.

cela m'a beaucoup ému.
chéri je n'arrive presque pas à écrire,
ton message est un réconfortant et aussi cela réveille ma tristesse en même temps sur le fait que tu sois loin de moi.
notre deuil est très dur car on 'est loin l'un de l'autre.
je ne me désespère pas car je sais que dans peu de temps on sera de nouveau réuni.

je vous aime et vous aimerai toujours mes amours

plein de bisous volés pour toi notre petite Rya 7503
Revenir en haut Aller en bas
 
deux mois de douleur deux mois de pleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois apres et la meme douleur
» 4 mois après la douleur est différente mais elle est toujours là :/
» Deux mois...
» Deux mois d'aile d'ange
» Déjà plus deux mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: