Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi

Aller en bas 
+22
jados
Anaïs et Tristan
doudi
Marylène
Sylvie la nordiste
_Jo_
scala
cibie
Sandrine joana
audreyg
Ma petite plume
carinevaucluse
Bibi-Julia
tïméo2012
Marianne
Manon.mon ange
eliottzoe
Malo
C-lyne38
Cerise
julesmonange
patricya87
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:23

je vous lis depuis quelques semaines sans vous avoir raconté l'histoire de ma petite ange madyson je ne me sentais pas prête ....
voila

J'ai apprit que j'était enceinte l'été passé on était très content et on avait bien hâte à l'écho pour voir notre ti bébé et savoir bien sur si c'était une fille ou un garçon moi j'ai déjà une petite puce de 4ans en pleine santé alors je souhaitait au fond de moi un petit garçon et mon conjoint aussi ( il n'a pas d'enfant encore) le jour de l'écho on est tout énervée la technicienne fait son écho et je lui demande le sexe elle ne voit pas très bien alors elle ne peut pas me le dire .... le médecin rentre à son tour et refait l'écho lui non plus ne voit pas très bien donc je ne peux savoir le sexe ... moi qui croyait que tout était normal MAIS non le médecin nous annonce que bébé a une malformation qui se nomme gastroschisis (ses intestins sont sortis de son abdomen ) Mon monde s'écroule !!! mais il nous rassure en nous disant que L,hôpital de st-Justine sont habitué avec ce genre de malformation.

J'ai été suivit la-bas tout le long de ma grossesse échographie à chaque visite pour être sur que bébé se porte bien et chaque fois les gens sont rassurant en nous disant qu'il y a un excellent taux de réussite avec cette malformation ... on est confiant dans le fond ils vont juste remettre ses petite intestins dans son ti bedon.
Entre temps on apprend finalement que notre bébé est une petite fille que nous nommons Madyson.

ma grossesse c'est très bien passé et mardi le 3avril je suis a 35 semaines de grossesse et je perd du liquide d'une drôle de couleur (verdâtre) elle a fait ses selles dans mon ventre... je me rend à l'hôpital il tente de me provoquer avec le pitocin mais sa ne fonctionne pas le lendemain il décide de tout arrêter parce qu'ils n'ont plus de place au soins intensif pour ma petite madyson .... ( ici je vais pas tout raconter mais seulement qu'ils ont vraiment été non professionnelle ) le mecredi je suis dans une chambre et j'attend qu'une place ce libère au soins intensif. J'était vraiment en colère ma fille est dans mon ventre avec son méconium et eux sa ne leurs déranges pas du tout.... finalement vendredi le 6avril j'accouche enfin de ma fille qui est pleine de selles et elle ne respire pas.... ils ont fait le nécessaire et me l'on montré quelques secondes et sont partie pour l'opérer


J'ai vue ma fille quelques heures après branché de partout mais j'était confiante ses petits intestins étaient rentrés dans son ventre mais quelques heures plus tard ça n'allait plus le chirurgien nous dit que ses reins et ses poumons sont trop comprimés depuis l'opération qu'il doit ressortir ses intestins et les mettre dans un sillo . c'était horriblement dure de voir ma petite madyson comme ça Sad et les choses ont faits qu'empirer elle saturait mal elle urinait pratiquement pas le tout ces tellement dégrader qu'il nous ont proposés de la mettre sur ecmo (machine coeur-poumon) ce qui va permettre a madyson d'avoir une meilleur saturation et récupérer . Mais ce n'est pas anodin cette machine 50% de chance de survit puisque son sang est diluer au maximum et si elle fait un hémorragie il n'y a plus rien à faire. On décide de mettre tout les chances de sont côté et de la mettre sur ecmo . ( ils nous ont dit que c'était la première fois au québec qui m'était un bébé sur ecmo avec un gastroschisi et elle est la 7 ieme dans le monde !) Ma fille à fait ça comme une championne 48h sur l'ecmo et tout allait bien alors il n'ont plus besoin de la machine je suis tellement contente et je crois qu'enfin les problèmes seront finis

Malheureusement non encore une fois elle désature à plusieurs reprises sur plusieurs jours mais chaques fois elle remonte la pente. Elle urine pas assez elle est tellement enflée que je ne la reconnait plus à la naissance elle pesait 5lbs et 10 et 3jours après elle pesait 9lbs ... 4lbs juste d'oedème
Entre temps ont apprend qu'elle fait de l'hypertension pulmonaire surement du à un aspiration méconiale (mais il sont pas trop sur de la cause exact) ils passent plein de test a ma puce essayant de trouver quelques choses qui explique son état . finalement ils découvrent un infection au CMV que j,aurais contracter étant enceinte .

le 16 avril il n'y a plus rien a faire pour ma petite madyson elle sature a 40% et n'était pas capable cette fois de remonter la pente. Nous décidons que ces assez elle a donné tout ce qu'elle a pu pour rester parmi nous
j'ai pu la prendre pour la première et la dernière fois et elle est partie dans les bras de papa

10 jours de vie 10 jours de combat 10 jours d'amour

( j'ai abrégé son histoire )

Mayson mon ange nous t'aimons fort nous sommes si fier de toi tu as mené un si grand combat ....si forte malgré ta grande fragilité tu as maintenant le droit de connaitre autre chose que la souffrance repose toi mon ange xxxxxxxxxxxxxx

ton cours passage parmi nous a montré de rester fort dans la vie comme tu l'as été et de cesser de s'apitoyer sur les choses anodins de la vie!
tu me manques terriblement ma puce je t'aime je t'aime je t'aime

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_0510

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_0513

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_2010

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_0512

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_0610

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_0611

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_2014

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_2015

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Img_2016



Dernière édition par patricya87 le Sam 25 Mai - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:39

bonsoir Mamange



Je viens de lire ton histoire et bienvenue parmis ns

Je suis désolèes pr vs il n y a pa de mots

Se dur j ai perdu ma ptite fille osi a 5mois de grossesse le 21 avril 2012 la vie et cruel injuste

jte t envoie mille courage et mille pensées a ton ptit angeMadyson miniange



Dernière édition par chrystelle le Mar 15 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:28

bonsoir,
désolé de vous accueillir ici,
Votre petite Madyson est tellement mignonne...
10 jours de vie mais qui resteront gravés a jamais dans vos coeurs.
Elle a été très courageuse cette petite puce.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:38

pufff.... quelle battante... comme tu dois etre fiere d'elle, elle est si belle ....

je t'envoie plein plein plein de courage et de bisous volants a ta magnifique Madyson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:32

Bonsoir maman de Madyson, ta petite fille est superbe et a été très très courageuse.
Sa m'a beaucoup touché de voir ses photo, voir un si petit bébé se battre de la sorte ne nous donne plus le droit de s'apitoyer sur les choses anodine de la vie comme tu dit...
Je te souhaite pleins de courage, il faut qu'on soit forte...
Gros câlins volant à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

Je suis désolée de t'accueillir ici maman de madyson. Ta petite fille est une vraie battante et vous a permis de la connaître durant 10 jours, 10 jours remplies d'amour même si dans un contexte si douloureux.

Ta petite puce est très jolie.

tes photos me rappellent la réa de mon fils...les 6 derniers jours de sa petite vie trop courte...l'opération en moins mais des images si pleines de ressemblances aussi.

Plein de courage à toi, tendres pensées à ta jolie Madyson.
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:50

Bonjour maman de Madyson,

je suis désolée de t'accueillir parmi nous.
Ta fille est un vrai exemple à suivre,
c'est incroyable ce qu'elle a fait et je suis persuadée qu'elle a ressentie tout votre amour pour elle.
Elle est partie entourée de votre amour et c'est un merveilleux cadeau que vous lui avez fait.

Courage à tout les deux
Pleins de bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:48

Désolée de t'accueillir ici
ta fille est très belle
et tellement courageuse, vraiment très courageuse.
10 jours de vie entourée de ses parents et d'amour. C'est trop court, mais c'est déjà 10 jours d'amour.
avec du temps, tu pensera à ces 10 jours avec douceur
mais c'est encore trop tôt, trop de douleur aussi pour toi.
Elle est maintenant avec nos anges dans un "monde" sans souffrance

Courage à toi pour apprendre à vivre avec et sans ta petite madyson

tendres bizoux à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:23

Petite maman dans la souffrance
comme ton histoire est déchirante...Tes photos me rappellent tant de souvenirs douloureux aussi.
Je suis sûre que Madyson a ressenti tout cet amour qui l'entourait. Elle s'est battue pour que vous puissiez vous dire au revoir.
Il te faut maintenant apprendre à vivre avec ce vide dans ton coeur et ce vide dans tes bras.
Il n'y a pas de formule magique pour ôter cette douleur, chacun fait comme il peut, un jour à la fois, mais tu pourra sur ce forum échanger avec des mamans qui ont la même douleur que toi.

Madyson est une leçon de volonté et de courage. Ma Zoé est partie depuis 16 mois bientôt et quand je ne vais pas bien, je pense à sa force, à sa volonté et à son courage et je me dis, qu'en souvenir de son combat, je dois me battre aussi afin de garder la tête hors de l'eau.

Courage à toi et une pensée pleine de chaleur pour Madyson
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:40

Maman de Madyson, je suis profondément triste de t'acceuillir parmi nous....ta fille est très belle, elle s'est battue et vous l'avez entourée et aimée...elle doit êter fière de ses parents....

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:24

merci a vous tous pour ces mots J'ai prit le temps de lire chacune de vos histoires aussi triste les unes que les autres j'envoie pleins de bisous à vos adorables petits anges Smile
courage à nous toutes Smile
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:53

Chère maman,

J'ai le coeur gros en lisant ton histoire. Moi aussi j'ai vu ma fille enfler pendant les 5 jours où elle s'est battue pour sa vie. Comme Madyson, ma Laeticia a pris plus de 4 livres car elle était incapable d'uriner. Elle était méconnaissable. Je regardais les photos de ta fille et j'ai remarqué les petites oreilles enflées. Comme la mienne...

Ça me bouleverse. Comme il est difficile de voir sa fille dépérir, impuissante! On donnerait tout pour être à sa place mais on ne peut qu'assister à son combat, sans pouvoir atténuer sa douleur.

Madyson a été incroyablement courageuse. Nos petites chéries voulaient vivre, elles sont sont battues comme des guerrières pendant leur toute petite vie et nous pouvons être fières d'elles.

Si cela t'intéresse, mon album de photos: https://www.nospetitsangesauparadis.com/gallery/Album-personnel-de-Marianne/Album-personnel-de-Marianne-cat_u2267.htm

Tu y verras aussi à quel point ma petite puce a changé entre sa naissance et sa mort.

Je t'embrasse très fort, courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:22

je viens d'aller voir comme elle est belle ta petite ange c dure de voir nos petit souffrir ainsi comme tu dis si bien on voudrait etre a leur place mais nous sommes impusants
je vous admire vous les mamans qui on été capable de prendre leur petit ange sans vie moi une chose que je regrette c de ne pas avoir été capable de la prendre une fois décédée je l'ai prise quand son coeur battait encore mais quand elle a commencer à aller plus mal je l'ai donner à son papa je c pas pourquoi mais j'avais peur Sad j'aurais aimé aujourd'hui l'avoir accompagner jusqu'a son dernier souffre mais la peur ma paralyser tellement que je suis partie dans la piece a coter jusqu'a ce qu'une infirmiere me dise d'y retourner et qu'elle me dise c ca etre maman ont est maman jusqu'au bout ouff je me suis senti cheap Sad je suis retourner voir et je me suis presque évanoui je ne voulais pas voir ca ces derniers souffles comme de petit cris qui me hante encore Sad je n'ai pas su être forte et PRENDRE MA FILLE JUSQU'AU BOUT Sad voir ca couleur changer et tout j'en n'avais peur PEUR DE MA FILLE Sad C'est quand même atroce si petite si inoffensive Sad pourquoi avoir eu peur
c'est ce que je regrette le plus et j'espere qu'elle ne m'en veux pas
désoler ma petite madyson je t'aime tant xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:35

Je sais que rien ni personne ne peut effacer la culpabilité d'un coup de baguette magique. Ça prend du temps, avant d'accepter que c'est comme ça que ça s'est passé et qu'il ne sert à rien de s'en vouloir.

Moi aussi je m'en veux pour beaucoup de choses, notamment de n'avoir pas passé tout le temps de vie de ma fille à ses côtés. Comment ai-je pu dormir? Passer du temps dans la pièce des parents? Sortir prendre l'air ou aller manger au restaurant un soir? Elle était là, à tout faire pour rester avec nous, et je n'étais même pas avec elle! Mais tout ça, je sais bien que ce n'était que moi qui essayait de faire face à la situation du mieux que je pouvais.

La mort de ta fille, sa maladie, sa souffrance, tout ça c'était contre-nature. Comment peut-on être prête à vivre un drame si grand? Faire face à la mort quand on devait accueillir la vie!? La douleur de voir ta fille partir a été trop grande, tu t'es sentie désemparée, tu as eu peur, tout ça c'est normal! Ça fait mal, mais c'est normal. Bien sûr, avec du recul on se dit qu'on aurait dû faire telle ou telle chose. Mais sur le coup, on a réagi du mieux qu'on a pu.

Nos filles ne nous en veulent pas, nos filles savent qu'elles ont des mamans qui les aiment. Car c'est bien le cas, non? N'as-tu pas la certitude que ta fille est le grand amour de ta vie? Alors tu as ta réponse. Madyson n'aurait pas pu demander une maman mieux que toi. Elle avait besoin d'une maman qui l'aimait et elle l'a eu. Que tu ne l'aie pas eu dans les bras à sa mort n'est pas important, pour elle. Je sais, j'ai vu ma fille mourir, de la même façon dont tu décris la mort de Madyson. Elles étaient "droguées", elles étaient déjà à moitié parties. L'important, c'est tout l'amour que tu lui as donné avant ce moment-là. Et ça, elle l'a senti et t'en sera à jamais reconnaissante.

Ne te tape pas sur la tête.... on a déjà assez à vivre avec l'absence de nos enfants. Prends soin de toi, tu es une bonne maman.

Gros becs xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:30

Chacune avons vécu à nos façons les derniers instants de vie de nos enfants...il n'y'a pas une façon de faire, il y'en a autant que de mamans sur terre vivant ce drame.

la maman de laeticia a très bien décrit les choses...Madyson s'est sentie entourée, s'est sentie aimée, tu as fait comme tu as pû à cet instant précis et il n'est pas moins "bien" qu'un autre, il t'appartient.

Tu n'as pas eu "peur" de ta fille mais peur de la perdre...peur d'être face à la réalité le temps d'un instant...tu savais qu'elle allait mourrir qq instants plus tard et tu as préféré sans même y réfléchir quitter la pièce et la laisser au bon soin de son papa...C'est qu'il était là aussi.

Pour ma part, j'étais là jusqu'à la fin, il est mort dans mes bras, je n'ai pas entendu de son de sa part car il était sous respirateur et en coma profond, drogué biensûr et heuresement afin qu'il partent sans douleurs. Il est décédé sous respirateur, j'ai compris seulement à la froideur qui commeçait à apparaître quand son coeur battait très lentement une heure avant...puis qd toute l'équipse a courru dans sa chambre pour constater sa mort.

Bien que j'ai été présente...comme la maman de laeticia le dit si bien, nous nous culpabilisons toujours de qq choses...nous regrettons toujours qq chose car jamais nous n'avons été préparé à accompagner nos bébé vers la mort, nous souhaitions tant les accompagner dans la vie!

Tu es une bonne maman pour madyson...et les propos de cette infirmière sont hyper déplacés et hyper culpabilisant...franchement, elle n'a aucun tact!

Madyson sait que tu l'aimes très fort et tu l'as soutenue dans son combat.
Revenir en haut Aller en bas
tïméo2012

tïméo2012


Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tïmèo
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 23/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:26

courage a toi, ton petit ange etait une vrai petite battante
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:53

douces pensées pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

merci Smile

et marianne tu as raisons jvais cesser de me cogner sur la tête
et merci a toi aussi cerise c vrai que personne est préparée a la mort de son enfant et j'ai réagit ainsi à ce moment malheureusement mais au moins papa était la
j'espere comme vous dites que ma fille la ressentit toute l'amour que j'ai pour elle

bisous a toute vos tits anges chéris xxx et à vous toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:45

Je viens de lire ton histoire, j'en ai les larmes aux yeux... Ta petite Madyson est une grande bâtante et sa Maman et son Papa sont très courageux, ne te culpabilise pas, dans de tel moment on agit du mieux qu'on peu en écoutant nos cœurs. Je pense qu'avec le recul beaucoup d'entre nous ferais certaines choses différemment, mais il ne faut pas oublier que sur l'instant on a fait de notre mieux avec tout l'amour qu'on a pour nos anges.

Bisous doux à Madyson, et douces pensées pleine de courage et de tendresse à toi et ton compagnon
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:13

ho je suis si triste pour vous!personne ne devrait connaitre sa!!

Elle est si belle ta Madyson!!Elle a été si forte!

Ton histoire ma bouleversée!

grosses pensée a tous nos anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:24

merci Bibi-Julia et carinevaucluse
courage et bisous a vos anges xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ma petite plume

Ma petite plume


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:20

Bonjour maman de Madyson

Ton histoire m'a serré le coeur, ainsi que de voir les photos, ça remue tellement de choses, l'ECMO, les oedèmes...

Je n'ai pas eu le courage de prendre des photos de ma petite plume après son opération ni dans la mort

Elles se sont si bien battues...

Grosses pensées à nos anges Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi 268523
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:29

Maman de madyson, ton histoire est tres triste et ta petite est tellement bellle.... je t'envoie plein de courage.... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:37

maman de Madyson...ta fille a senti tout votre amour, en lisant tes phrases, on ressent l'amour que tu portes à ta fille et les photos en témoignent..toute cette douceur...ta jolie Madyson a senti tout cet amour...

pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:13

je suis allé voir ton film!il est trés beau!!

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

Bonjour maman de Madyson je viens de regarder le montage vidéo de ta petite puce, il est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux... Tout ce que tu dit est très beau, Madyson doit être fier de ses parents et de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:43

merci bcp <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine joana

Sandrine joana


Nombre de messages : 3
Localisation : 01
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joana
Décédé(e) à : 2 mois et 10 jours
Le : 05 novembre 2011
Date d'inscription : 18/01/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Bonsoir

Situation extreme, nous avons pour la plupart vécu cela avec nos petits anges ... Je me suis reprochée beaucoup de chose aussi .. Je crois qu'on le fait tous mais je me dis que nous avons bien fait comme nous le pouvions ... Et au vue du chagrin, de la fatigue, de l'état de nerf pas forcément réagi comme il aurait fallu ... Et aujourd'hui c'est la même chose on avance comme on peut avec une parti de nous envollée avec eux .. On est bancale ...

Votre petite petite est magnifique, quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:00

Je viens de lire ton histoire qui m'a profondément émue ; malheureusement, je vois encore une attente (3 jours dans son méconium) qui n'a pas lieu d'être, à cause d'une surpopulation dans les maternités. Qu'attend-on pour agrandir et embaucher du personnel ?
Ca me met toujours hors de moi car cette "cause" vient souvent se rajouter à la douleur dans beaucoup d'histoire que j'ai lues sur ce site.

J'ai vu votre film, c'est très beau ce que vous avez fait. Madyson a senti -j'en suis sure- l'amour de ces parents et de sa petite soeur.
Madyson s'est battue tant qu'elle a pu et vous avez eu le courage de la laisser partir.

Catherine
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince

Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

c'est avec le coeur gos que j'ecris. ton histoire m'a beaucoup touchée, Vous pouvez etre fiere de votre petit ange! quelqu'un m'a ecrit cette phrase qui resume bien les choses
Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait un jour...
bon courage a vous et douces pensées a nos petits anges, ils veillent sur nous!!!!!

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11434-pour-ma-petite-louisy
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:18

je t'aime ma puce tu me manques tellement !! c si dure sans toi Sad ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :,( jtaime fort fort et jpense a toi ;a chaque seconde de ma vie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
_Jo_




Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange;
Emmanuel et Nicolas
Décédé(e) à : 13 semaines;
21 semaines et 2 jours
Le : 13 avril 2011
9 mars 2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19

Douces pensées et tout le courage du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

Courage Maman de Madyson, je t'envoi plein de tendresse tulipe

bec à Madyson
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:27

Douce pensée à ton adorable fille pour cette journée particulière.

Je suis sûre qu'elle veille sur toi de là où elle est.
Gros bisous Paticya

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:45

pense fort a toi et tenvoie mon courage ...
bisous Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi 65596
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00

Une pensée pour Madyson ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:25

douces pensées pour Madyson et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:43

Pensée à ta petite Madyson aujourd'hui !
Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:08

grosse pensee a toi et ta puce <3
bisous
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

douces pensées à toit et ton petit ange! nous c'etait hier!!!3 mois déjà!
courage mamange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:58

une pensée pour Madyson et aussi pour toi patricya en ce 16
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:23

merci Smile
miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:39

Patricia,

Ton bébé est magnifique. Une très belle petite fille.

J'ai moi aussi beaucoup de culpabilité quant à la manière dont nous avons réagi aux derniers instants de notre fille. J'ai peur de la réaction des autres et c'est pour cela que je n'ai jamais osé en parler. Même ici.

Toutefois, je reste persuadée que l'accompagner était au delà de mes forces. J'ai fait comme j'ai pu et pas comme j'ai voulu.

Le départ de nos bébés est tellement un non sens.

Douces pensées à nos princesses des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:06

petite princesse tu manques à ma vie Sad je te voudrais tellement dans mes bras pourquoi la vie est si injuste pourquoi elle ta pas donner de chance Sad c si dure sans toi ma belle ton odeur me manque la douceur de ta peau me manque ;( je pense sans cesse à toi je me demande tu ressemblerais a qui en ce moment a ton papa ou à moi? que c dure vivre sans toi je t'aime mon ange je t'envoie pleins de bisous volant xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:50

Maman de Madyson,

Je viens de lire ton témoignage, car la photo de ta jolie petite fille me faisait tant penser à mon petit ange.

En te lisant, un mélange de tristesse mais aussi de joie et d'espoir... j'espère que ce petit espoir en toi se porte bien. Je souhaite vraiment qu'il vous apporte plein de bonheur!

J'ai lu que tu as une petite fille qui a presque l'âge de ma fille. Je voulais te demander après ces mois passés sans Madysons, quelles sont ses réactions? comment a-t-elle vécu la perte de sa petite soeur qu'elle avait probablement tant attendue?
Je me fais parfois du soucis pour ma grande puce, elle parle chaque jour de Elza, elle lui manque énormément. Elle m'a déjà demandé un bébé qui puisse rester avec nous, qui n'ai pas à devoir s'envoler... C'est parfois si difficile
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:08

Pleins de pensées remplies de tendresse pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:43

bonjour Marylène
désoler de ne pas avoir répondu avant, je ne viens plus souvent sur le forum ça me fait trop mal de voir autant de petit ange partis bcp trop tôt.

pour répondre à ta question: au début ma fille posait beaucoup de question et parlais très souvent de madyson. j’essayais du mieux que je pouvais de lui expliquer la mort avec des mots d'enfant ... je lui disait que madyson était au ciel et que si elle le souhaitait elle pouvait lui parler que madyson nous entendais , mais ne pouvais nous répondre . elle ne comprenait pas tout bien sûr et encore aujourd'hui elle ne comprend pas vraiment la mort ce qui est normal à son âge. elle à pleurer au début, mais je crois plus qu'elle ressentait ma peine et me voyait aussi pleurer donc cela l'affectait. Elle a aussi parler souvent de la mort elle posait souvent de nombreuse question : et moi est-ce que je vais mourir ? et toi maman tu vas mourir? cela l'angoissait beaucoup je lui disait qu'on meurt quand on est bcp malade et que madyson était très très malade etc.... c’était asse pénible comme situation et de voir ma fille si angoissée face a la mort.
aujourd'hui ça va faire près de 1ans que madyson nous a quitté et elle parle rarement de sa soeur elle sait qu'elle a une soeur au ciel mais cela semble moins l'affecter elle a plutôt hâte que j'accouche du ptit bébé en moi Smile.... mais elle est restée un enfant angoissé face à la mort parfois elle pleure et dit: je vais faire quoi maman si tu meurs ? je veux pas que tu meurs ou moi jveux pas aller au ciel etc.... ça me crève le coeur, mais je reste calme et je lui explique simplement les choses. Parfois je ne répond pas à sa crainte je lui dit ok Cassidy c'est asse maman va pas mourir et je lui change les idées (comme ma psy me la suggerer

j’espère que les choses ce passe bien avec ta puce et si elle parle bcp de sa soeur laisse la s.exprimer et qu'elle peut parler à sa soeur au ciel ou lui faire un bricolage et le laisser partir avec un ballon Smile ma fille a laissé partir un ballon pour sa soeur ça la été plus concret pour elle je crois de voir le ballon monter au ciel. nos ti bout nous inquiète souvent dans des situations complexe comme celle-ci, mais il faut leur faire confiance ils s'ont fort et surmonte bien cette épreuve avec le temps.
si tu peux lui trouver un livre d'enfant qui raconte le deuil cela pourrait être bien

bonne chance et avec le temps elle en parlera moins surtout a cette age mais elle continua de savoir qu'elle a une soeur qui est un ange

bisous a ton ange xxxx prends-soins de toi


Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:17

Merci de ta réponse, tu n'as vraiment pas à t'excuser... depuis ma reprise au boulot, j'ai aussi moins de temps pour venir sur ce forum, bien que j'en ai encore besoin bien souvent.

Ce qui est très étrange, c'est que tout au long de ma grossesse, Esther m'a posé des questions sur la mort... sans raisons apparente, car nous n'avons pas eu de décès autour de nous. Je lui avais donc déjà expliqué que c'est quand on est vieux que l'on meurt. Puis après le décès d'une petite fille ayant eu un accident de vélo, je lui ai dit que l'on peut aussi mourrir après un accident. Elle m'a répété 9 mois durant, presque chaque soir 'je ne veux pas être morte maman...'
Et puis sa petite soeur tant attendue est morte; et il a fallu lui expliquer qu'elle était morte parce qu'elle était très malade. Nous avons eu des livres pour enfant traitant de ce sujet par l'hôpital et par un très bon ami. Et Esther a vu Elza avant sa mort et après et a pu faire la différence.
Maintenant, 7 mois après, elle en parle encore régulièrement. Si l'occasion se présente, elle explique aux gens qu'elle a une petite soeur dans le ciel. le jour de son anniversaire, elle a regardé les étoiles en disant qu'Elza faisait des dessins avec les autres bébés morts qui sion des étoiles,et elle leur a chanté une berceuse...
Elle lui offre des dessins, des bricolages, de beaux objets (son urne est dans le salon)

Elle a une petite soeur très spéciale qui compte beaucoup pour elle, mais je pense qu'elle l'a acceptée d'une certaine manière.

Merci de ta réponse et profite bien de ces beaux moments uniquement à toi avec ton bébé. Je te souhaite un merveilleux accouchement et tout plein de bonheur!
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs et Tristan




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ines
Décédé(e) à : Inès partit rejoindre les anges apres sa naissance
Le : 1 février 2013
Date d'inscription : 12/03/2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:06

Ton témoignage m'a toucher, même si nos anges non pas eu la même malformation , nous avons vécus le caS de les voir souffrir et ces telement pénible pour nous mamans. Elle mérite de reposer en paix et de ne plus souffrir ... Aujourd'hui ces nous qui souffrons de leur absence mais je pence pour ma part, je préfère souffrir pleurer chaque jours de cet douleur plutôt que de voir nos enfants souffrir . Ces sa être mère . Je t'embrasse toi et ta famille et je te souhaite que le futur taporterra beaucoup de bonheur! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs et Tristan




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ines
Décédé(e) à : Inès partit rejoindre les anges apres sa naissance
Le : 1 février 2013
Date d'inscription : 12/03/2013

Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi   Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:07

Ton témoignage m'a toucher, même si nos anges non pas eu la même malformation , nous avons vécus le caS de les voir souffrir et ces telement pénible pour nous mamans. Elle mérite de reposer en paix et de ne plus souffrir ... Aujourd'hui ces nous qui souffrons de leur absence mais je pence pour ma part, je préfère souffrir pleurer chaque jours de cet douleur plutôt que de voir nos enfants souffrir . Ces sa être mère . Je t'embrasse toi et ta famille et je te souhaite que le futur taporterra beaucoup de bonheur! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille lily, mon bébé tu me manque c'est trop dur sans toi
» petite madyson chérie
» MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...
» Paroles odieuses et blessantes
» 10 mois à vivre sans toi mon ange... :-( comme j'ai changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: