Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé s'est logé !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé s'est logé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:22

voila mon petit bout, apres seulement 3 mois d'essais tu t'es accroché!!!

je l'ai senti, car j'etais très fatiguée et des tiraillement dans les ovaires, je n'ai pas pu attendre le retard de regles, jai d'abord fais le test vendredi 1er juin je l'avais eu sur internet en cadeau, et une barre très pale est apparue! je me demandé si ce n'etais pas moi qui halluciné... le lendemain la barre a foncé un peu mais ct pas encore ca, et samedi j'ai acheté un test en pharmacie, et la barre etait nettement visible un beau très rose. Alors je lai mis dans une boite et je l'ai donner a ton papa a son retour du travail!! Sa réaction....?? Il a sourit comme pour ta grande soeur; la seule difference c'est qu'il ne veut pas encore l'annoncer a la famille.

Aujourd'hui j'ai pris rdv pour le 15 Juin pour voir si tout vas bien.

Accroche toi mon bébé, on t'attends pour Janvier/février Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:14

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:11

ohhh Félicitations!!!

Je te souhaite une très belle grossesse!

et oui petit bout, accroche toi bien!

Je continue à te suivre si ça ne te dérange pas, voir autant de jolies grossesses me redonne de l'espoir!!!

Je t'envoie plein d'ondes positives!

Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:18

coucou mamange de Sarah,

aucun souci pour que tu me suive! ca ne me derange pas du tout!.

c dur de rester au repos car jai un col mou et je dois faire attentiob en attendant mon cerclage vers 14SA! jai hate mais jai un peu peur !!

jessaye de prendre un jour a la fois.

Merci en tout cas! A bientot, la suite au prochain episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:23

coucou mon pti grain de riz,

plus que 2 jours , et je vais enfin avoir mon RDV, j'espere que ma gygy me fera une echo pour que je te voye!

Le principal cest qu'elle m'assure que tout demarre bien pour toi! Bientot 4 semaines que tu grandit dans mon bidou. J'ai hate de te sentir bouger..

je prends de la vitamine B9 pour que ton tube neural se ferme bien. j'essaye de manger ce qu'il faut. De boire assez.

Jai pris l'habitude de bien laver mes mains et les fruits et legumes. De bien cuire ma viande, et de m'interdire les aliments a risques pour toi et moi.

Et oui ta maman n'est pas immunisé contre la toxoplasmose.Pourtant dieu sais que j'en ai eu des chats depuis que je suis née...

Je me repose aussi beaucoup, pour ne te perdre, je dors en moyenne 11H par nuit MDR, et je reste la moitié de ma journée semi allongée dans le canapé... je commence a prendre le rythme car d'ici 2/3 semaines ca va etre un allitement strict jusqu'a ta naissance... j'espere voir ta bouille qu'a partir de 36SA!!!!

aller ma ptite crevette accroche toi, prends des forces. On t'aime deja ton papa et moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:24

coucou mon pti grain de riz,

plus que 2 jours , et je vais enfin avoir mon RDV, j'espere que ma gygy me fera une echo pour que je te voye!

Le principal cest qu'elle m'assure que tout demarre bien pour toi! Bientot 4 semaines que tu grandit dans mon bidou. J'ai hate de te sentir bouger..

je prends de la vitamine B9 pour que ton tube neural se ferme bien. j'essaye de manger ce qu'il faut. De boire assez.

Jai pris l'habitude de bien laver mes mains et les fruits et legumes. De bien cuire ma viande, et de m'interdire les aliments a risques pour toi et moi.

Et oui ta maman n'est pas immunisé contre la toxoplasmose.Pourtant dieu sais que j'en ai eu des chats depuis que je suis née...

Je me repose aussi beaucoup, pour ne te perdre, je dors en moyenne 11H par nuit MDR, et je reste la moitié de ma journée semi allongée dans le canapé... je commence a prendre le rythme car d'ici 2/3 semaines ca va etre un allitement strict jusqu'a ta naissance... j'espere voir ta bouille qu'a partir de 36SA!!!!

aller ma ptite crevette accroche toi, prends des forces. On t'aime deja ton papa et moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:45

alors, mon petit haricot magique Wink,



J'ai eu vendredi un rdv avc Ma gygy, elle a commencé par une echo normal mais tu es si petit qu'on te voyait a peine. Alors elle a pris la sonde endovaginal et la on ta vu mon pti haricot! tu te developpe bien pour l'instant, il y a la presence de la vesicule viteline, alors cest bon signe. Jai eu dautres examens, a ma surprise mon col est long et tonique pour le moment Very Happy ca fait plaisir!!!! donc on a biensur evoqué le cerclage et qui est le Dr qui me le fera, et comment je serais suivi. d'apres l'echo de datation tu aurais été concu le 22 mai; Mais ton papa et moi on sait que tu as été concu le 19Mai car le 22 ton papa etait en deplacement.

Papa et moi on etait bien soulagé et bien content que tout demarre bien...prochaine visite le 17juillet, et echo des 12SA pour le 10 Aout.

J'ai hate de revoir a l'ecran mon poussin!!! jai deja pris un peu de bidou, les douleurs dans le bas du ventre s'estompe, mais je commence deja a avoir des remontées acides, une digestion difficiles et donc une contipation...hihihi mais tout ca cest pour une bonne cause mon bébé je ne plainds pas je constate et je le note ici, pour avoir une trace de ma vie avc toi au creux de moi.

regarde comment tu es petit Wink

Bébé s'est logé !!! Echo_b12

accroche toi mon bébé on t'aime deja <3


Dernière édition par ptiange2011 le Sam 23 Juin - 7:16, édité 2 fois (Raison : ajout photo)
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:28

voila une photo de mon bidou a 6SA pile poile le 19juin



Bébé s'est logé !!! Bidou_10
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:57

félicitation!!! tu as déja une belle petite bedaine:)
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

merci Audrey, oui ca a lair de vite grossir, tant mieux car pour ma puce, ca a commencer a ce soir a la 20eme SA !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:45

coucou mon pti bébé,

tu grandis, mais tu ne fait que 7mm !!! ;-)

Aujourdhui ta maman est fatiguée, hier elle a fait beaucoup de choses, et porter des choses lourdes!Et oui comme ton papa est pas la il faut que je me debrouille toute seule. Mais je culpabilise vite!!! Donc cet aprem on va rester allongée pour compenser!!!

Depuis 1semaine jai vraiment du mal a me nourrir, car jai faim mais jai envie de rien alors c'est pas facile. Jai envie manger frais (fruits,glaces). alors du coup jai fais le stock de nectarine et cerises mes fruits préférée!!

Encore 20 jours a attendre pour te revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:34

bonjour ma petite crevette,

aujourdhui, c'est pas simple, 6mois que ta grande soeur a mis ses ailes pour rejoindre mamie au ciel... ce matin a été très dur...

Et puis j'ai eu mon rdv, ou je t'ai vu pour la 2eme fois. Tu sautille dans mon bidou!! ca m'a fait plaisir de te voir !!! Tu mesure deja 3,65cm je suis a 10SA mais tu es en avance de 2jours! J'ai entendu ton petit coeur battre ca m'a beaucoup rassurée!!

Ton papa est très content meme s'il cache ses emotions...je le connait trop bien!!

Moi je dors beaucoup et suis essouflée au moindre effort!!! l'appetit n'est pas au rdv, jai pas envie de grand choses et pas motivée a cuisiner...

Voila mon petit bébé!!! maintenant il faut attendre 3 semaines pour te revoir a nouveau!!

allez mon bébé continue de bien grandir !! on t'aime très fort. Ta soeur veille sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:55

voila l'echo d'hier mon bébé regarde comment tu es tout mimi!! je t'aime deja tellement!!

Bébé s'est logé !!! Echo_112


Dernière édition par ptiange2011 le Mer 18 Juil - 17:09, édité 2 fois (Raison : MODIFICATION PHOTO)
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:11

ouuuu ca grandit vite....moi hier jai eu une echo et il mesure 2.7 mm....Wink bien contente pour toi ptiange!Smile

Moi jai une question....je croyais avoir 7sa aujourdhui si je calcule a partir de mes dernieres regles...mais selon les mesures..le medecin dit que jai 5 sa et demi ou 6 max.....jcomprend plus....pourquoi tu penses??? Jconnais rien la dedant moi....jme demande si le bb évolu bien...entk hier on a pu voir le ptit coeur battre...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:30

coucou Audrey,

Et bien moi la 1er echo a 5Sa+3 il n'yavait pas d'embryon et pas de coeur juste la vesicule viteline. Il se peut que l'ovulation a été tardive et la fecondation se soit fait un peu plus tard. Apres tu sais les mesures en fonction des semaines est une theorie chaque bébé se devellope a son rythme. moi elle m'avait estimé le debut de grossesse le 22 mai en fonction du stade de la grossesse, et hier voyant qu'il été plus grand elle m'a rajouter 2 jours ce qui me ramene bien au 20mai lol Si ton bébé aurait un souci tu ne l'aurait pas vu ou bien ton gygy aurait emis une reserve. je sais que sur le compte rendu de l'echo en conclusion, il y avait ecris embryon evolutif, thoboplamse diffus...

Hier a l'echo je ne voyais pas son coeur battre, comme pour ma fille j'avais vu un petit point blanc clignoter et la non mais elle me l'a fait ecouter ^^.

je sais qu'on s'inquiete pour rien et moi j'aprehende la prochaine!!! allez garde confiance!!! tu as rdv quand maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé s'est logé !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé s'est logé !!!   Bébé s'est logé !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:18

ok merci!!!!Smile ben le médecin avait lair a dire que tout était beau!! alors je vais lui faire confiance...j'Apréhende deja la prochaine moi aussi!!! dans 2 semaines supposément!!

prend soin de toi!:)xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé s'est logé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous su que bébé espoir s'était logé?
» jespere que sest la bonne
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: