Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Association Parents Orphelins I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Association Parents Orphelins

Aller en bas 
+7
soleil_bf
RagDoll_Annie
tetoune1979
Véro
Poulerose
Sarah.Maude
France - Admin
11 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:49

Chers parents,

Je suis très heureuse de vous annoncer que notre groupe de soutien collabore maintenant en partenariat avec la toute nouvelle association québecoise des parents vivant un deuil périnatal, Parents Orphelins.

Pour plus amples détails, je vous invite à lire la lettre de présentation ci-dessous.

France - Admin.
"Nos Petits Anges au Paradis"


Association Parents Orphelins Annonc15


Dernière édition par France - Admin le Ven 18 Sep - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:19

Wow Véro,


Je ne sais pas quoi dire,
Je suis bouche-bée, un vrai de vrai SUSPENSE loll !!!
Tu sais, c'est tellement gentil, c'est tellement une belle pensée, Maëlie, vieille sur toi, et t'aide a foncer comme tu le fais j'en suis sur.
Tu es une femme fort et une femme de tête Véro, un exemple a suivre.. loll.. ''tu vas bin te dire que je me répète tout le temps'', mais c'est parce que je ne veux pas que tu l'oublie.
Very Happy
J'ai donnée mon nom pour bénévole, j'ai toujours voulu organiser quelque chose pour le deuil périnatale et plus précisément a granby.


En fin de semaine passée, je suis allée voir mes garçons au salon funéraire Girardot & Ménard de Granby, ça devait faire au moins 1 an et demi que je n'y avais pas mit les pieds, bref depuis la mort de Mathys, je n'avais pas le courage. Lorsque je suis arrivée dans le corridor des enfants morts née, je me suis mise a pleurer, non seulement pour mes garçons, car dieu seul sait qu'ils me manquent, mais de voir qu'après la perte de mes garçons en 2007, il y a tellement eu de bébé, en 2008, j'en revient juste pas. Si je pouvais faire quelque chose a Granby, aider, voir que ces femmes, a vraie dire, ces familles, ne sont pas seules.

FÉLICITATION a toi VÉRO et a tout ton équipe !!
(j'espère en faire partie hihihi)
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:46

Merci beaucoup pour ce beau message Sarah-Maude, tu es une femme extraordinaire et tes garçons ont de quoi être fiers de leur maman!

Je suis contente de voir ton intérêt pour l'Association Parents Orphelins et je te dis au plaisir d'enfin pouvoir te rencontrer très bientôt!

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yoan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse + 2h01min de vie parmis nous.
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:21

Wow :o)

Je suis bouche-bée, boulversée mais tout particulièrement, très émue.

Je n'ai pas d'autres mots que... Merci Véronique. Merci tellement...

ouffff ;o)

Véro maman de mon ti-soldat ailés, Yoan
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:32

Merci Véro,

J'avais tellement hâte de vous présenter enfin ce beau projet!

Au plaisir de te connaître !

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
tetoune1979

tetoune1979


Nombre de messages : 7
Localisation : granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 2 ans 9 mois
Le : 12 janvier 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:12

Salut ma belle,

Je suis contente de voir ton projet concrétiser.Tu vas aider beaucoup de parents,j'en suis sur!Tu vois ta petite Maëlie t'apporte force et courage.Continue , des gens comme toi c'est comme de l'or ,il en a pas beaucoup.Ta petite maëlie est surment fière de sa maman et elle a bien raison.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:45

Merci tétoune,

Tes mots me vont droit au coeur!

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:44

C'est tellement un beau projet et tellement généreux de ta part d'avoir mis cette association en place. C'est vrai que nous essayons chacune de sensibiliser notre entourage et nos connaissances à la cause, mais qu'une association puisse le faire à une plus grande échelle c'est vraiment merveilleux. Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, ça me ferait vraiment plaisir.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël espoir
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

Merci beaucoup Ragdoll_Annie!

Ce projet me tenait à coeur depuis un bout de temps déjà, et grâce à la collaboration d'autres parents endeuillés, maintenant on a une belle Association bien vivante qui a le vent dans les voiles !

Il est certain que toute aide sera la bienvenue, donc si tu le désires tu peux écrire à notre responsable des bénévoles et elle pourra t'acheminer un formulaire de demande de bénévolat, il y a pleins de belles possibilités dans tous les secteurs !

Voici le lien de notre site web ou tu trouveras les infos sur comment aider l'Association; http://www.parentsorphelins.org/_commentaider.html

Au plaisir!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:40

Wow, c'est tellement une belle initiative!

Je me revois il y a deux ans ne pas savoir par où commencer. Mon chum courraillait le salon funéraire, car j'en étais incapable. Je faisais des téléphones pour du support psychologique, mais j'aurais bien aimé à l'époque avoir un coup de pouce de l'extérieur. J'avais de la difficulté à me lever le matin pour aller prendre ma douche! J'avais encore moins d'énergie pour toute la paperasse.

Je vous félicite, c'est un vrai don de soi!

En espérant qu'il n'y ait pas trop de gens qui en auront besoin par contre (On ne veut plus que ça arrive!!) Au moins, ils seront bien acceuilli.
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:21

Bonjour Soleil_bf,

Oui en effet, c'est tellement difficile au début de trouver l'énergie et le courage de faire toutes les démarches, on ne sait pas par ou commencer, on se sent souvent seul et tout semble être une montagne.

Quand on pense que des centaines, voir des milliers de parents sont passées par là avant nous, pourquoi ne pas se servir de tout ce que ceux-ci ont découvert; les conseils, les références et les ressources, afin de faciliter la vie des parents qui sont actuellement endeuillés ou qui le deviendront. L'entraide est sans doute la valeur la plus représentative de l'Association Parents Orphelins.

Merci pour ton encouragement et au plaisir de te connaitre !

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : quebec qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexandre
Décédé(e) à : 6 semaine de vie
Le : 29-03-2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:05

Bonjour Véronique , ton projet est génial,si tu as besoin de bénévolent au centre du quebec, je suis disponible pour tout .Alexandre nous a quitter depuis 7 ans maintenant et je trouve dur de voir qu'ont est pas les seuls et j'aimerai mettre un peu de douceur dans la vie de ses parent comme moi j'aurai aimé en avoir .merci pour cette association.


isabelle maman d'Ariane,Kym, mon ange Alexandre et bb espoir Daphnee
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : quebec qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexandre
Décédé(e) à : 6 semaine de vie
Le : 29-03-2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:15

Bonjour Véronique , ton projet est génial,si tu as besoin de bénévolent au centre du quebec, je suis disponible pour tout .Alexandre nous a quitter depuis 7 ans maintenant et je trouve dur de voir qu'ont est pas les seuls et j'aimerai mettre un peu de douceur dans la vie de ses parent comme moi j'aurai aimé en avoir .merci pour cette association.


isabelle maman d'Ariane,Kym, mon ange Alexandre et bb espoir Daphnee
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:22

Bonjour Isabelle,

Je te remercie pour ton intérêt et t'offre mes tendres pensées pour ton petit garçon.

Je t'invite à écrire à la responsable des bénévoles de l'Association à l'adresse: marie-christine.boucher@parentsorphelins.org vous pourrez voir ensemble de quelles manières tu pourras contribuer au développement de l'Association et aider d'autres parents endeuillés en t'impliquant comme bénévole.

Également sur notre site Internet, tu trouveras plusieurs renseignements sur Parents Orphelins, je t'invite à le consulter en cliquant sur ce lien: http://www.parentsorphelins.org

Au plaisir de te connaître!

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:11

Allo Véronique,

J'ai vu le site il y a quelques semaines et je tiens vraiment à te féliciter. C'est vraiment génial. Tu es vraiment incroyable, tu as un grand courage et c'est vraiment beau tout ce que tu as fait depuis 3 ans. Moi aussi j'aimerais bien m'impliquer dans l'association (quand ça va aller mieux... Smile )

Bravo!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:43

Wow! Je ne suis pas encore allée sur le site web car je viens juste de lire la nouvelle, je sais je suis en retard mais je ne savais plus venir....
comme l'on dit certaine c'est un vrai don de soi....Maëlie à de quoi être fière et toi aussi...Je te souhaite vraiment que le meilleur soit à venir ma belle et merci pour tous les parents orphelins. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:50

Merci beaucoup pour vos bons mots Amélie et Lessa,

Chaque message d'encouragement me touche beaucoup, et je tiens à les partager avec les autres membres fondateur de l'Association, ainsi qu'avec toutes les bénévoles qui travaillent très fort à ce que ce projet évoluent de jours en jours...

Merci de tout coeur.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Association Parents Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Association Parents Orphelins   Association Parents Orphelins Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:54

Wow wow et re wow !

je suis allée souvent consulter le site de parents orphelins ainsi que la page facebook sans savoir que c'était toi Poulerose qui en était l'auteur ! Je suis encore plus touchée du geste que tu as pausé! Quel force et courage tu as pour avoir monté ce fabuleux projet!! Je te lève mon chapeau et souhaite une belle continuité a l'association ! Nous parlons souvent de l'association au groupe de deuil ou je vais ( a rimouski ) !

Franchement, excellent travail et une douce pensée a ta belle Maëlie Association Parents Orphelins 781159

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Parents Orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux membres de l'Association Parents Orphelins
» Communiqué: Lancement de l'Association Parents Orphelins
» Groupe de soutien de l'association Parents Orphelins
» Date du prochain café de l'Association Parents Orphelins!!!
» L'Association Parents Orphelins recherche un local permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: