Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3

Aller en bas 
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3 Empty
MessageSujet: je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3   je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:54

je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3 781159 salut mes 2 amours <3

je pense a vous a tous les jour, je suis incapable de vous oublier. Ma belle Maéva, tu aurait aurait bientot 4 mois. Ca me manque tellement de te prendre dans mes bras et de te dorloter. Je sort parfois ton linge et je t'imagine dedans. Je suis certaine que tu aurait été très très bien. Je suis sure que tu est heureuse avec ton grand papa, tes arrieres grands papas et ton arrière arrière grand mère et maintenant ton petit frère.

J'ai pas encore tout a fait fait mon deuil et je trouve ca dur, mais il y a trop de choses qui sont arriver dans la dernière année pour que je puisse passer a travers tout ca Sad

Mon ptit bonhomme, mon magnifique Mathéo, tu a rejoint ta grande soeur au ciel. Je ne saurai jamais pourquoi et je trouve ca dur. J'ai su a la dernière minute que tu était la et j'ai même pas eu le temps de le réaliser et tu était parti Sad Pour ta seur, je sais ce qu'elle a apporter a ma vie, mais toi je trouve rien. Je trouve ca dur que tu soit parti aussi rapidement. J'aurait fait très attention a toi et ton papa aurait tellllement été content de t'avoir !!! Avoir son petit gars à lui Smile

Je vous aime mes anges Smile Maéva surveille birn ton frère et vous êtes entre bonne main <3
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3 Empty
MessageSujet: Re: je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3   je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:06

mes 2 ptits amour, aujourd'hui c'était la fête des pères et je rêvais d'annoncer a papa que petite soeur ou petit frere soit la dans 9mois. Je suis sure que votre grand papa aurait adorer aussi Very Happy

Mais bon, peut etre que votre soeur-frere sera la dans 9 mois, parce que aujourd'hui j'ai eu mon tout premier test d'ovu positif !!!

J'étais tellement exiter Smile

J'espere tellement que Jasmine ou Alexandre va etre là dans 9 petits mois Smile j'ai terriblement hate d'avoir votre petite soeur-frere dans mes bras.

dans 2 jours, tu aurait eu 4 mois Ma merveilleuse Maéva !!! et Mathéo, je serais enceinte de 4 mois et tu grandirais dans mon bedon !!!

Je voudrais tellement que vous soyez la ... je veux que tu soit dans mes bras ma belle Maéva !!!! et Mathéo je veux que tu soit encore au chaud dans mon bedon !!!

J'ai besoin que vous m'aidiez, que vous mettiez une poussière d'étoile dans mon ventre et qui va y rester pour un long 9 mois et ensuite vivre comme un bb le mérite.

Je trouve ca injuste que des enfants meurent. Je lis les histoires des autres mamanges et je trouve ca injuste Sad

Bonne nuit mes chéris !!!!

Je t'aime Maéva <3

Je t'aime Mathéo <3

Maman qui pense toujours a vous xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous aime ma belle princesse et mon beau prince !!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime ma belle!!!
» Je vous aime
» à mon ange Kentin
» mes princesses je vous aime
» Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: