Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un signe de mon ange ?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un signe de mon ange ?

Aller en bas 
+3
eliottzoe
manon6
isableu0
7 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

un signe de mon ange ?  Empty
MessageSujet: un signe de mon ange ?    un signe de mon ange ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:42

En ce moment moralement c'est dure dure !
hier ça faisait 4 ans jour pour jour que l'ont m'a annoncé que mon bébé était décédé in-utéro
aujourd'hui ça fait 4 ans qu'il m'a quitté ....
Hier j'ai essayé de faire " bonne figure " devant mes enfants ,mon mari, surtout que c'était aussi les 8 ans de ma filles ( oui la même date ,c'est très dure )mais à un moment je me suis isolée , les enfants jouaient, je suis allée dans ma chambre et j'ai éclaté en sanglots , j'ai parlé à mon ange et je lui ai demandé de me faire un signe ,que j'avais besoin de ça tellement il me manque
l'après midi a passer et je faisais du tri dans la cave,avec mes filles pour préparer un vide grenier , quand ma fille me dit "et dans le placard là , il y rien à vendre " je lui ai répondu que non mais j'ai eu très envie soudainement de fouiner dedans alors que je savais qu'il y avait que des photos
J'ai ouvert ce placard , on a regardé des photos et d'un coup je tombe sur une boite de photo de mon baptême, j'ouvre et là je retrouve mes bijoux ( boucles d'oreilles, médaillon, montre de communion ), mes bijoux que ça fait 4 ans (depuis notre déménagement )qui je cherche activement, deséspérement ...
Et là j'ai eu comme la sensation que j'avais été comme attirer vers eux subitement
Même ma fille a dit " et bah c'est bizarre , depuis le temps que tu les cherchais, c'est comme-ci c'était un p'tit miracle " elle a 8 ans , et là elle m'a fait réaliser quelques choses...Elle dit " c'est magique ,justement le jour de mon anniversaire wahhh ! " et moi je me suis dit dans la tête : justement le jour des 4 ans de mon ange , le jour où je le supplie de me faire un signe ....
Je sais que des gens n'y crois pas , mais moi j'avoue être un peu perturbée par cette "coincidence ", j'aime croire que c'est un signe de mon ange
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

un signe de mon ange ?  Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon ange ?    un signe de mon ange ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:13

hihi,ca fais toujours du bien de se dire que c'est un signe en tout cas,va voir mon histoire dans ''signe de vie''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un signe de mon ange ?  Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon ange ?    un signe de mon ange ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47

Isa, une belle pensée pour Jordan et ses 4 ans.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

un signe de mon ange ?  Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon ange ?    un signe de mon ange ?  Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:43

je pense qu'il n'y a pas de hasard...nos anges veillent sur nous et nous envoient des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

un signe de mon ange ?  Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon ange ?    un signe de mon ange ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:14

prends le comme un signe pr t apaiser toi meme et continuer ton cheminement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

un signe de mon ange ?  Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon ange ?    un signe de mon ange ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:24

pensée à ton ange pr ses 4ans.

bizousss
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

un signe de mon ange ?  Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon ange ?    un signe de mon ange ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:47

Je trouve rien de bizarre la dedans.. j'y crois c'est certain!! moi il m'est arriver 3 fois que j'ai reçu des signes.. et j'attends le prochain avec impatience..

Nous avons une piscine et depuis les toutes premières fois que j'ai descendu dans l'eau.. oufff la premières fois.. l'eau nous semble pas chaude chaude.. alors j'ai prier ma petite Kalanne. Je lui ai demander de me donner du courage pour descendre dans la piscine.. c'est rien mais maintenat.. on dirait que je rescent pu l'eau.. elle est jamais froide.. je descends dans la piscine le jour, le soir... j'ai le courage d'aller dans la piscine et l'eau est toujours bonne..

J'en ai justement parler à mon cvonjoint ce dimanche.. c'est comme magique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un signe de mon ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe !!!!!!!! :)
» Un signe
» ca y est j ai eu mon signe !!!
» Des signes
» un signe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: