Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Signes de nos anges? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Signes de nos anges?

Aller en bas 
+4
RagDoll_Annie
jasmine
azfamily
Angélique1987
8 participants
AuteurMessage
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00

Coucou,

Alors voilà je me pose une question... à savoir; est-ce que vous aussi vous avez relevé des "bizares" coincidences depuis l'envol de vos anges?

par exemple:

Cela va faire pil 1 mois demain que mon petit Timéo est né et partit rejoindre le ciel, et il y a quelques jours, avec mon chéri, nous sommes allés au Club (magasin de livres) et mon chéri prend un livre de prénom gros comme un dictionnaire, et l'ouvre au hasard et BAM, il tombe sur le prénom "Timéo" celui de notre fils... avec toute la description qui va avec le prénom.

J'ai vu sa tête changer, lui qui est super terre à terre... Du coup je lui dit, c'est peut etre un signe de notre loulou... lui moyennement convaincu... bref on passe a la caisse et on attends car il y avait quelques personnes avant nous... et là... tout près du présentoir près de nous on voit un livre qui s'apelle "La grand-mère de Jade" ... seulement voilà ma grande soeur à perdu sa petite fille de 19 sa qui s'apellait Jade...

Ca fait beaucoup de coincidences ça vous trouvez pas? moi je suis sure que ce sont des clins d'oeils de nos étoiles... et vous vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:49

Bonjour,

Il y a plein de post avec les signes que des mamanges ont vécu ! Le plus récent est par ici : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t5871-signes-de-nos-anges?highlight=signes

Tu verras, tu n'es pas la seule ! Qu'on y croit ou pas, c'est pas grave, ça fait tj du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

j'en ai plein depuis le deces de mon bébé ,j'en ai parlé autour de moi ,les gens m'ont prit pour une folle mais moi ca m'a beaucoups aidé.

le derniers en date c'est le lundi de la semaine passé ,je me suis levé avec un coeur lourd comme souvant depuis presque 3 mois ,je commence a ranger la chambre et je m'arrete devant la commode ou se trouve encore quelques articles achetés pour mon bébé et la j'eclate en sanglots je pleur pendant un bon moment et soudain j'entend mon mari rentrer je me presse de me laver le visage pour qu'il voit pas mes larmes ,je fais semblant de m'interresser au courrier et la je vois une grosse envelloppe ss nom d'expediteur et a l'interieur plein de lettres et cartes de la part de copines virtuelles sur un autre forum avec des mots de réconforts et le poeme que j'avais mis ici et une fille a joint un petit collier avec un pendentif en forme de coeur ,j'ai tout de suite pensé que mon bébé voulais me faire passer un message atravers ces filles que je ne connais meme pas en vrai. depuis je lis régulierement le poeme et sa m'apaise .

j'en ai pleins d'autres a chaque fois que je vais trés mal mon bébé me réconforte ,je me plais dans mon délire au moins ca me permet de me me relever de ce cauchemar

sinon un mois apres le depart de mon petit garçon la veille de la date fatidique ,j'etais comme a mon habitude entrainne de scruter le ciel ds l'espoir de voir un signe de lui et comme je pleurai de culpabilité ,a un moment j'avais tellement mal que je me suis mise a supplier mon bébé pour qu'il me pardonne et surtout qu'il me fasse signe pour que je sache qu'il m'a entendu et voila qu'un beau arc en ciel se dessine ds le ciel et le lendemain rebolote a la meme heure .

voila pour moi c'est ma thérapie ,j'aime le sentir avec moi ,es ce lui ou le fruit de mon imagination je ne le saurai jamais mais au moins ça me fait du bien.



Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00

oups je n'avais pas vu les posts qui traitent deja du même sujet...

Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule, et surtout pas dingo Rolling Eyes

maneel'mam ton histoire de l'arc en ciel est vraiment un beau signe et je l'aurais interpreté pour mon ange aussi Wink

je suis sure qu'ils sont tous une bande de coquins tout la haut et qu'ils essayent de nous faire des clins d'oeil pour nous remonter le moral et nous aider a aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 7 mai 2007
Date d'inscription : 12/04/2011

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:43

moi aussi j'ai eu un signe magnifique de mon ange:

quelques jours après le décès de ma fille, mon fils, âgé alors de 4 ans, qui avait beaucoup de peine à surmonter la douleur d'avoir perdu sa "petite soeur", lui a fait un magnifique dessin. Il y a inscrit son nom, Eva. Il a laissé le dessin (c'était une peinture, il fallait que ça sèche) sur la table de la cuisine et est parti jouer dans sa chambre. 10 minutes plus tard environ, ma meilleure amie vient me voir, nous discutons sur la terrasse de ma fille, et là je lui dis: "attends, je vais te montrer le dessin que Léo a fait pour sa soeur, il est tellement beau". Et là, devinez quoi ? je suis allée dans la cuisine et n'ai pas trouvé le dessin. Je l'ai cherché partout (même dans la poubelle), j'ai demandé à mon fils s'il l'avait pris, il m'a répondu que non, et personne n'est rentré ni sorti de la maison....J'en ai conclu qu'Eva était venue "prendre" le dessin que son frère avait fait pour elle....

Un autre signe, lors de l'accouchement, j'ai senti un "grand froid", un de ces froids qui vous glace le sang mais qui ne vous fait pas "frémir"....J'ai su à ce moment là qu'elle était déjà "partie". Comme je ne voulais absolument pas qu'elle souffre, elle a dû vouloir me dire: "t'inquiète maman, je suis déjà partie, maintenant je ne souffre plus". J'ai vécu alors la fin de cet accouchement horrible dans la certitude qu'elle ne souffrait plus.

Il m'est souvent arrivé aussi de la "sentir" dans les 1ers mois ou elle est partie. Vous savez, cette odeur particulière de nouveau-né...

voilà, tous ces signes sont magnifiques et on a envie d'y croire !

courage à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:10

Bonjour à toi,

Je reçois souvent des signes de mon ange, mais le plus beau et le plus constant est celui-ci: mes parents ont planté un rosier jaune au chalet l'été du décès d'Anthony. Ils n'ont jamais réussi de toute leur vie à maintenir un rosier jaune en vie, mais celui-ci demeure bien vivant. Chaque année, les premiers bourgeons de roses sortent aux alentours de la fête d'Anthony et bizarrement, chaque année, le nombre de bourgeons correspond à l'âge qu'aurait eu Anthony. Le rosier n'a jamais grandit ou pris d'expansion, il est toujours demeuré petit.

Au cours des dernières années, les fleurs ouvraient lorsque j'allais faire un tour au chalet, mais cette année avec mon 2e bébé espoir sur le point d'arriver, ce n'est pas possible, mais mes parents m'ont confirmé la semaine dernière qu'il y avait bien 6 bourgeons de roses dans le rosier. Ils n'en revenaient tout simplement pas !

Annie
maman de 2 poussières d'ange, d'ange Anthony, de Raphaël la tornade (5 ans) et de Cookie espoir de 35 semaines
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:11

Pour l'instant, je n'en ai qu'un mais tellement beau....

Le jour de son enterrement, il a plu toute la journée, ça oscillait entre le crachin et la grosse averse....
Lorsque nous sommes arrivées au cimetière, mon mari s'est effondré dans les bras de son père : un rayon de soleil est sortit, le seul de la journée.
J'y ai vu un signe de mon fils qui nous disait qu'il ne fallait pas être triste, qu'il était bien là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:48

Moi j'en ai eu 2 et j'attends les prochains avec impatience!

01- J'ai un chien depuis 3 ans.. depuis ma premiere fausse couche.. c'est le bébé qu'on a pas eu..

un jour une amie m'offre 2 boites de jouets de bébé (hochet et toutou qui font du bruit).. alors une après-midi je commence a trier ce que je garde pour Kalanne et ce que je jète. Quand j'ai terminer.. mon chien en voulait un aussi un toutou qui fait du bruit.. alors je décide de lui donner un petit toutou avec un grolot à l'intérieur.. elle a jouer avec toute l'après-midi et la laisser dans son panier pour les 2 prochains mois..

Le jours de ma césarienne.. je reviens à la maison quelques jours plus tard.. avec les mains vide.. pas de bébé.. depuis cette journée.. c'est le jouet préférer à mon chien.. Comme si Kalanne jouait avec mon chien!



02- je suis à la bibliothèque et je demande à la caissière la sectiion des livres sur le deuil.. en lui expliquant ce que je vie.. elle vient avec moi dans la section et tout d'un coup.. je frappe un petit objet par terre.. sans m'en rendre compte.. je regarde et je le prends.. c'est une petite suce rose de bébé.. la caissière était tellement mal à l'aise qu'elle a pris la suce et là mise dans ses poches.. elle voulait pas que ça me fasse pleurer... j'étais là pour des livres de deuil et ma petite fille approuvait surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:59

Bonjour,

Au mois de mai, je suis allée me changer les idées et faire du shopping. J'ai trouvé un joli bijou et la vendeuse m'a proposé une carte de fidèlité afin de bénéficier d'un bon de réduction. je dis ok.

J'ai reçu le fameux bon mardi dernier et en bas du bon, sont inscrits les noms des partenaires de la boutique. L'un des noms est Noélie. Ce n'est pourtant pas un prénom commun. Même mon homme a été surpris. Quelle coincidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:08

salut a toutes , dernierement jai aussi vecu un signe du moin je crois jetais devant mon travail et un homme passe et me dit tu travail ici au centre de personne agee jai dit oui je suis aide cuisiniere il me dit a ma fille aussi travail la comme aide soignante elle sapelle Naima tout comme ma fille a moi concidende signe aucune idee mais mon coeur ses arreter durant un gros 5 seconde a ce moment tu te dit wow jespere tellement que ses un signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:40

Je pense qu'effectivement les coincidences sont super flagrantes! je voterai + pour des signes!

Surtout que ce sont des prénoms pas communs ! Smile

Nos loulous nous veillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:57

j aimerais tant avoir un signe ..... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

en discutant avec mes parents on parlait des dates de naissance de la famille (gd pere gd mère) pour voir si on connaissait tous les dates..

la seule date de naissance qu eje ne savais ps c'était celle de mon gd père décédé quand j'avais 15 ans.

Je savais qu'il était verseau et né en janvier mais pas la date exacte.

mon père m'a dit d'un ton consolant: pourtant cette date tu la connais c'est le 23 janvier comme Léo (mon ange)...

Mon ange est né le même jour que mon grand père... et je ne l'ai su qu'à la fête des père de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Signes de nos anges? Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges?   Signes de nos anges? Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:58

Je ne sais pas si c'est un signe de mon ange ou de mon grand-pere, mais en tout cas c'est un signe ca c'est sure;
Samedi passé je suis avec ma mere, mon oncle et ma grand-mere au cimetiere pour arranger la tombe comme a toutes les années la 3e semaine de juin (fete des peres+fete a mon grand pere decede en 2009)
On mettait des fleurs, on priait. Juste comme on sort du cimetiere mon conjoint m'apelle et me dit qu'il venait d'avoir un papillon sur son épaule pendant une dizaine de minutes pendant qu'il parlait avec les voisins dehors.
Lui meme est sur que c'est mon grand-pere qui a fait ca. C'est tellement merveilleux je trouve,...

Tu me manques pépere, prends soin de ton petit fils de la haut. Milles bisoux a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de nos anges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes de nos anges
» Signes de nos anges
» Signes
» Des signes
» Avez vous eu des signes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: