Nous avons traversée la même épreuve! Contractions, accouchement par voie basse, et ce foutu placenta qui est resté collé... Petite anesthésie et "décrochage" à la main.
Sauf que le médecin de garde ce jour la n'a pas fait dans la "dentelle", il a laissé des morceaux.
Résultat, le lendemain après écho, 38mm de placenta à enlever, donc curetage...
Malgré le traumatisme de ce jour là, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu beaucoup de "chance", les contractions "violentes" que j'ai eu, on laissé place à des contractions plus "supportables" suite à la perte des eaux. Je n'ai pas vécu d'accouchement long, je suis arrivée à l’hôpital vers 13h, à 19h35 tout était terminé. Donc oui dans mon malheur, j'ai eu de la "chance". J'étais également entourée d'une super équipe médicale je dois dire!! même pour un dimanche.
Pour moi cela va bientôt faire 2 mois qu'elle nous a quitté, elle me manque, elle était si jolie, si parfaite! De petits doigts, même des petits ongles! Des grand yeux fermés! J'espère pouvoir la voir, la retrouver au ciel un jour...
Tu recommences à vivre doucement, moi aussi, sans nous mettre la pression c'est important!
Le tout est de parvenir à garder un merveilleux souvenir de leur passage et de continuer à vivre. Adorables petits "miracles" de notre vie, même si la leur a été bien trop courte malheureusement!
Biz à toi Adorable Mamange!