Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Margaux, ma petite puce, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Margaux, ma petite puce, mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Margaux, ma petite puce, mon ange Empty
MessageSujet: Margaux, ma petite puce, mon ange   Margaux, ma petite puce, mon ange Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

Tu es née trop tôt, nous devrions en être à la 34ème semaine, ma grossesse me manque, tu me manques, tes petits pieds, tes petits mains, je voudrais encore pouvoir t'attendre...je pense à toi tout le temps quoi que je fasse...tu es avec moi pour toujours, je te porterai en moi toute ma vie dans mon cœur, dans mes tripes. Maintenant c'est toi qui attend, nous nous reverrons, j'en suis sûre, je l'espère. Ta grande soeur aura bientôt 5 ans, elle pensait pouvoir fêter son anniversaire avec toi, à elle aussi tu lui manques, elle parle de toi chaque jour, te regarde en photo, t'aime. Nous t'aimons tous. Ton papa aussi. Ta soeur pense que la prochaine fois, j'aurai deux bébés dans le ventre, si seulement cela pouvait être vrai...ne serait-ce qu'un et nous serions heureux. Heureux sans toi, on a quand même du mal à se l'imaginer mais nous le serons même si le bonheur a comme un goût amer depuis ton départ. J'espère que pour toi, il est doux. J'espère que tu n'es pas seule, que tous ceux qu'on aime là haut s'occupent de toi, t'entourent et que tu n'es plus aussi fragile que tu l'étais ici bas. Nous sommes enfin dans la maison où tu aurais fait tes premiers pas, c'est beau mais c'est dur sans toi. Je suis ta maman, je devrais m'occuper de toi et je ne peux pas, je te cherche, je rêve de toi, je me réveille le matin pensant que tu es encore là...j'ai envie de t'acheter un petit pyjama, de te tenir contre moi et de sentir encore ton petit index me serrer les doigts aussi fort que la première fois. Ma chérie, comment faire sans toi ? comment accepter ? ce n'est pas à toi de veiller sur nous mais nous sur toi. Pourquoi ? le sais-tu ? me le diras-tu ? je ne peux m'empêcher de culpabiliser, j'ai fait mon maximum mais j'ai l'impression de ne pas avoir fait assez...je te demande pardon si j'ai pu perdre espoir parfois...je t'aime, ma douce, ma tendre, mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Margaux, ma petite puce, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Margaux, ma petite puce, mon ange   Margaux, ma petite puce, mon ange Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:57

Bonne nuit ma petite puce adorée, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Margaux, ma petite puce, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Margaux, ma petite puce, mon ange   Margaux, ma petite puce, mon ange Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

Bonne nuit mon petit coeur, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Margaux, ma petite puce, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Margaux, ma petite puce, mon ange   Margaux, ma petite puce, mon ange Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:43

Deux mois sans toi aujourd'hui, je t'aime mon petit cœur, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Margaux, ma petite puce, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Margaux, ma petite puce, mon ange   Margaux, ma petite puce, mon ange Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:38

Mon petit chat,

Tu aurais dû naître dans ces jours-ci...
Je ne pense qu'à ça, qu'à toi...je sais que tu le sais mais je l'écris quand même, je t'aime mon petit cœur adoré. Tu me manques tellement...
Donne moi la force mon ange,
Je t'embrasse de tout mon amour, câlins ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Margaux, ma petite puce, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Margaux, ma petite puce, mon ange   Margaux, ma petite puce, mon ange Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:46

Ma chérie,

Dans deux jours, c'est Noël, et dans deux jours, cela fera 9 mois que tu es née. Le temps d'un bébé...La première année semble la plus cruelle, les suivantes la rappellent...

"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.
Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici :
Une atmosphère obscure enveloppe la ville,
Aux uns portant la paix, aux autres le souci.

Pendant que des mortels la multitude vile,
Sous le fouet du Plaisir, ce bourreau sans merci,
Va cueillir des remords dans la fête servile,
Ma douleur, donne-moi la main ; viens par ici,

Loin d'eux. Vois se pencher les défuntes Années,
Sur les balcons du ciel, en robes surannées ;
Surgir du fond des eaux le Regret souriant ;

Le Soleil moribond s'endormir sous une arche,
Et, comme un long linceul traînant à l'Orient,
Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche."

Je ne pense qu'à toi, je t'aime ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux, ma petite puce, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite Lola
» A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3
» Janvier
» Ma petite puce
» Ma petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: