Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
coucou mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coucou mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

coucou mon ange Empty
MessageSujet: coucou mon ange   coucou mon ange Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

coucou ma beauté ça fait 1mois aujourd'hui que tu es parties rejoindre les autres petits anges ... j'espere que tu ais bien la haut, mais ici c'est pas facile tu manques terriblement ... comme je voudrais te prendre encore, te toucher, te becoter, te donner plein plein d'amour Smile
veille tres fort sur papa et maman!!! si tu peux parfois me donner des petits signes pour nous dire que tu es la j'aimerais tellement ça.
viens me voir dans mes reves stp je n'ai pas encore rêver à toi Sad tu me manques et papa aussi s'ennuie de toi ti puce
love you angel
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

coucou mon ange Empty
MessageSujet: Re: coucou mon ange   coucou mon ange Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

salut ma belle
pk cette douleur c'est si atroce ca fait si mal Sad je suis tanner d'avoir mal j'Ai hate que cette douleur me quitte je suis epuiser Sad tu me manques tellement tite puce papa lui a l'air plus fort il dit que tu lui manque mais il dit que nos peines sont differente lui dit qu'il essaie de se dire que c pour le mieux si tu es partie c parce que tu souffrait trop tu etait tanner alors il se dit que tu es mieux ou tu es .... mais pas MOI mon ange la seule place ou tu peux etre bien c avec moi dans mes bras je ne peux m'imaginer que tu sois bien loin de ta maman :'( chaque jour sans toi est une torture je voudrais tellement que tu sois avec nous ma belle
repose toi bien ma cocotte un jour nous nou retrouverons enfin xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou mon ange
» Coucou mon ange
» Rosalie, mon ange, notre ange
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: